Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

~ skinny love ~ [Libre]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

~ skinny love ~   [Libre] Empty
MessageSujet: ~ skinny love ~ [Libre]   ~ skinny love ~   [Libre] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:34

Alaska se tenait fièrement assise devant une biche fraichement tuée, elle avait parcouru plusieurs kilomètre pour pouvoir l’attraper, sans cesse l’animal esquivé les bonds que la louve faisait et réussissait a s’échapper. Malheureusement pour l’herbivore, la Louve était en pleine forme et n’abandonnée pas. Epuisé, elle finit par ralentir l’allure et Alaska en profita pour lui sauter dessus et l’attraper à la gorge.

Seulement, la louve n’était pas autorisé a chasser sur ces terres, elle ne faisait pas partie de la meute qui domicilié à cet endroit. Elle hésita donc a entamer l’animal, se demandant si elle risquait d’avoir de gros problèmes ou si personne ne remarquerai sa présence.

« T’en pis, au pire je les entendrais arriver »

Elle se jeta sur l’animal, arrachant de ses crocs aiguisé de grosse bouché de viande tendre. Grâce a ses canines, elle pouvait dépieuter la biche sans trop de difficultés, être un loup a du bon.
Mais bientôt, la Louve se redressa brutalement, dressant ses grand oreilles et reniflant l’air.

« Ca craint »

Un loup n’était pas loin, elle se prépara à un éventuel affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ skinny love ~ [Libre]   ~ skinny love ~   [Libre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:55

Tidaro souria et avança lentement vers la direction de l'odeur en souriant,ça sentait la viande fraiche!

Cool cet endroit,je pourrais peut être en faire ma deuxiéme maison!

Il monta dans un arbre et arriva au dessus d'une louve :

Bonjour!

Il en oublié tout,il etait vraiment heureux dêtre ici,il en oublier même sa timiditer naturel.

Il lui souria sans le moindre signe de violence,innofanssif jusqu'au plus profond de son ame.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ skinny love ~ [Libre]   ~ skinny love ~   [Libre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:52

Alaska tentait de percevoir une quelconque présence, hostile ou pas, elle se devait de rester sur ses gardes.
Elle les griffes d’un animal s’accrochant à l’écorce d’un arbre puis plus rien. Si, le souffle d’un loup. Il étais pas loin. Elle put bientôt se concentrer sur son odeur, un mâle. Il l’observait du haut de son arbre, couché sur une épaisse branche de celui-ci.

Elle plongea ses impressionnant yeux bleu-gris dans ceux de l’inconnu et ne broncha pas. L’animal salua Alaska. La louve ne répondit pas. Était-il un membre de la meute de ce territoire ? Impossible de le savoir, elle venait à peine de débarquer sur ces terres et ne connaissait personnes.

Au bout de quelques longues minutes, voyant qu’il n’était pas agressif, elle se décida à le saluer.

« Salut ».

L’inconnu était immaculé de blanc, son pelage était vraiment magnifique, ses yeux, simple mais jolie, ne laissaient paraitre aucun signe d’animosité.
Alaska se décontracta donc doucement. Elle prit une voix plus douce et ajouta.

« Je m’appel Alaska, je suis une solitaire, si j’empiète sur ton territoire dit le moi et je partirai ».
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ skinny love ~ [Libre]   ~ skinny love ~   [Libre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:47

Tidaro souria :

Si on me prenait ici,je serais surement charcutait^^Moi,c'est tidaro.

Il se laissa tomber violammment mais attérie sur ses pattes :

Cool ces terres,pas autant que celles du nord,mais on s'y sent bien,hein?

Il lui souria ,un grand sourire bien chaleureux.Il emit un ricanement :

Tu vien d'ou?

Il allait surement beaucoup aimer faire la causette a cette femelle,sauf si un autre idiot venait s'en meler.Il la regarda et ,lentement,leva les yeux vers le ciel ,le soleil ne le deranger pas et, a vrai dire,ça lui faisait plaisir de partager un peu de temps avec quelqu'un qui ne souhaiter pas sa mort.

Il bailla et s'allongea.

