|
| Cours de Rizzen et de Thalia. | |
| | Auteur | Message |
---|
Swann
Votre Loup. ♥ Meute.: Bannis. Mémo.: Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.
| Sujet: Cours de Rizzen et de Thalia. Mar 7 Fév - 3:08 | |
| Bien, vous deux (: Mon expérience est moindre en tant que prof', excusez donc d'ors et déjà les lacunes /o
Pour commencer, postez un de vos reps, celui que vous avez le mieux réussi selon vous si possible. Je pourrais déjà lire à peu près votre niveau. Vous me direz en même temps ce qui vous gêne lors de l'écriture de vos RPs et ce qui vous déplaît lorsque celui-ci est terminé. Dites moi lorsque vous n'avez plus besoin de mes services, que je ne parle pas dans le vide x) Mais sachez qu'en cas de besoin, vous pouvez toujours poster ici :D
Swann, alias Canard ~ | |
| | | Zack
Votre Loup. ♥ Meute.: Bannis. Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: Cours de Rizzen et de Thalia. Mar 7 Fév - 3:17 | |
| Merci mon Canard ^^ Et je sais pas j'trouve que c'est pas assez long et qu'il manque quelque chose... Mais j'trouve pas quoi \o/... Bon alors voilà mais tu le connais déjà x) : - Spoiler:
Quelle erreur. Tourné le dos à un loup qu'on ne connaissait pas. Surtout de la Meute de l'Ouest. Elle n'avait donc aucune cervelle cette jeunette ? Rizzen allait lui rafraîchir la mémoire, mais avant, lui laisser un espoir de fuite. Oui c'était malsain et Rizzen aimait ça. C'était comme jouer avec un oiseau blessé qui sait qu'il va être manger. C'était quelque chose de cruel dont vous ne pouviez pas vous en empêcher. Voilà ce que ça faisait à Rizzen. Un rictus sadique et malsain s'étira sur les babines du canidé de l'ouest. Oh que oui il allait s'amusé. La louve blanche se retourna et le dévisageait se demandant sans doute s'il n'allait pas la suivre. * Soit patiente ma petite, je vais te rattraper de toute façon... * Il attendit patiemment que la fameuse Swann disparaisse de son champ de vision, sinon, ça serait trop facile voyons. Oui, le loup gris aimait jouer, surtout à des jeux comme ça dont il était le prédateur. C'était amusant et satisfaisant à la fois. Il se releva souplement, toujours avec son sourire aux lèvres.
Il s'étira les pattes, leva la truffe pour mieux capter les effluves que la louve avait surement laissé derrière elle. Il n'était pas le meilleur pisteur, serte. Mais lorsque c'était dans ces circonstances, il ne lâchait jamais. Il était têtu. Trop facile, non seulement son odeur était forte, et elle avait laissé au passage de la boue sèche au fur et à mesure qu'elle courait. C'était un peu trop facile au goût du bêta, il suivit sans grande joie la traînée de boue qui faisait une piste aussi évidente que le nez au milieu de la figure. Mais bon... Il eut un sourire de satisfaction lorsqu'il vit de l'eau... Là ça allait être amusant pour le loup gris ! Il plongea silencieusement dans l'eau et sortit quelques instants plus tard. Il s'imaginait les battements affolés du coeur de la louve, aussi rapides que ceux d'un oiseau blessé devant un prédateur. Un muscle de sa mâchoire se tendit instinctivement en un rictus qui promettait le sang. Des algues, et des traces humides... Facile... Mais amusant. Il trottinait, il pouvait bien courir mais plus tard. Le plus tard, c'était quand il serait en traque, et que la louve blanche était bien consciente qu'il la suivait. Oh que oui ça allait être amusant. La brume était légèrement mal venue mais elle accentuait le plaisir de la traque qu'éprouvait Rizzen.
