Mentalité Alors, Fleck est un chieur, un chieur de première, il ne cesse jamais de râler,tout simplement parce qu'il pense que tout le monde lui en veut parce qu'il est gay! En réalité, c'est totalement faux, au contraire, il est tellement chiant que tout le monde a fini par s'en foutre et ça explique pourquoi il n'a aucun ami, personne n'arrive jamais à le supporter! C'est d’ailleurs ce qui lui a valu d'être banni... Bref, comme je l'ai dit, il est gay, pourquoi? Parce qu'il répugne les femelles, rien que de les regarder, ça lui donne la nausée, il les trouve faibles, c'est tout. Il est en constante recherche de puissance mais, en même temps, c'est un gros trouillard, un poltron et un faux jeton, qui n'hésitera pas à se servir de vous, rien que pour gagner un combat, qu'il aura préalablement refusé parce qu'il était seul contre vous! C'est pour ça qu'il préfère se battre contre des enfants, ils sont plus faibles et plus faciles à battre, voire à tuer. C'est également un grand possessif, quand quelque chose est à lui, on lui vole pas! Il n'hésitera pas à vous dire ce qu'il pense, sauf si vous risquez de le tuer, là il vous léchera gentiment les pattes, parce que ce n'est rien qu'un gros froussard! Peut-être qu'un jour, quelqu'un arrivera à le faire changer, mais ça m'étonnerait! Mais on peut toujours essayer, peut-être le mâle de sa vie y arrivera...
Physique Fleck est un loup noir, pas très imposant par contre, aux yeux dorés qui tirent sur le marron clair, une grosse queue touffue, et, malgré son caractère insupportable, un magnifique sourire, très rare certes, mais irrésistible!
Histoire Fleck est né, comme tous les louvetaux, dans une meute normale, sans grande particularité. Il passa ses premiers mois tranquillement, avec sa mère, son père ayant disparu à sa naissance, jusqu'au jour où des loups d'une autre meute firent leur apparition et, jaloux, voulurent s'emparer des terres de sa meute. Ils échappèrent de peu à la catastrophe mais, malheureusement, sa mère fut assassinée durant le combat. Il continua à grandir tranquillement, ayant été adopté par une autre louve, mais il finit par devenir deplus en plus insupportable. Plus tard, Les loups de la meute ennemie revinrent se venger et, pris de panique et desireux d'être le plus fort, il changea de camp et trahit sa meute. Malheureusement, à cause d'un petit problème personnel, les deux alphas, deux mâles étonnement, se battèrent et l'un des deux mourut. Finalement, il retourna avec le seul Alpha encore en vie avec le reste de la meute perdante, mais il n'y resta pas longtemps car, au bout de moins de un an, l'Alpha en eu marre de lui et le banit de sa meute. Ainsi, il se mit à errer sans vraiment de but, jusqu'à ce qu'il arrive ici il y a peu. Maintenant, malgéré ce que son caratère laise croire, il aimerait bien rencontrer l'âme soeur... ou plutot l'âme frère!
Préférences Fleck a une nette préférence pour les mâles, et les loups puissants qui savent se faire respecter. Il éprouve un profond dégout pour la gente féminine, mais un peu moins pour les enfants, surtout quand ils ont du cran, mais pas quand ils le sont plus que lui! Il aime chasser et manger de la bonne viande bien fraîche. Il apprécie la compagnie d'autres loups aussi forts que lui, même si il aura tendance à se croire supérieur ou à sortir sa petite phrase fétiche ("Ah, je vois! C'est parce que je suis gay hein, c'est ça") dès que vous le crontarierez, parce qu'il déteste être contrarié! Il aime se prélasser au soleil et avoir la paix!
Défauts/Qualités Défauts: Trouilard, arrogant, prétentieux, lèche-bottes, possessif Qualités: Amical, franc (sauf en cas de danger, ce qui pour lui veut dire "gros loup très cruel"), Romantique (il rêve du grand amour chouchou :p), peut se montrer loyal de temps en temps...
|