Elzebeth
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.: Vagabond.
| Sujet: Raven Lun 2 Jan - 2:38 | |
| Raven ” « L'Ombre passe, vos yeux trépassent »Solitaire |
| ♣ Carte d'identité Prénom Raven Surnom Ca s'mange ? Âge 5 Mois Sexe Femelle Famille Qui ? Origines Inconnues Pouvoirs Raven a un pouvoir disons assez compliquer a expliquer. Elle peut contrôler la "noirceur" des autres. Meute Solitaire Grade /
♣ Moi je suis ... Puff/pseudo Flamby Présence sur le forum 5/7 ? Où as-tu pris connaissance du forum ? Grace a Rizzen Code du règlement Validé par Jeff' Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? Vive LG :D Petit mot de la fin Bouh :)
|
♣ Lui il est ... |
Mentalité Raven ? Non vous voulez parler de LA Raven ? Bah je sais pas moi ... Sincerement comment je peux vous dire qui elle est alors que je le sais même pas... Bon oui d'accord je le sais, c'est bon j'vais vous le dire... C'est une loupiote qu'a pas eu une vie facile... Sous son aspect sanguinaire et agressif, elle est assez sympathique. Gagnez sa confiance et elle vous feras quelques surprises ! :D
Physique Raven est une louve noir jais de petit taille. Elle a des yeux bleus marins aux reflets glacials. Elle est fine et un peu agile. Elle a de longues griffes blanches .
Histoire Une histoire ? Quelle histoire ? Pourquoi ce fatiguée alors que tout cela n'est que le passé ? Bon vous voulez vraiment l'entendre ? Vous fatiguez pas j'ai dit non .....Non je ne vous direz rien !...Rah d'accord. Raven ne sait quasiment rien de son ancienne vie. Elle n’était qu'une nouveau née. Et ses souvenirs sont encore flous. Tout a commencé comme ca ...
Raven n’était qu'une petit nouvelle née, elle ouvrit les yeux et vit perchée au dessus d'elle une belle louve grise aux couleurs de granit et aux yeux violets partant vers le myosotis. Un loup mâle entra dans la tanière ou elle se trouvait. Il était de petit corpulence, le poil noir avec juste une patte blanche. Il avait un collier étrange au cou. Le loup s’avança vers la louve, lui toucha le museau puis couva la loupiote avec un regard affectueux.
Deux ou trois mois plus tard, Raven courait déjà dehors, elle chassait, s’amusait. Mais un jour son pouvoir a fait sa première apparition alors qu'elle était en colère contre un autre loup. Celui ci en ai mort. Lors d'une partie de chasse, l’événement c'est repris sur un lapin qu'elle venait de raté. Une louve qu'elle détestait a était le dire a son Alpha. Elle s’était mise en colère, et toute la Meute se gardait bien de l'attaquée. Elle était partit s'endormir et du jour au lendemain elle s'est retrouvée dans un territoire inconnu.. Roaring Wolf...Elle sait se débrouiller, chasser... Mais elle ne sait rien des autres Meutes.
Préférences Ce qu'elle prefere ? Beh jouer, manger, embeter les autres, faire chier le monde ... Bref
Défauts/Qualités ~ Egoiste, Menteuse, Facilement Irritable, Mauvais Caractère, Vulgaire. ~ Sympa - rarement, Joueuse, Vif, Mature.
|
Dernière édition par Raven le Sam 7 Jan - 1:09, édité 9 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Raven Lun 2 Jan - 2:40 | |
| Bienvenue, le code est faux mais bonne continuation ;D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Raven Lun 2 Jan - 3:20 | |
| Bienvenue, et comme l'a dit Zack, ce n'est pas le bon code. Bonne chance!
EDIT : il manque la partie meute et grade du formulaire, tu dois les rajouter. |
|
Elzebeth
| Sujet: Re: Raven Lun 2 Jan - 3:45 | |
| Ha bon ._. *va relire* Et c'est un louveteau solitaire donc je ne savais pas quoi mettre..
EDIT : Hou les vilains >.<' | |
|
Zack
Votre Loup. ♥ Meute.: Bannis. Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: Raven Lun 2 Jan - 3:53 | |
| Souffre en silence ma p'tite Rav' :2: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Raven Lun 2 Jan - 3:57 | |
| Tu marques Solitaire dans meute, et aucun grade dans grade. |
|
Elzebeth
| Sujet: Re: Raven Lun 2 Jan - 4:01 | |
| Jeffree > Ok
Riz > *donne un coup de patte* Na ! Û_u | |
|
Caëlia
Votre Loup. ♥ Meute.: Sud. Mémo.: Rang.: Alpha
| Sujet: Re: Raven Lun 2 Jan - 9:24 | |
| | |
|
Hakamiah
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Loupiot.
| Sujet: Re: Raven Lun 2 Jan - 11:51 | |
| Bienvenue ! =D Alors il manque 6 lignes à l'histoire. ^^ N'oublie pas de les remplir complètement. ^^ | |
|
Maelström
♣ Avant Grade.Exterminateur.
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Exterminateur
| Sujet: Re: Raven Lun 2 Jan - 23:03 | |
| | |
|
Elzebeth
| Sujet: Re: Raven Mar 3 Jan - 0:48 | |
| Merci ^^ Je n'ai pas eu le temps de finir alors je finis se soir !
EDIT > Finit ! :14: | |
|