Invité Invité
| Sujet: Je quitte. Mer 14 Mar - 1:27 | |
| - Le titre veut tout dire. En ce moment, je n'ai absolument pas le temps de rp et je n'ai pas non plus l'humeur à flood. Je viens de perdre l'un de mes chats hier et je suis encore en état de choc, cependant j'ai réfléchis à mon départ ici. Je n'ai aucune inspiration, j'ai essayé pourtant mais je n'ai ni l'envie d'écrire ni le temps. Je dois bosser mes études.
Je suis désolée de vous quitter, je me suis bien amusée pendant mon temps d'activité et je vous remercie de ce petit bout de chemin passé avec vous (: Merci pour tout et bonne continuation, ne vous laissez pas dominer par les emmerdes, le forum restera fort <3. Au revoir, peut-être à bientôt.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je quitte. Mer 14 Mar - 3:52 | |
| Oh ... C'est vraiment dommage, est je suis de tout coeur avec tes toi pour tes chats, sa va aller ♥ Et bonne continuation =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je quitte. Mer 14 Mar - 4:41 | |
| Ouf, moi qui pensait que ca allait etre encore qui partait a cause des disputes ridicules du forum...
Je suis desolee pour ton chat :( Ca fait mal c'est sur, mais il vivra toujours dans ton coeur n_n Bonne chance pour tes etudes en tout cas! |
|
Maelström
♣ Avant Grade.Exterminateur.
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Exterminateur
| Sujet: Re: Je quitte. Jeu 15 Mar - 0:55 | |
| Bon courage et à bientôt j'éspère ! | |
|