Hakamiah
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Loupiot.
| Sujet: Mytal. « Est - Femelle - Princesse. » Mer 15 Fév - 3:00 | |
| Mytal ” « Le Paradis et l'Enfer, quelle manque de suptilité. ~ »Autre signature. - Spoiler:
Signature Adulte. - Spoiler:
♣ Carte d'identité Prénom — Mytal. Surnom — La terreur noire. Âge — 5 mois. Sexe — Femelle. Famille — Son frère, Blacky. Son père, Orgonax Titanius. Sa mère, Rosalie. Origines — Inconnue. Pouvoirs — C'est en aspirant toute trace de joie chez les autres que Mytal augmente sa puissance et tarie ses propres souffrances en ne laissant chez ses victimes que leur tristesse et leur peine. Meute choisit _ Est. Grade choisit — Princesse.
♣ Caractère Mytal a grandit chez les loups de la Meute de l'Est. Elle est très égoïste et ne donne rien à personne, elle parle très peu d'elle ce qui en fait une femelle très mystérieuse ... Elle est plutôt débrouillarde et chasse très bien le petit gibier n'acceptant aucunement quelque chose de quelqu'un d'autre. Elle est très taquine avec les mâles, mais arrogante avec les femelles. Les mâles la trouve très intéressante, bonne chasseuse, débrouillarde, fière et mystérieuse, elle a du répondant et ne se laisse pas marché sur les pattes ! Elle n'a pas peur d'être embêtée par un mâle malveillant car elle sait se défendre et est plutôt impressinante. Elle ne sait pas vraiment très bien se battre mais elle a des notions acquises en matière de self-défense, c'est-à-dire l'esquive et parfois la fuite. Mais, très fière, elle ne fuiera jamais comme un petit loup peureux : elle narguera son adversaire, le provoquera, et s'en ira discrètement, provocatrice. Son point fort est l'indifférence totale : elle ignorera toute remarque idiote, mais elle répondra du tac au tac à certaines : en effet, la belle loupiotte a de la tchatch ! Celà impressione les mâles, mais repousse les femelles avec lesquelles elle est hautaine et froide. Celà explique son nombre inégal de fréquentation masculine, qui est beaucoup plus élevé que ses fréquentations féminines. Celà dit, jamais elle n'ira embêter ou provoquer des femelles, elle jouera plutôt sur son air fier et elle aura l'habitude de passer devant elle en les ignorant. Jamais elle ne s'associera avec l'une d'elle, surtout pas pour la chasse. Les seules femelles avec qui elle est capable de se lier d'amitié seront les femelles plutôt garçon manqué, dans le même état d'esprit qu'elle. Rusée, espiègle, farouche et loyale, elle est sauvage et fière. ♣ Histoire La jeune femelle est née dans les territoires de l'Est. Elle est comme sa mère, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle passait le plus clair de son temps avec elle. Son père ... C'est une toute autre affaire, elle évitait de lui parler, néanmoins elle a une très grande admiration pour lui. Quant à son frère, elle n'y fait pas vraiment attention, elle préfère vivre avec sa mère que de s'occuper de lui. Elle est heureuse avec eux. Son rêve c'est de devenir, un jour, une Dominante hors pair ! Elle ne lâchera pas cet objectif ! Elle ferait n'importe quoi pour ça ... Même l'inimaginable. Enfin, pas grand-chose à dire à son sujet ... Son histoire est secrète où plutôt il n'y a pas grand-chose à dire à son sujet.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mytal. « Est - Femelle - Princesse. » Mar 21 Fév - 9:29 | |
| Moi je suis ... Puff/pseudo — Manuvia Présence sur le forum — Presque tous les jours Où as-tu pris connaissance du forum ? — Sur un Top Sites Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — J'aime beaucoup l'idée des pouvoirs, je trouve que sa change des forums ou on voit simplement que l'on est un loup et que l'on vie sa vie. C'est plaisant le changement. Une autre chose, le design est tout simplement MAGNIFIQUE ! Chapeau au créateur, son travail est excellent :) Pourquoi ce personnage ? — Car le caractère m'a attirer tout de suite, j'aime beaucoup les loups avec ce genre de comportement. J'aime jouer avec des personnages ainsi car je trouve que sa permet de pouvoir mieux expliquer dans un RP. De plus, son physique me plaisait beaucoup, j'ai toujours aimée les loups noirs. :) Petit mot de la fin — Nutella Power !!
|
|
Hakamiah
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Loupiot.
| Sujet: Re: Mytal. « Est - Femelle - Princesse. » Mar 21 Fév - 9:32 | |
| Bienvenue parmi nous ! =D Tout est en ordre. Elle est à toi, prends bien sois d'elle. ^^ | |
|
Swann
Votre Loup. ♥ Meute.: Bannis. Mémo.: Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.
| Sujet: Re: Mytal. « Est - Femelle - Princesse. » Sam 5 Mai - 5:14 | |
| Libre. RP d'exemple demandé pour le prochain postulant. A envoyer à Rosalie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mytal. « Est - Femelle - Princesse. » | |
| |
|