Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nouvelles rencontres [Fini]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Libby

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

Nouvelles rencontres [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [Fini]   Nouvelles rencontres [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:07

Nokomis serra les dents. Exactement la question qu'elle voulait éviter. Mais elle aurait du réfléchir, forcément, lorsqu'on raconte son passé on veut savoir celui de son interlocuteur. Maintenant qu'elle avait lancé le sujet, elle fallait qu'elle réponde. Elle lui jeta un dernier regard avant de commencer son récit d'une voix monotone tout en fixant un rocher, si elle y mettait la moindre intonation, elle risquait de se jeter sur Tidaro.

-Je suis née dans une meute au Nord. Une vieille bique à interpréter ma naissance comme un mauvais présage. Tu as bien remarqué que j'étais noire ? Ben voilà, j'étais exclue pour ça. Bien sur, ils ne se gênaient pas pour me maltraiter. Au début, pauvre idiote que j'étais, je me suis laissé faire. Mais crois-moi, ça na pas duré. A la moindre remarque, je leur bondissais dessus. Evidemment, cette existence ne me convenait pas. Je suis partie et me voilà, maintenant en face de toi. Elle avait prononcée ses dernier mots dans un quasi murmure tellement elle s'emplissait d'une colère sans nom.

Elle le regardait, la tête remplie de mauvais souvenirs. Maintenant ce n'était plus qu'un cauchemar, elle était partie laissant ces démons loin derrière. Mais la plaie était encore ouverte, ces souvenirs étaient vraiment abominable. Elle se souvenaient parfaitement de ses tourmenteurs, ses oreilles bourdonnaient. Elle avait l'impression qu'il étaient en face d'elle en train de se moquer et de la rabaisser.

Elle reposa sa tête sur ses pattes, elle faisait d’énormes efforts pour contenir la colère qui l’envahissait. Mais elle ne pu s’en empêcher, elle se leva brusquement. Il fallait qu’elle se défoule sur quelque chose, n’importe quoi mais quelque chose. Un malheureux lièvre passa à proximité. Dans un mouvement rapide, elle bondit dessus. Elle lui brisa la nuque en le secouant dans tout les sens, en même temps que le secouer, elle poussait de gros jurons. Elle injuriait ses anciens camarades de meute. Ce pauvre animal allait lui servir de défouloir. Elle le projeta contre l’arbre. Elle ne se contrôlait plus. La louve ébène déchiquta le lapin. Nokomis releva le museau, le sang de sa victime coulait le long de ses babines et de petites taches rouge venait maculer son poitrail. Elle prit de grandes inspirations, tentant de revenir à elle. Elle grogna et réussi enfin à reprendre le contrôle.

Elle regarda Tidaro d’un air désolé, la louve réagissait toujours ainsi lorsqu’elle repensait à son passé. Maintenant, la colère laissait place à la tristesse. Nokomis se recoucha calmement. Le loup était surement terrifié par cette réaction violente. Libre à lui de partir. Nokomis ferma les yeux, elle était sûre et certaine qu'il allait partir. Elle se laissait bercer par le doux murmure du vent, elle était sur le point de rejoindre les bras de Morphée. Malgré tout avant de sombrer dans le sommeil elle attendait le départ du loup. Pourquoi voudrait-il rester ? Une larme coula le long de sa joue, elle n’arriverait jamais à se faire d’amis, jamais. Elle-même aurait fui en voyant pareil animal se déchainer sur un pauvre lièvre sans défenses. Qu’elle se sentait idiote et impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [Fini]   Nouvelles rencontres [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:58

Tidaro emit un petit rot quand la louve trucida le pauvre lievre, il ne pouvait pas voir les animaux sans defenses se faires uer, cetait trop pou rlui, mais elle semblait triste, trés triste.Il avança un peu, ne sachant pas quoi faire, puis, il utilisa ses fils pour se debarasser de la carcasse ,puis, avec une fine bandelette de lumiere, il netoya la louve puis dit :

Ceux qui t'on maltraiter durant toutes ces années ne sont que de pauvre crétins, le mieu est de les oubliée, je sais que c'est dificille de faire impasse sur des années de vie, moi aussi, quand j'etait plus jeune, mes frêres et soer se moquaient de moi, ils me frappaient sans raison,il me faisait subir plein de tortures, mais j'ai fait en sorte de tout oublier, afin de me tourner vers le futur et sur un avenir meilleur.

