Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mytal • Just Wanna Have Fun

AuteurMessage
Invité
Invité

Mytal • Just Wanna Have Fun Empty
MessageSujet: Mytal • Just Wanna Have Fun   Mytal • Just Wanna Have Fun Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:42

MYTAL
Tu pleures ou tu meurs ...

• Je ne fais qu'un RP sur deux
• Je ne suis pas un Robot, alors ne me Upper pas ...
• Je suis une personne qui écrit beaucoup et donc soyez avertie.
• Faire un RP avec une personne dont je dois déchiffrer le RP ne me tente pas.

Dernière édition par Mytal le Mar 21 Fév - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mytal • Just Wanna Have Fun   Mytal • Just Wanna Have Fun Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:43

Mytal a grandit chez les loups de la Meute de l'Est. Elle est très égoïste et ne donne rien à personne, elle parle très peu d'elle ce qui en fait une femelle très mystérieuse ... Elle est plutôt débrouillarde et chasse très bien le petit gibier n'acceptant aucunement quelque chose de quelqu'un d'autre. Elle est très taquine avec les mâles, mais arrogante avec les femelles. Les mâles la trouve très intéressante, bonne chasseuse, débrouillarde, fière et mystérieuse, elle a du répondant et ne se laisse pas marché sur les pattes ! Elle n'a pas peur d'être embêtée par un mâle malveillant car elle sait se défendre et est plutôt impressionnante. Elle ne sait pas vraiment très bien se battre mais elle a des notions acquises en matière de self-défense, c'est-à-dire l'esquive et parfois la fuite. Mais, très fière, elle ne fuira jamais comme un petit loup peureux : elle narguera son adversaire, le provoquera, et s'en ira discrètement, provocatrice.

Son point fort est l'indifférence totale : elle ignorera toute remarque idiote, mais elle répondra du tac au tac à certaines : en effet, la belle loupiote a de la tchatch ! Cela impressionne les mâles, mais repousse les femelles avec lesquelles elle est hautaine et froide. Cela explique son nombre inégal de fréquentation masculine, qui est beaucoup plus élevé que ses fréquentations féminines. Cela dit, jamais elle n'ira embêter ou provoquer des femelles, elle jouera plutôt sur son air fier et elle aura l'habitude de passer devant elle en les ignorant. Jamais elle ne s'associera avec l'une d'elle, surtout pas pour la chasse. Les seules femelles avec qui elle est capable de se lier d'amitié seront les femelles plutôt garçon manqué, dans le même état d'esprit qu'elle. Rusée, espiègle, farouche et loyale, elle est sauvage et fière.

Dernière édition par Mytal le Mar 21 Fév - 10:15, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mytal • Just Wanna Have Fun   Mytal • Just Wanna Have Fun Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:43

Voici ce qui résume bien !

Mes Rencontres en Attente.

Mes Rencontres en Cours.

Petit moment d'Égarement PV

Mes Rencontres du Passé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mytal • Just Wanna Have Fun   Mytal • Just Wanna Have Fun Icon_minitime

Mytal • Just Wanna Have Fun
Page 1 sur 1