Dernière édition par Tidaro Darcksoul le Dim 1 Avr - 3:20, édité 1 fois
Swann

Swann

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

MessageSujet: Re: ~ skinny love ~ [Libre]   ~ skinny love ~   [Libre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:52

[ Averto' à l'encontre de Tidaro : La limite de lignes dans les RP est passée de 5 à 10. Je te prie donc d'allonger tes reps au risque de voir ce RP être déplacé à la Corbeille. ]
http://dragons-world.forum-canada.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ skinny love ~ [Libre]   ~ skinny love ~   [Libre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:33

Le loup blanc se présenta, il ne cherchait pas a faire fuir la louve. Alaska esquissa un petit sourire et se décontracta.

« Enchantée. Oui, j’apprécie la tranquillité de cet endroit, mais malheureusement, je ne peux rester bien longtemps, j’aimerai éviter de tomber sur les membres de la meute qui habite cet endroit. »

L’animal ne présenté vraiment aucune forme d’agressivité, il semblait d’ailleurs très entrain a discuter avec la Louve et lui posa même une question. Celle de son origine. Bien qu’Alaska soit aimable et sympathique avec ses congénères, elle n’est pas du genre a se dévoiler dès une première rencontre.
Avec le temps, elle a apprit à se méfier des inconnus, il suffit de belle paroles pour prendre le risque de se faire croquer. Même si Tidaro ne semblait pas méchant, elle préférait rester sur ses gardes et garder une certaine distance entre lui et elle. La belle Blanche ne le quitté plus des yeux, scrutant les moindres de ses mouvements et écoutant avec attention tout ce qui sortaient de sa gueule.
Calmement et en gardant une voix douce et chaleureuse elle lui répondit simplement :

« Mon territoire d’origine est bien trop loin pour que tu puisse connaitre. »

Son interlocuteur s’allongea gracieusement et bailla. Il ne semblait même pas se méfier d’elle. Jamais Alaska se serait permis de s’installer ainsi devant un inconnu. Il était désormais presque vulnérable. Grosse erreur quand on se trouve sur un territoire autre que le siens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ skinny love ~ [Libre]   ~ skinny love ~   [Libre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:48

tidaro ricana :

Je sent que tu ne me fait pa confiance...

Il la laissa reflechir un moment,il aimer bien semer un petit doute sur son interlocuteur,le laisser un moment reflechir a si il avait fzit une bourde ou pas,puis il dit :

Et tu as raison,faire confiance a quelqu'un comme ça,se mettre dans ma osition sans avoir assuré de couverture, c'est bien idiot.

Il ricana,il avait déja disposr pas mal de piege sans que la louve ne s'en rende compte,pas mortelles car elle pourrait se prendre le spattes dedans,mais c'etait plutôt en prevision d'attaque.

Il lui souria de son petit sourire mesquin et se mit a patienter ,voulant voir la réaction de la louve sur lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ skinny love ~ [Libre]   ~ skinny love ~   [Libre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:24

( Tu parle de quelles genre de pièges ? Non parce que je te rappel que nous sommes des Loups, si on suit notre Rp, je ne t’ai pas quitté des yeux une seule fois, tu ne peux donc avoir dissimuler quoi que ce soit sans que je m’en soit aperçut. Enfin, j’dis ça, j’dis rien ;) )

Bien sur qu’elle ne lui faisait pas confiance. La louve sentit que quelque chose n’allait pas avec cet individu, elle redoubla donc de vigilance et préféra reculer de quelques pas.

« Tu es bien étrange comme loup »

Elle était surprise par l’assurance de Tidaro et se doutait qu’il caché quelque chose. Elle surveilla donc les environs tout en gardant un œil sur le Loup Blanc. Une chose était sur, personne ne pourrait me surprendre par derrière, grâce à mon Ouïe surdéveloppé je pouvais entendre tout ce que je voulais.

« Je n’apprécie guère ta façon de sourire. Méfit toi, ma sympathie à ton égard risque de s’évaporer en quelques secondes. »

Ses regards mesquin et ses petits sourires en coin de lèvre ne plaisaient pas à notre Louve.