Il lui souria et, lentement, il se pencha et la calina du bout du museau pour la reconforter,il lui essuya la larme et s'assit a coter d'elle.
Libby

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [Fini]   Nouvelles rencontres [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:25

Nokomis avait le regard dans le vague... La chaleur ne la dérangeait plus. Elle n'ouvrait les yeux qu'a moitié mais elle pouvait distinguer Tidaro. Il eu un léger recul. Ca, elle s'y attendait. Mais, eu lieu de partir il s'approcha. Décidément, elle ne le comprendrait jamais... Il créa un truc lumineux, et la nettoya puis il lui dit quelque chose.

-Ceux qui t'on maltraiter durant toutes ces années ne sont que de pauvre crétins, le mieux est de les oubliés, je sais que c'est difficile de faire impasse sur des années de vie, moi aussi, quand j'était plus jeune, mes frères et sœurs se moquaient de moi, ils me frappaient sans raison, il me faisait subir plein de tortures, mais j'ai fait en sorte de tout oublier, afin
de me tourner vers le futur et sur un avenir meilleur.

Ce qu'il disait, elle le savait depuis longtemps...
Mais voilà qu'il se mettait à la materner. Elle eu un mouvement instinctif de recul. Elle releva la tête pour le regarder. Il lui souriait et c'était assis. Faisait-elle pitié à ce point ? Mais elle était encore trop triste, elle n'aurait pas la force de chasser le seul qui l'avait réconfortée. Après tout ses intentions étaient bonnes. Elle se sentait un peu mieux. Elle se leva et s’étira. Puis la louve fit une lèche amicale sur la joue de Tidaro.

-Merci.
Elle ne savait pas trop quoi dire, ni quoi faire. Une rafale lui ébouriffa les poils. Elle sentit l’odeur de Colombine. La louve noire se souvint qu’elle voulait allez sur les terres du Nord. Pourquoi ne pas le faire maintenant ? Elle hésitait, elle ne voulait pas laisser Tidaro là…
Elle était toujours debout, elle fixait l’horizon vers le chemin qu’avait pris Colombine. Pour se guider elle n’aurait qu’à suivre la piste que la blanche avait laissée derrière elle. Elle jeta un coup d’œil à Tidaro comme pour avoir son accord avant de partir pour de bon. Elle croisa son regard. Elle avait de la peine à laisser ce mâle seul.
Elle voulait quitter ces terres chaudes et sèches qui ne lui convenaient en aucun point. Elle recommençait à sentir la forte chaleur qui régnait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [Fini]   Nouvelles rencontres [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:57

Tidaro frissonna legerement, puis la regarda,puis regarda le ciel,il allait bientot faire nuit :

Desoler, mais va falloir que je rentre chez moi,si tu veux, vien dans une foret ou il y a de la brume du matin ausoir, je t'attendrais si j'y suis ^^

Il se elva et fit craquer ses articulations, il fit aussi craquer sa nuque, puis ses poignets et souria:

Au plaisir de te revoir nokomis!

Il avança dans la direction opposée, il esperait qu'elle avait de quoi vivre , il hesita et dit :

Si tu as besoin d'aide, vien me le dire^^

Il s'en alla vers ses terres.
Libby

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [Fini]   Nouvelles rencontres [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:18

Nokomis fixait Tidaro. Il lui dit simplement qu’il voulait partir et qu’il voulait bien l’aider en cas de besoin.

-Merci, je n’oublierai pas ce que tu as fais pour moi. A la prochaine Tid’ !

Tidaro lui tournait déjà le dos, il partait simplement. Ben voilà, Nokomis pouvait partir.
Elle foula le sol poussiéreux dans la direction opposée à Tidaro Darcksoul. Ce loup était sympathique et l’avait aidée. Elle lui était reconnaissante et s’il le voulait, elle lui rendrait service avec plaisir.
Elle s’en allait la tête haute, sa démarche était fière. La lune apparue bientôt, elle était pleine. Les capacités de Nokomis doublèrent, elle se sentait forte et en pleine forme. Elle couru avec entrain. Elle rejoindrait bientôt les terres du Nord peuplées de ces habitants sympathique…

[FIN]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [Fini]   Nouvelles rencontres [Fini] - Page 2 Icon_minitime

Nouvelles rencontres [Fini]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2