Raven marchait depuis un long moment. Des heures ? Des jours ? Elle n’en savait rien… Quand elle en voyait, elle attrapait quelques mulots, des souris. Buvait dans les rares flaques d’eaux qui se tenaient sur son chemin. Elle errait donc dans cet endroit sec, chaud et désertique. Tout ce qu’elle voulait : Sortir. Elle s’avanca dans un passage étroit. Ce qu’elle aimerait retourner dans un endroit humide, avec de l’herbe, de la nourriture en abbondance et de la vie. Des loups a qui parlait.. Et a embêter ! Comment était-elle arriver la ? Rien de très compliquer. Elle était sur les territoires de la Meute de l’Ouest. Toujours avec l’envie d’en savoir plus sur les Territoires et les Meutes des Terres de Roaring Wolf, elle avait continué son chemin. Et était arrivée ici. Où était-elle ? Sur quel territoire de Meute était-elle ? Combien de temps mettrait-elle a sortir de cet endroit ? Et surtout, survivrait-elle ?! Tant de questions se heurtaient dans sa petite tête de loupiote. Un serpent passa devant elle. Elle s’écarta en couinant. Qu’elle horrible chose ! Lorsque le reptile fut passé, elle repris sa route . Soudain, elle se figea et huma l’air. Elle sentait une odeur qu’elle ne connaissait pas. Quelqu’un l’observait et elle le savait…
Invité Invité
Sujet: Re: Perdue [ pv. Blacky ] Sam 17 Mar - 9:50
Le soleil sera bientôt à son zénith. Il allait étendre ses rayons les plus brûlants sur les terres de RW, et allait plonger ses occupant dans un état de grande fatigue. L'heure de la sieste approchait pour les loups. La meute était calme. Aujourd'hui, tout se déroulait normalement, ce qui eu le don d'agacer le jeune mâle. Blacky prétexta à la nourrice qui le surveillait, qu'il avait soif et déclina son invitation à l'escorter. Déjà qu'en temps de chaleur il n'aimait pas rester avec la meute, alors même avec une simple nourrice qui lui dirait de faire attention à chaque pas cela l'agacerait d'autant plus. Il poussa un soupir et partit sans répondre aux réprobations de la femelle. Il s'engouffra dans la forêt, s'éloignant du groupe. La chaleur brûlait le dos du jeune mâle, qui ne se laissait pas abattre pour autant. Bientôt, il perdrait son pelage d'hiver et il sera bien plus à l'aise par un temps pareil.
Deux petites heures plus tard, la chaleur était moins dense. Le noiraud s'était aventuré à découvert, et était arrivé dans un endroit aride, où aucune plante ne poussait hormis quelques rares touffes d'herbes. Un vautour tournait dans les cieux non loin de lui, ce qui fit ironiquement sourire le petit Blacky. Le loupiot se posta sur une plateforme en contre-bas, ayant aisément trouvé un chemin escarpé pour y parvenir. Celle-ci était à l'ombre, ce qui lui permettait de se reposer, malgré la poussière qui chatouillait sa truffe asséchée. Blacky observait les environs, et repéra bientôt une petite silhouette se baladant quelques mètres plus loin. Il ne la reconnut pas, il en conclut donc qu'elle était soit solitaire, soit membre d'un clan inconnu. Il resta là à observer. Jauger. Analyser.
Sujet: Re: Perdue [ pv. Blacky ] Mar 20 Mar - 2:24
Escuse moi mais depuis la semaine dernière je n'ai plus d'inspiration et je ne sais faire que des RPs de 10 lignes, et encore.. Bref, excuse moi si ma réponse tarde.