( Tu peux développer un peu plus tes textes s’il te plait, j’ai plus beaucoup d’inspirations là T.T )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ skinny love ~ [Libre]   ~ skinny love ~   [Libre] Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:12

Un des fils se tendit,un gros animal etait en approche,ça aillait être sanglant :

Hé hé hé ,tu verras bientôt qu'il ne faut jamais se fier aux apparances, un gros animal qui pourrais être feroce seras là d'un instant a l'autre,ne bouge pas,reste sur place et tu veras la façon dont il mourra pour me servir de dejeuner.

Ils attendirent quelques minutes,et une grosse créature qui devait être un pumas ou autre se ejta sur tidaro :Il leva violamment la patte,il s'envellopa d'un couche de lumiére pour eviter els giclures dde sang, des fils tranchants se revélérent et,emporter dans son elan,le puma se fit decouper dans une avalache de sang et de chaire,il enleva son envellope puis souria :

Tu vois,je ne t'avais pas menti,si tu as faim,sert toi.

Il prit un morceaux qui passait et mordit a pleine dents a l'interieur dans un bruit de chaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ skinny love ~ [Libre]   ~ skinny love ~   [Libre] Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:45

Le loup blanc demanda à Alaska de ne plus bouger, la prévenant que quelques choses approchait. Effectivement, la louve avait entendu quelques choses dans les bois mais étant donné qu’elle savait exactement où l’animal se trouvé, elle ne bougea pas et attendait qu’il trace sa route. Evidemment ce ne fut pas le cas, le fauve se rapprochait dangereusement du périmètre des deux loups, et Alaska sentait l’affrontement venir.

Quelques secondes après les dernières paroles de Tidaro, un énorme Puma s’élança sur le loup blanc, celui-ci se contenta de lever la patte et plusieurs fils tranchant s’abattirent sur le pauvre animal. Il ne put même pas atteindre sa cible qu’il fut découpé en plusieurs morceaux plus ou moins semblable des uns des autres.

Alaska, choquée par ce qui venait de se passer, laissa sortir un cri de sa gueule, elle fit un pas en arrière et resta figé. Elle se demandait si d’autres pièges de se genre étaient près d’elle, elle scruta le sol, à la recherche d’une éventuel menace. Mais le loup blanc la sortie de ses pensées en lui proposant de participer au banquet.

« Non merci, je viens de manger. »

Alaska n’appréciée guère sa technique de chasse, ne laisser aucune chance à l’animal de se défendre est complètement mal honnête. Pour elle, cette nourriture ne méritait pas d’être mangé.

« Ecoute, j’vais devoir te laisser, j’ai quelques trucs à régler. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ skinny love ~ [Libre]   ~ skinny love ~   [Libre] Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:14

Tidaro haussa les épaules :

-Comme tu veux,ça enf eras plus pour moi!

Il morda a pleine dents en ricanant de la réactiond e la louve, cela se passa en quelques temps,pas beaucoup,mais assez pour laisser le temps a la louve de partir,il alla se cacher et se mit a faire une petite sieste.Un sieste avec des rêve qui ferais peur a n'importe quel loup,du sang,de la chair mais aussi des ombres,des monstres de la pire éspéce et d'autre chose ignoble.

Il se reveilla en sursaut,il faisait nuit noire,il ne pouvait pas rentrer chez lui de nuit.
Zack

Zack

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

MessageSujet: Re: ~ skinny love ~ [Libre]   ~ skinny love ~   [Libre] Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:43

[ Tidaro, on a déjà prévenu une fois, le nombre minimal de ligne est de 10.
    C'est la dernière fois qu'on prévient, la prochaine fois le RP ira à la corbeille, et désolée pour Alaska. ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ skinny love ~ [Libre]   ~ skinny love ~   [Libre] Icon_minitimeMer 4 Avr - 4:53

Y'a pas de soucis Rizzen, tu fais ton boulot ;) En plus, je galère à argumenter quand la personne en face de moi ne détails pas ses textes :/

Tidaro, on continuera autre part si tu veux, je pense qu'on peut fermer celui là ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ skinny love ~ [Libre]   ~ skinny love ~   [Libre] Icon_minitime

~ skinny love ~ [Libre]
Page 1 sur 1