Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

la belle étendue enneiger ( priver hollow darcknight )

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

la belle étendue enneiger ( priver hollow darcknight ) Empty
MessageSujet: la belle étendue enneiger ( priver hollow darcknight )   la belle étendue enneiger ( priver hollow darcknight ) Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:01

Tidaro etait venu ici , pour s'amuser et se reposer :il aimait cet endoit.

Le lac ,il s'amuser a patiner dessus.

La neige etait douce, il pouvait se coucher dedans juste pour le confort.

Au alentours, il y as pas mal d'animaux assez gros a chasser.

Pour tidaro, cet endroit etait un paradis et les loups de ce territoire ne venaient pas lui chercher des ennuis , donc il pouvait rester ici en paix .

Bref, c'etait l'endroit idéale pour un loup comme tidaro.

Il aprocha du lac et regarda en essayant d'imaginer les trésort qui pouvaient bien se trouver en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Darknight

Hollow Darknight

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef Combattant

MessageSujet: Re: la belle étendue enneiger ( priver hollow darcknight )   la belle étendue enneiger ( priver hollow darcknight ) Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:11

Aujourd'hui Hollow avait décider de faire un tour près du lac, cette endroit était calme et rempli d'animaux assez gros, et il aimait bien regarder le lac. Il marchais tranquillement au bord de ce dernier dans la douce neige, quand il s'y rendait il n'y avait généralement personne, mais cette fois, il avait aperçu quelqu'un glisser sur le lac. Comme il est du genre curieux il chercha un coin assez proche du lac pour qu'il puisse bien voir sans se faire repérer. Il regarda les alentours et se rendit compte qu'il y avait un loup, mais qu'il n'avait jamais vu au sein de la meute, il le regarda longuement jusqu'à ce que celui-ci s'approcha et regarda le lac, pour en savoir un peu plus Hollow se rapprocha le plus près possible de lui sans faire un bruit. Il regarda l'âme de ce loup, celle-ci ne semblait pas hostile mais Hollow s'en méfiait quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la belle étendue enneiger ( priver hollow darcknight )   la belle étendue enneiger ( priver hollow darcknight ) Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:28

Tidaro regarda le lac en tentant en vain de percer les profondeurs de celui ci quand il se rendit compte que on l'observer.

Il sursauta puis regarda le loup,, il dit stupidement :

J-Je suis desoler!

Desoler pour quoi? Quel con ce tidaro! Il se senti stupide, c'etait pas possible dêtre comme ça!

Il recula un peu,il ne voulais pas se battre .Le loup ,ne lui voulais apparament pas de mal, mais on etait sur de rien.Il gratta le sol avec sa patte et le regarda , il sentait les loups du nord!
Hollow Darknight

Hollow Darknight

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: la belle étendue enneiger ( priver hollow darcknight )   la belle étendue enneiger ( priver hollow darcknight ) Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:37

Hollow fut surpris quand le loup sursauta en disant qu'il était désolé. Il se rapprocha de lui en faisant un sourir.

Désolé ? Tu n'as pas à être désolé, tu n'as rien fait de mal.

Il regardait Tidaro, il était maintenant sûr que ce loup n'avait pas de mauvaise intentions.

Qui est-tu ? Et que vient-tu faire par ici ?

Hollow ne voyais pas de quel meute faisais parti Tidaro, peut-être qu'il n'en faisait parti d'aucune... Il préféra ne pas lui demander tout de suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la belle étendue enneiger ( priver hollow darcknight )   la belle étendue enneiger ( priver hollow darcknight ) Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:55

Il regarda :

je m'appelle Tidaro Darcksoul, je suis ici car j'aime cet endroit
il le regarda plus intensélent , devait t'il lui dire qu'il voulait rejoindre ceux du nord?

peut être pourrait t'il l'appuyer pour se faire accepter :

Je...Qui etes vous?

Il esperait que le loup fasse partie de ceux du nord et que il ne se soit pas tromper.
Hollow Darknight

Hollow Darknight

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: la belle étendue enneiger ( priver hollow darcknight )   la belle étendue enneiger ( priver hollow darcknight ) Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:08

Regardait Tidaro.

Je m'appelle Hollow Darknight, enchanté Tidaro. Mais dis moi je ne t'ai jamais vu par ici.

Il lui fit un sourire et se décida à poser sa question qui lui trottait dans l'esprit depuis un moment.

D'où viens-tu ?

Hollow s'assit calmement toujours en regardant Tidaro avec un sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la belle étendue enneiger ( priver hollow darcknight )   la belle étendue enneiger ( priver hollow darcknight ) Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:23

Il le regard, heureux déviter le combat :

Je vien de nulle part, je ére sur ces terres .

il hesita :

Tu vien d'ou toi?