Il sentit l'odeur de Swann se rapprocher avec satisfaction. Il décida donc de lancer la traque. Il leva la tête vers le ciel, ferma les yeux, puis poussa un long hurlement. * Que la chasse commence ma petite... * Il pouvait presque deviner le frisson qui devait certainement lui parcourir l'échine et lui glacer le sang. Bientôt elle détallerait, et ferait une erreur. Bientôt, Rizzen aura gagner. Mais pas maintenant. D'abord il fallait faire durer le plaisir... Il adopta une marche silencieuse et souple. On voyait à peine sa silhouette foncée et ses yeux bleus à travers la brume. Un vrai fantôme. La bannie allait surement devenir paranoïaque avec toute cette brume qui était devenue plus épaisse pendant un court laps de temps. Le bêta de la Meute de l'Ouest eut un sourire carnassier. La partie allait commencer... Il tourna quelques instants autour de la bannie afin qu'elle ait une montée d'adrénaline. Puis lorsqu'il fut derrière elle, il claqua ses mâchoires justes derrière ses pattes arrière et il bondit à sa suite dès que la louve partit au triple galop.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Rizzen et de Thalia. Mar 7 Fév - 5:42 | |
| Pour ma part, j'aime mes rps, le seul hic, se sont mes fautes. Alors canard, please, help :4: - Spoiler:
Un monde, une vie, un souffle. Le soleil était chaud, il envoyait ses rayons réchauffer les terres de Roaring Wolf. Je foulais le sol, mon regard perdu au loin. Le chaleur était tellement écrasante, que j'avais l'impression qu'on m'avait enfermée dans un fourneau. J'avais la langue qui pendait dans le vide, j'aimais pas trop sa, sa me donnait un air de chien galeux. Moi, je suis pas un chien galeux, juste une petite loupiote qui cherche des réponses dans ce monde de fou. Je laissais apparaître un immense soupire qui résonne en moi. J'avais quittée mon territoire pour trouver un peu de distraction, je m'ennuyais ses quelques jours. Et je savais très bien que la meute se servait de moi que pour une raison : Mon pouvoir. Oui, bien sur, que c'est chouette d'avoir un pouvoir de guérison ! Mais ce n'est pas vous qui fêtes tout le travail, comme par exemple, quand vous êtes encore une enfant et que vous voyez des plaies, des organes et le tout qui ressort, vous n'avez pas tellement envie d'y mettre les pattes. Surtout que je ne peux pas faire sa 24 sur 24 et 7 jour sur 7. Non, comme tout les pouvoirs sa m'épuise.
Une bonne promenade un beau jour de printemps, quoi de meilleur ? Les oiseaux chantait, il faisait beau et je n'avais encore pas croisée de loup séreal killer. On m'avait dit que les loups de l'Est était très méchants, et sans pitiés. Personnellement, il faut voir avant de croire. Ce n'était que des pauvres loups qui se croient les rois du monde. Rien d'autre. Mais je me doutais que ma mentor ne serait pas fière de moi si elle me découvrait ici. Je soupirai de nouveau, comme si je n'avais que sa à faire. Au loin, j’aperçus quelque chose de bizarre, de très .. louche. Des masses d'ombres en tentacules se dirigeais vers moi. Attendez, sa ce n'est pas normal. Je n'était pas seul alors, mince. Oui car, plus je me rapprochais et plus une silhouette grande, noir au yeux jaune vif apparaissait dans mon champs de visions. Vous vous souvenez de tout à l'heure quand j'ai dit loup killer ? Beh voila un exemple.
Je fermais les yeux, une minute, juste une seule minute. Alors maintenant je vais vous parler des différentes grosses brutes auquel on peut avoir à faire. D'abord y'a la catégorie des plus bêtes, ceux qui se croient dieux et qui t'attaque dés qu'il te voie. En suite, les faciles à berner. Tu leur raconte un bobard, et il y croient. Eux, se sont les plus marrants. Bon pour finir, y'a ceux qui trouve tout tes défauts, physique ou mental. Il se moque de toi et puis en rajoute et en rajoute jusqu’à ce que tu sois déprimé. Il sont fort. Fin bon, voila les différentes types de brutes. Si j'en ai oubliés, faite moi sonner ! Je rigole. Je m'était alors arrêtée à mis chemin, laissant une distance respectable entre moi et le loup. Je voyais déjà dans ses yeux qu'il avait faim. Sauf que son encas, c'était moi.
|
| | | Swann
Votre Loup. ♥ Meute.: Bannis. Mémo.: Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.
| Sujet: Re: Cours de Rizzen et de Thalia. Mar 7 Fév - 6:36 | |
| Bien, nous y voilà tous (: En premier lieu, Rizzen.
Ta longueur de RP est respectable, tu n'as pas besoin de changer grand chose à ce sujet. Tes phrases sont bien formés et... Françaises xP Seulement, tu as un problème avec les conjugaisons des verbes du premier groupe. Certains sont à l'infinitif alors qu'ils devraient se terminer en -é et vice-versa.
Astuce: Pour t'y retrouver dans tous ces -é, -er, etc, pense à remplacer le verbe au premier groupe à conjuguer comme "chanter" par un verbe du troisième groupe comme "perdre".
