Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Histoire de se connaitre

AuteurMessage
Invité
Invité

Histoire de se connaitre Empty
MessageSujet: Histoire de se connaitre   Histoire de se connaitre Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:47

________Mon histoire en très très très bref,

Née le 9 avril 1989 (Bientôt mon anniversaire, un petit cadeau hein ? ! !). Je suis l'ainée d'une fratrie de trois enfants : un frère de deux ans moins que moi et l'autre de six ans. Egalement la seule fille du coup. Bien contente de ne pas avoir eu de soeur, car à mon avis cela aurait été conflictuel. Depuis maintenant trois ans environ je vole de mes propres ailes (oui oui j'ai quitté papa et maman), j'habite avec mon homme et mes deux chats dans un appartement. Je suis diplômé Aide soignante et travaille dans une maison de retraite depuis bientôt trois ans aussi.

__________Mes vêtements,

Je suis le genre de personne qui adore les pantalons légers plus ou moins large avec des imprimés (style baba-cool quoi). Ce que certaine personne peuvent aussi comparer à des pantalons de pygama. J'ai tendance a m'habiller assez large, mais je tente (si si je vous jure) de prendre vraiment des tailles qui me vont bien. Je porte beaucoup de jeans coupent droite et dernièrement (Ohhhh) un slim, mais avec une taille au-dessus de la mienne (Tien je me frappe). En hiver je suis du genre a porté des pull (normal) mais très fin. Je déteste les gros pull et colle roulé, j'aime avoir la gorge libre. Je suis loin d'être très féminine, mais je me soigne ! Il m'arrive de me mettre en jupe avec (Noooooonn) un short en dessous.

__________Un caractère,

Si dans mon style vestimentaire je ne suis pas franchement féminine et coquette dans mon comportement non plus. Mon homme me dit souvent que par moment il a l'impression de vivre avec un gars (bon je vous passe les détails). J'ai un humour particulier accentué par mon métier d'Aide Soignante. Comment vous dire qu'à table, il ne faut pas chercher a parlé de choses rebutante, car vous vous en doutez que j'aurais plus écoeurant et que ça ne va pas m'empêcher de finir mon assiette. Dans mes délires peu de gens arrivent à me suivre, car je vais très loin de mon raisonnement. Comment oublier le trait de caractère qui me poursuit depuis ma tendre enfance : la timidité. Heureusement mon métier dans le social m'a rendu beaucoup moins timide et réservé ainsi que mon indépendance (faut bien se débrouiller sans papa maman). Je n'en reste pas moins mal à l'aise si je dois m'exprimer en public et peu bavard face à des inconnus. Il m'arrive de rougir (le prochain qui dit je suis rouge je le fracasse) mais tant que personne ne me le fait remarquer (comme si je ne le savais pas) je le vit plutôt bien.Je fais partie de ces personnes qui reconnaissent avoir tort, mais qui se taise pas pour autant. C'est plus fort que moi je dois sortir le dernier mot, avoir la dernière parole. Vous voyez le genre " Oui je sais bien, mais blabala ". On me fraperais bien pour me faire taire. Il y a une époque ou je me taisais direct après que mon père me promette une gifle si je cesse pas.

Mon Facebook uniquement en PV (par compte on ne mentionne pas le forum sur mon mur)
Revenir en haut Aller en bas

Histoire de se connaitre
Page 1 sur 1