Il jetta un regard au lac ,si beau , si majestueux.Il aimait vraiment cet endroit reposant!

Il regada hollow, peut être celui ci pourrait l'aider a connaitre le nord,les loups du nord.

il souria aimablement au loup qui lui souriait egalement.

Hollow Darknight

Hollow Darknight

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: la belle étendue enneiger ( priver hollow darcknight )   la belle étendue enneiger ( priver hollow darcknight ) Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:04

Hollow était soulagé que ce ne sois pas un ennemi, il lui répondit aimablement.

Je viens du nord, et oui moi aussi j'aime bien cette endroit ^^

Il regarda Tidaro pendant un petit moment puis se décida à lui parler.

Tu veux qu'on marche un peu, j'aime pas rester sur place ^^', on pourra discuter un peu aussi, puisque tu as l'air d'être intéresser par le coin

Il sourit et s'approcha au bord du lac et regarda l'étendue de neige et de glace.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la belle étendue enneiger ( priver hollow darcknight )   la belle étendue enneiger ( priver hollow darcknight ) Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:42

Il se mit en marche pour hollow :

les loups du nords sont en general bien sypathiques, tu ne fais pas exception.,

C'etait un loup du nord, il pourrais peut être l'aider :

J'ai vraiment envisagé de rejoinde vos rangs, mais je ne connais aucun de sloups du nord.

il hésita a nouveau :

Hollow, pense tu que tu pourais m'aider a m'integrer?

Il esparait que le loup l'aiderait.
Hollow Darknight

Hollow Darknight

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: la belle étendue enneiger ( priver hollow darcknight )   la belle étendue enneiger ( priver hollow darcknight ) Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:08

Hollow écoutais Tidaro tranquillement et lui répondit.

Eh bien, ce n'est pas à moi d'en décider, mais si tu veux, je pourrais t'aider ^^, et même si tu ne connais pas beaucoup de loup du nord, tu a la chance d'en connaître au moin un sur qui tu peux compter

Hollow appréciait ce loup, il aimerai bien l'avoir dans la meute, mais cela ne dépendait pas du tout de lui. Mais il pensait que Tidaro avait une chance de rejoindre la meute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la belle étendue enneiger ( priver hollow darcknight )   la belle étendue enneiger ( priver hollow darcknight ) Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:21

Tidaro souria au loup, symphatique et genereux , c'etait vraiment un bon loup!

MErci, toi aussi tu pourras compter sur moi en cas de coup dur.

Il regarda le lac , puis hollow.Il etait content ,, un nouvel ami!Son ventre emit de petts bruit et tidaro se recroquevilla de honte devant cet impolitesse total!Ilrougit un peu :

Desoler!

Il mourrait de faim et de honte , c"etait insuportable.
Hollow Darknight

Hollow Darknight

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: la belle étendue enneiger ( priver hollow darcknight )   la belle étendue enneiger ( priver hollow darcknight ) Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:30

Hollow souria quand il entendit le ventre de Tidaro, il rigola.

Desoler!

Ce n'est pas grave ^^, je propose qu'on aille chercher quelque chose à manger, moi aussi j'ai un peu faim

Regardait Tidaro, puis monta sur un rocher assez haut pour voir si il n'y avait pas de quoi chasser à proximité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la belle étendue enneiger ( priver hollow darcknight )   la belle étendue enneiger ( priver hollow darcknight ) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:56

Tidaro ricana :

Ok, allons y

Il chercha son tour un endroit, puis decida de tissser les fils piege, les accrocher aux arbres,

Tout ces fils formaient un reseau de pieges ratachait a tidaro , oil esprerait juste ne pas tomber sur une petite vréature innofensive.

Il regara en avançant, faisant bien attention a ne pas se prendre les pattes deans ses fils.

il reagrda hollow :

Tu as trouver quelque chose?

Il le regarda en souriant, comm eun enfant a qi on a promis une belle surprise.
Hollow Darknight

Hollow Darknight

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: la belle étendue enneiger ( priver hollow darcknight )   la belle étendue enneiger ( priver hollow darcknight ) Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:33

Hollow regardait toujours les alentours.

Tu as trouver quelque chose?

Pour l'instant pas grand chose...

Il ne faisait pas énormément froid aujourd'hui, mais les proies était quand même assez rare dans le coin.

Je ne sais pas si quelque chose de comestible finira par se montrer, mais bon, je compte dessus, attendons encore un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la belle étendue enneiger ( priver hollow darcknight )   la belle étendue enneiger ( priver hollow darcknight ) Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:23

Tidaro souria :

ce n'est pas la premiere fois que je vien, ya du gros gibier ici!

Il souria et un fil lui lacera lentement la patte puis,plus rien, la bestiole capturer c'etait vite echapper et, vu les lacerations, elle pouvait nourir 5 loups adultes :

Mon chére, il y a du gros par ici, la chasse est ouverte!