Ex: Il a chant... --> Il a perdu. Comme le verbe "perdre" est conjugué, "chanter" est aussi conjugué. Donc ça donne : Il a chanté. Il vient de chant... --> Il vient de perdre. Comme le verbe "perdre" est à l'infinitif, il en est de même pour "chanter". Donc ça donne : Il vient de chanter.
J'espère que tu as compris ^^' Après, tu n'as pratiquement pas de fautes, à part pour ce mot qui m'a sauté au yeux lorsque je suis passé dessus xP --> "serte". Je pense que tu as voulu dire "certes". Je ne peut te dire grand chose, sauf que lire peut t'aider à réduire ses fautes et à te cultiver vocabulaire-ment parlant ^^
Ensuite, Thalia (:
Pareil que Rizzen, tu n'as rien à craindre au niveau de la longueur, c'est excellent x) Après, oui, il y a quelques fautes qui reviennent pas mal :3
- j'aimais pas trop sa, sa me donnait un air de chien galeux. - J'avais quittée - je m'ennuyais ses quelques jours. - qui fêtes tout le travail - faire sa [...] pouvoirs sa m'épuise.
PS: Le petit truc en vert, c'est pour un petit problème de syntaxe ^^ En bon vieux français, c'est " Je n'aimais pas trop... "
Ensuite, tu as des difficultés avec "sa". :3 Explication:
"Sa, son, ses" sont utiliséq pour désigner ce qui appartient à quelqu'un: Sa voiture, son bateau, ses chiens... "Ça, ces, ce, cela" désignent quelque chose sans que ça n'appartienne à quelqu'un: Ces nuages sont gris, ce tank est américain, cela/ça s'appelle un forum...
J'espère t'avoir aider avec ça car j'ai du mal à l'expliquer :/ En dernier lieu, ce mot, "fêtes", utilisé à tort. Tu "fais" tout le travail, entre autre dans ce contexte, "qui faites tout le travail". Pour ce genre de fautes, je te conseille de lire quelques livres, comme pour Rizzen, ça t'améliorera grandement (:
En espérant vous avoir éclairé xP Dites-moi si quelque chose cloche (: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Rizzen et de Thalia. Mar 7 Fév - 6:45 | |
| D'accord, c'est notée, je vais essayer de faire attention à tout cela en regardant bien ton poste. |
| | | Zack
Votre Loup. ♥ Meute.: Bannis. Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: Cours de Rizzen et de Thalia. Mar 7 Fév - 22:08 | |
| Merci j'vais faire plus attention, parfois je m'embrouille ^^ Merci encore ^^
| |
| | | Swann
| Sujet: Re: Cours de Rizzen et de Thalia. Mer 8 Fév - 0:46 | |
| De rien mes canetons revenez quand vous voulez xP | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Rizzen et de Thalia. Jeu 9 Fév - 7:39 | |
| - Spoiler:
Le soleil fulminait dans le ciel. J'aurais voulu tourner mon regard vers lui, mais cette lumière aveuglante me l'empêchais à chaque fois. Les oiseaux chantaient, rien d'étonnant pour une journée de printemps. Le temps était plutôt doux, une agréable sensation. Avez vous déjà sentis une fleur de très prêt ? J'imagine que oui, mais la j'étais fortement éloignée des fleurs, et pourtant, j'arrivais à sentir leur odeur à des kilomètres. C'est donc sa, la puissance du printemps ? Je comprend mieux pourquoi on dit, le printemps, sa sens bon. Je marchais sur un chemin entourée d'arbre, les feuilles avaient bien poussées depuis l'hiver, ils avaient attrapées un magnifique feuillages vert pomme. Quant au ciel, son éclat bleutée était si intense que j'en avais le souffle coupée. Vous allez me dire, se n'est qu'un ciel, rien d'important, on en voit tout les jours ! Mais pourtant, et croyez moi, celui-ci avait quelque chose de spécial. Quelque chose que je ne pouvait décrire. Je continuais ma marche, tel une âme errante, pourtant, avec ma taille de taupe, j'étais facilement remarquable, malgré moi. Je me demande souvent se qui aurait bien pu m'arriver si j'aurais rencontrée la meute du Nord. Déjà, j'aurais été incapable de me nourrir, et de me battre. Wouha ! Qu'elle handicap, d'être un louveteau, n'es ce pas ? J'ai l'habitude à ce que l'on me le dise souvent : Quand on est petit, on est bien, on a pas d'ennuis, on est seins et tranquille. Hé bah moi, je vais vous dire une chose : Quand on est petit, on sait pas survivre sans adulte, on est dépendant, c'est pour cela que les louveteaux partent souvent à l'aventure, on aime pas être dépendant. Les adulte auraient pu le découvrir, mais ils sont tellement accrochés à leur vie de meute qu'ils ne remarquent rien.
