| Zaine ( en cours) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Zaine ( en cours) Jeu 23 Fév - 15:06 | |
| Zaine ” « Accroche toi à la vie petit, tant quelle en vaut la peine »La Meute de L'Ouest |
; "> | ♣ Carte d'identité Prénom — Zaine Surnom — Zainy Âge —2 ans Sexe — mâle Famille — aucune Origines —meute de l'ouest Pouvoirs — Il a un contrôle totale sur l'eau. Il peut transformer une petit flaque en un gigantesque tsunami, mais heureusement qu'il ne s'en sers que très rarement. Meute choisit — Meute de l'ouest Grade choisit — Chef Stratèges
♣ Moi je suis ... Puff/pseudo — Bobby Présence sur le forum —.... Où as-tu pris connaissance du forum ? — par moi même Code du règlement — Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — sa a l'air génial! Petit mot de la fin — j'ai hâte de rp
|
♣ Lui il est ... |
Mentalité Zaine crois qu'il peut tout faire, mais évidemment c'est faut! Il crois que la meute de l'ouest et celle de l'est devrai régner sur tout les territoires. Certain disent qu'il devrait être l'alpha et il adore rêver qu'il est chef. Mais la plupart le traite de fou et ce n,est pas que des rumeurs. Il peut se montrer agressif et trop ambitieux. Selon lui, les dieux réserve un destin glorieux à sa meute. !
Physique Zaine est un loup mexicain. IL est pricipalement beige avec quelque variation comme si il avait des taches irrégulières sur tout le corps. Son poil est assez long presque ;a l'étouffé, mais au moins c'est pratique l'hiver ! Il a aussi de beaux yeux bleus océans.
Histoire Zaine a une histoire typique. Celle d'un loupiot qui naît dans une portée de 6, mais il est le seul survivant. Déjà louveteau, il caressait le rêve de devenir Bêta ou Alpha, mais c'était impossible. Il finit par trouver un poste qui pourrais le rendre heureux, celui de stratège. Il commença dès l'or sont entraînement. Évidemment , Zaine avait la grosse tête et se sentait plus mâlin que son mentor. Il croyait que c'était un lâche, un faible. Il ne cessait de l'attaquer pour tester ses réflexes et ses habilitées. Zaine finit par réussir à devenir stratèges. Il dominait son chef stratège et il prit sa place. Pour son plus grand bonheur, il réussit quand même à diriger les stratèges. Mias celà ne lui suffit pas. Zaine est tout de même loyal à sa meute et ne tuerait jamais son dominant. !
Préférences Contrairement au loup de la meute de l'est, il n'est pas du tout sanguinaire. Il aimerais devenir alpha et gouverner sur tout les territoire. Se doux rêve ne se réalisera jamais, hélas. Comme tout les loups de sa meute, il déteste les loups de la meute du sud. Il rêve de se faire les crocs sur l'on d'eux. !
Défauts/Qualités Qualités: C'est un loup loyal et puissant. Toujours prêt pour son chef et ses hauts gradés, même s'il ne les aime guère. Pour les autres...et bien.... il son faibles à ses yeux.
Défauts: fous, grognon et peu patient. Jamais il ne pourrait avoir d'apprenti à moins que se dernier sa prêt à endurer des corvées plus ennuyeuses les une que les autres. !
|
Dernière édition par Zaine le Mar 6 Mar - 13:47, édité 3 fois |
|
| |
Swann
Votre Loup. ♥ Meute.: Bannis. Mémo.: Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.
| Sujet: Re: Zaine ( en cours) Jeu 23 Fév - 15:23 | |
| Bienvenue sur RW :D Je ne vois pas encore ta fiche de présentation x3 J'espère qu'elle arrivera bien vite ! N'hésite pas à demander de l'aide au cas où (: Bonne chance pour la suite :'D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zaine ( en cours) Jeu 23 Fév - 15:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zaine ( en cours) Jeu 23 Fév - 15:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zaine ( en cours) Jeu 23 Fév - 18:08 | |
| Yay, un nouveau membre de l'Ouest n_n
Pour l'image il faut que tu l'heberge d'abbord. Tape 'hebergeur d'images' sur google et suis ce qu'il te dis de faire, et apres tu pourras poster l'image ici.
Bienvenue, en tout cas! |
|
| |
Tsiguane
Votre Loup. ♥ Meute.: Sud. Mémo.: Rang.: Alpha
| Sujet: Re: Zaine ( en cours) Jeu 23 Fév - 21:52 | |
| Bienvenue à toi et bon courage pour la suite.
( Sinon quant tu poste un message il y a un icône avec une image et une disquette, clic dessus, choisi ton image dans t'es fichier, charge là et copie le dernier lien qui va s'afficher ;-) ) | |
|
| |
Hakamiah
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Loupiot.
| Sujet: Re: Zaine ( en cours) Jeu 23 Fév - 22:05 | |
| Bienvenue parmi nous. =) Ta fiche m'a l'air correct sauf qu'il manque le code. =3 Quand tu l'auras mis je te validerais. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zaine ( en cours) Ven 24 Fév - 0:21 | |
| Bienvenue ! 8D
Bonne chance pour le code et pour l'hébergement de ton image^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zaine ( en cours) Ven 24 Fév - 1:22 | |
| |
|