Sur ce, les deux loups se mirent en chass.
Hollow Darknight

Hollow Darknight

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: la belle étendue enneiger ( priver hollow darcknight )   la belle étendue enneiger ( priver hollow darcknight ) Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:37

Hollow regarda la blessure de Tidaro.

Tu te fais du mal pour pas grand chose, il faudrait éviter ça...

Il sauta du rocher et atterrit devant Tidaro puis regarda sa blessure. Quand celui-ci dis.

Mon chére, il y a du gros par ici, la chasse est ouverte!

Il regarda encore une dernière fois la blessure de Tidaro avant de le suivre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la belle étendue enneiger ( priver hollow darcknight )   la belle étendue enneiger ( priver hollow darcknight ) Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:54

Tidaro ricana :

Le sang, ça peut attendre, le ventre non!

Il regard sa patte :

De toute façon, c'est superficielle.

Il la passa dans la neige ,celle ci arreta de saigner,ais il rester de salles marques.

Son ventre cria a noveau, il avait hate.

Rien que l'idée de cette viandetendre et juteuse lui donner nevie, il se pourlecher les babines.

Il avança et sa patte se lacera a nouveau :la bête etait pieger cette fois!
Swann

Swann

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

MessageSujet: Re: la belle étendue enneiger ( priver hollow darcknight )   la belle étendue enneiger ( priver hollow darcknight ) Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:28

Veuillez je vous prie augmenter le nombre de lignes dans vos RPs, la limite étant passé à 10.
Si cet avertissement n'est pas observé, le Staff se réserve le droit de déplacer ce RP à la Corbeille.
http://dragons-world.forum-canada.net/
Hollow Darknight

Hollow Darknight

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: la belle étendue enneiger ( priver hollow darcknight )   la belle étendue enneiger ( priver hollow darcknight ) Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:09

Hollow suivait Tidaro, il n'aimait pas vraiment que celui-ci se blesse pour si peu, c'était peut-être superficiel mais la lacération était ce qu'il trouvait de plus horrible, une vrai torture. Il continua de regarder l'autre loup en marchant tranquillement derrière lui. Il avait également faim, il pensait à de la bonne viande, il salivais rien que d'y penser. Tout en marchant il regarda le lac, cette étendue de glace était magnifique, elle lui redonnait le sourire. Il se retourna vers Tidaro qui de fit encore lacéré la patte. Il n'aimais pas du tout ça, il regarda Tidaro.

Ca suffit maintenant, enlève ce fil de tes pattes ! Si la bête est piégé je ne vois pas l'utilité de le garder attacher, on aura juste à se dépêcher un peu pour aller la chercher.

Il regarda encore la blessure de Tidaro et envoya de la neige dessus. Il avait horreur de voir les gens se blessé ou être blessé inutilement, il trouvait cela injuste, personne ne devrait être blessé pour rien, et encore moins d'une manière aussi bête que celle là... Il ne comprenais pas pourquoi Tidaro ne se souciait pas de ça et cela le dérangeais un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la belle étendue enneiger ( priver hollow darcknight )   la belle étendue enneiger ( priver hollow darcknight ) Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:36

Tidaro ricana,ça lui faisait mal,évidamment,mais aprés tout,une blessure,ça se referme comme un rien,il le regarda lentement,les yeux droit dans ceux de son compére,il lui souria et tora legerement sur le fils,il avança vers le piege et,là,une grosse bestiole se debattait comme un diable,tantot en mordant,tantot en tentant de mordre les deux loups,les fils re,traient de plus en plus dans sa chaire,il tira fort,trés fort et,saoudain,la tête de la bestiolle sauta de son corp,il fut enfin décapiter,il n'avait pas plus osuffert :

Mieu vaut soufrir pour vivre,plutôt que de ne pas soufrir et mourir comme un moin que rien.

Il lui souria et approcha de la victime et se mit a la depecer,il detester la viande a poil,s'etait degoutant!Il avait legerement envie de vomir quand il la voyait,et vomissait quand il mangeait le moindre poile d'animal,c'etait obsetionnel!Il la depeça puis souria a hollow :

Bon appetie!

Il attaqua a coup de dents ce morceaud e viande et de sang vif.Elle etait tendre,peu graisseuse ,plutot sanglante et surtout,il sentait le mordant quand il baisser sa machoire pour corquer dedans,elle etait delicieuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la belle étendue enneiger ( priver hollow darcknight )   la belle étendue enneiger ( priver hollow darcknight ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:36

[Toujours d'actualité ?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la belle étendue enneiger ( priver hollow darcknight )   la belle étendue enneiger ( priver hollow darcknight ) Icon_minitime

la belle étendue enneiger ( priver hollow darcknight )
Page 1 sur 1