Et pourtant, nous même on le devient, accrochés à la vie de meute. Moi, je vais vous dire une chose, je ne deviendrais pas comme eux. Je ferais mon rôle certes, mais jamais je ne prendrais cela trop au sérieux. Sinon, ou est le plaisir de vivre ? Beh voilà, nul part. J'arrivais alors dans un lieu qui me déplaisait. Le cimetière. La, où était enterré mon petit frère? J'eus une boule dans ma gorge, mais je la ravalais, je sentais mon coeur battre fort, et la petite voix dans ma tête qui me hurlait : N'y va pas ! Trop tard. Un pas devant l'autre, j'avançais dans ce lieux fétide et funeste à la fois. On pouvait sentir les mauvaises ondes. Je ne voulais pas être la, je ne devrais pas. Mais je ne sais pas pourquoi, une partis de moi me prenais le contrôle et avançais. Je n'étais même plus sur que mon corps m'obéissent. J'arrivais la ou je redoutais le plus : La tombe inerte de mon frère. Dessus, on pouvait y lire : '' Coba-louveteau handicapé ''. Pas sympa d'avoir mis le mot handicapé. Cela allais donner des occasions de se moquer de lui, même mort. Je laissais m'échapper un grognement de mécontentement. Mais le souvenir douloureux de mon frère me hantais. Celui ou je revoyais son corps inerte, ravagé par la maladie. Foutu maladie ! Je déteste les microbes mortels. Je laissais mon regard portée une nouvelle fois sur la tombe, et, je sentis une larme rouler sur ma joue.
« A toi pour toujours, petit frère.»dit-je d'une voix cassée. Je sentais mon coeur peser lourd et se serrer dans ma poitrine.
Me suis-je améliorée ? |
| | | Swann
| Sujet: Re: Cours de Rizzen et de Thalia. Dim 12 Fév - 6:09 | |
| Alors alors.
Toujours aucun problème pour les lignes x) Ton RP est bien construit, il faut juste encore voir les fautes. :/
- Avez vous déjà sentis une fleur de très prêt ? >> Comme c’est le verbe avoir, "sentir" ne s'accorde pas, cela donne "senti". Et le "prêt" que tu a mis correspond à celui du départ du 100m x) Pour parler de la présence très rapprochée, c'est "près". - sa sens bon. >> Tu désigne ici le printemps, c’est donc de "ça" que tu as besoin (: - Je marchais sur un chemin entourée d'arbre >> C'est UN chemin, donc "entourer" ne prend pas le e et je pense qu'il y a plusieurs arbres, un "s" est donc nécessaire. - les feuilles avaient bien poussées depuis l'hiver >> Les verbes ne s'accordent pas quand il y a l'auxiliaire "avoir", "pousser" ne s'équipe donc que d'un "é". - ils avaient attrapées un magnifique feuillages vert pomme. >> On a du mal à comprend qui prend un magnifique feuillage vert, il aurait mieux fallu rappeler les arbres. D'ailleurs, tu n'as qu'un seul feuillage, donc pas de "s". - son éclat bleutée était si intense que j'en avais le souffle coupée. >> C'est pour les deux la même erreur. Ni l'un ni l'autre ne prenne de "e" car ils doivent s'accorder à un nom masculin. - se n'est qu'un ciel >> Nous désignons le ciel, alors "ce". - je ne pouvait >> La terminaison de "pouvoir" à la première personne du singulier est "ais". Tu n'as pourtant pas fait la faute juste après xP - se qui aurait bien pu m'arriver >> Pareil, "se" devait être "ce". - si j'aurais rencontrée la meute du Nord. >> "je n'aurais pas rencontrée" car ça aurait été incompréhensible avec la suite x.x - Qu'elle handicap >> C'est un handicap, "qu'elle" devient "quel". - n'es ce pas >> Il faut un "t" et un trait d'union ;-) - seins et tranquille >> On est "sain", car là, tu parles des nichons xD - sans adulte, [...] Les adulte >> Tu manques le "s"s à deux reprises.
Ceci est pour le premier paragraphe et c’est assez long x.x Je te conseille ce site : Bonpatron.com, qui est un très bon correcteur. Il te désigne le mot en faute, mais te le fait trouver par toi même xP Bonne chance pour la suite (: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de Rizzen et de Thalia. | |
| |
| | | | Cours de Rizzen et de Thalia. | |
|