Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je quitte le navire avant qu'il ne coule. ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Je quitte le navire avant qu'il ne coule. ~ Empty
MessageSujet: Je quitte le navire avant qu'il ne coule. ~   Je quitte le navire avant qu'il ne coule. ~ Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:03

Bonjour/Bonsoir !

Ce qui devait arriver, arriva. ~ Cela fait quelque temps maintenant que j'hésite à le faire. Rester ou partir ? C'est vrai je pars puis je reviens, on me le rapproche ? Et alors ? Avant tout ce forum je l'ai créé, j'ai passé une journée entière à sa construction. Il ne faut pas croire, ça me fait bizarre de ne plus venir dessus, ne plus pouvoir m'en occuper. Contrairement à ce que certaines personnes pensent, j'adore ce forum malgré que je ne puisse faire des rps dessus. Certains le savent déjà, les rpgs animaux s'est vraiment finis pour moi. J'ai beau essayée, je n'y arrive pas. S'il n'y a pas une part humaine dans ces derniers, il m'est impossible de faire des topics. C'est fois-ci je pars vraiment. Je ne reviendrais plus. Je donne mon forum à quelqu'un digne de confiance. J'ai été tout de même ravi d'avoir vécu ces quelques aventures avec vous. Certains me rapprochaient mon comportement à ce qu'il parait. Je me demande si ces personnes ont eu la franchise de venir m'en parler calmement. Je ne crois pas. Seulement deux personnes ont eu ce mérite. Je tiens à dire aussi, que si vous m'aviez aidé à ne plus m'énerver de la sorte au mieux de constamment essayer de me faire taire, pas mal de problèmes auraient pu être évité. Mais je ne vous en veux pas. C'est naturel ce genre de chose. On t'agresse, tu réponds sauf que moi, je ne suis pas du genre à me rabaisser par terre, queue entre les jambes. Je suis bien plus résistance et méchante dans mes propos et cela peut vraiment aller très loin comme on put le constater certaines personnes. Enfin ... Pour ceux qui souhaite toujours garder un petit contact, vous pouvez prendre mon msn où mon skype. Ça ne me dérange pas. Je ne regrette pas - malgré les disputes - de vous avoir connu et d'avoir passé de bons moments avec vous. Ca s'adresse aussi aux personnes qui m'ont connu sur Wolf Temporal, je ne regrette pas d'avoir fait leurs connaissances quoi que j'en dise. J'espère que vous prendrez soins de ce forum vue que je n'ai pas su le faire correctement. Qui sait, on se reverra peut-être dans un futur lointain. Bonne chance à tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Je quitte le navire avant qu'il ne coule. ~ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le navire avant qu'il ne coule. ~   Je quitte le navire avant qu'il ne coule. ~ Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:01

On est mieux de garder contact sinon je te mange les oreilles ! Panda coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte le navire avant qu'il ne coule. ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je quitte.
» ♣ Avant de poster.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille du Flood-
Sauter vers: