|
| Attention ... Le roi des démons ( LB) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Attention ... Le roi des démons ( LB) Lun 6 Fév - 5:21 | |
| Le soleil tirait a peine le bout de sa gue*** , les oiseaux chantaient a me causé des douleurs cérébrales et sa m’emmerdait vachement . Je grognais un coup et dis ... Vos gue*** !!! J'envoya de grosse flammes bleues pour brûlé ces stupides volatiles , je rigola un bon coup en les regardant calcinés , des cornes en feu ce trouvaient sur ma tête et presque tout mon corps était en feu mais je ne brûlais pas . Je regarda tout autour de moi mais il n'y avait personne d'autre que ces volatiles ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attention ... Le roi des démons ( LB) Lun 6 Fév - 13:22 | |
| Une imposante louve toute de noire vêtue continuait de visiter les terres qu'elle avait décidé de rester. La louve n'avait pas encore rencontré aucun loup de sa meute, alors elle continua son exploration suivi de son fidèle ami Tenebrus qui volait au-dessus de sa tête. La louve avait franchi une forêt qu'elle avait trouvé trop lumineuse à son goût puis elle avait continué vers l'est pour aller retrouver les terres de sa meute, alors la louve comme souvent et presque toujours elle était dans un de ses pires mauvais jours.
Elle regarda les lieux de ses yeux pairs, l'un vert et l'un bleu, puis elle arriva dans une plaine et elle entendit le coulement d'une rivière. Elle était heureuse d'en trouver une, car la louve avait soif alors elle s'approcha puis remarqua des flammes bleues non loin et il semblait avoir un loup juste en-dessous. Alors, la louve pour se protéger et faire part de sa discrétion, elle ferma les yeux et se concentra et tout devint noir, comme les ténèbres, on n'y voyait pas à deux pas, et la louve marchait silencieusement, dans la neige. Le silence et la discrétion, elle était maître là-dedans.
On ne voyait d'elle que ses yeux, l'un vert et l'un bleu. Elle s'appricha et vit le loup, elle était tout en contrôle avec les ténèbres mais vu que c'était son pouvoir, notre louve noire y voyait très bien. Elle alla boire de l'eau et ensuite, elle s'accroupit sur le sol, on entendit qu'un grognement qu'on ne pouvait pas voir d'où il provenait et d'un bond magistral et lui sauta sur le dos, pour défendre sa meute et leurs territoires, mais elle eut mal car le loup était en feu, alors elle sauta de côté, ne gémissant pas, elle ne montra jamais ses faiblesses et elle gronda de plus belle dévoilant ses dents blanches. Tenebrus était au-dessus d'elle et eut mal pour la louve et il croassa de nouveau et se mit à voleter sur le bord des oreilles du loup. Ses ailes on les entendaient claquer dans les airs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attention ... Le roi des démons ( LB) Mar 7 Fév - 1:35 | |
| Je regarda tout devenir noir , serais-ce un démon ? Non je ne pense pas . Une puta*** louve me sauta dessus mais guère longtemps , mes flammes la brûla avant qu'elle ne puisse dire un seul mot . Un corbeau errait au dessus d'elle , surement un c** de familier , je rigola et dit de la voix de la dernière personne que j'avais tué .
Hahaha ... Une puta*** de louve essaye de faire de la concurrence au roi des démons ! Hahaha
Je la regarda de mes yeux bleue avec un fond rouge et je lança des flammes sur elle , ces flammes là ne brûlaient pas , elle avait de la chance , je n'avais pas envie de tué mais juste de la faire m'imploré ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attention ... Le roi des démons ( LB) Mar 7 Fév - 11:20 | |
| Darkness regarda le loup noir devant lui, elle put le voir assez bien quand il s'éclaira de nouveau, un loup noir comme elle. Il avait des yeux bleus sur fond rouge et il s'exclama qu'une put*** de louve essaya de se battre contre le roi des démons, puis il partit à rire. Alors, la louve noire allait l'attaquer mais il lança son pouvoir, alors elle gronda de plus belle montrant ses dents aiguissées puis elle fut touché mais cela ne l'avait pas brûlée, elle grondait de plus belle.
"Je ne suis pas une pu*** de louve. Toi le roi des démons, mais tu veux rire?"
Elle ricana puis elle lança .
"Tu es mort et je te chasserai des terres de l'Est. Tu es sur notre territoire."
Sur ce, Darkness sauta à la gorge de l'autre loup, le tenant fermement. Tenebrus volait autour de l'autre loup et il lui donnait des coups de bec sur le museau de l'animal puis ensuite il lança un croassement puissant et peu de tèmps après, nous entendîmes un très grand bruit de claquage. Les autres corbeaux arrivaient. Tandis que la louve continuait de tenir fermement le loup noir puis elle appela les esprits tourmentés des ténébres pour lui donner un coup de main. Elle ferma les yeux et leur fit un appel. Peu de temps, des esprits terrifiants venaient d'entrer en jeu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attention ... Le roi des démons ( LB) Mer 8 Fév - 7:29 | |
| Moi ? Je ne mens pas , mon puta**** de nom est Satan ! hahaha Tu veux joué avec mes démons ? j'accepterai !
Répondis-je en la laissant me tenir , bientôt quelques démons vinrent dire un salut aux c** d'oiseaux . Finalement , je l'obligea a me lâché en commençant a la brûlé avec mes flammes .
Crois-tu vraiment battre Satan ? Et toi me chassé ? Même pas en rêve !
Je rigolais de plus en plus , je mis ma queue de démon sur le coté pour évité qu'elle ne me l'attrape , tout le monde sait que le point faible d'un démon est sa p**** de queue qui ressemble a celle d'un taureau mes en mieux bien sur . Les démons se préparèrent a aidé leur maître , cet a dire , moi !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attention ... Le roi des démons ( LB) Mer 8 Fév - 11:01 | |
| Darkness regarda le loup noir avec un sourire moqueur.
"Satan? Il n'est pas un démon, mais plutôt le diable, rien de plus et tu ne fais pas peur non plus. Jouer avec les démons, il ne me faut pas peur, moi mes esprits à l'esprit tourmenté sont là et je peux compter sur mes amis les corbeaux."
Ensuite, le loup adverse fit part de ses flammes, alors la louve le lâcha puis elle se mit à lui tourner autour de nouveau. Il commença à la brûler avec ses flammes, Darkness en évita quelques unes mais se fit atteindre également, puis elle se mit à gronder de plus belle.
"Si je crois te battre. Te chasser eh bien j'y compte bien,tu n'as pas affaire ici. Tu n'appartiens pas à la meute."
Ensuite, le loup noir mit sa queue de côté pour éviter que la louve noire l'attaque, car oui elle savait que c'était son point faible, c'était comme les renards aux plusieurs queues. Au niveau des renards. tu devais arracher la bonne, mais lui, il en avait juste une, alors cela serait encore plus facile. Sur ce, elle envoya ses esprits malfaisants sur le loup noir, ils ressemblaient à des monstres sans queue ni tête puis ils se mirent à l'attaquer, en lui tirant des poils, les démons avaient fuir mes amis les corbeaux, mais mes esprits tourmentés n'avaient pas peur d'eux et Tenebrus non plus. Tenebrus se mit à attaquer le visage du loup tandis que Darkness sauta de nouveau sur le loup noir au niveau de son dos pour le déséquilibrer, elle était tout de même assez lourde et elle savait qu'elle réussirait à le déséquilibrer. Elle le griffa de ses griffes acérées qui firent jaillir le sang. |
| | | Saba
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Chef mercenaire
| Sujet: Re: Attention ... Le roi des démons ( LB) Jeu 9 Fév - 7:33 | |
| Saba était occupée à chercher une proie quand elle entendit des hurlements. Elle se figea, une patte encore levée, et dressa les oreilles. Un rire, des grognements... Un cri de corbeau ? Une bataille ! Sans doute un intrus... Elle décida d'aller voir, et se dirigea, furtive, où le combat faisait rage, guidée par son ouïe. Enfin, au bout de quelques instants, elle fut assez proche pour y voir plus clair. Une louve noire aux yeux vairons, l'un bleu et l'autre vert, attaquait férocement un mâle au pelage sombre, aidée par un corbeau. Elle la reconnut comme Darkness, la chef des assassins ; Saba, expérimentée, savait Darkness puissante et n'aimerait pas se trouver en face d'elle en combat. Malgré ça, et la blessure sanglante qu'elle venait d'infliger à son adversaire, la femelle blanche comprit bien vite l'issue du combat. Le mâle avait quelque chose de surnaturel... Mais il ne faisait pas partie de la Meute de l'Est, cela, elle en était certaine. Pourtant, quelque chose la retint de se jeter dans la mêlée... Pas la peur, ni la lâcheté. Ces deux défauts ne l'atteignaient jamais lorsque son âme était au summum de sa noirceur, comme maintenant. Non, c'était autre chose... Elle sentait dans le loup noir une grande, très grande puissance. Mais Darkness était l'une des meilleures de la Meute, comme Saba, et le mâle ne ferait pas le poids contre les deux louves ensemble. La victoire était assurée. En revanche, elle l'était aussi si elle décidait de se rallier au mâle... Elle pouvait choisir l'issue du combat. Ce n'était pas la première fois, et cela l'exultait ; elle possédait le pouvoir de vie et de mort, selon l'allié qu'elle choisirait... Mais la louve blanche avait rejoint la Meute il y avait peu de temps, et avait de plus acquis un grade plutôt flatteur, bien qu'elle ne fût pas l'unique chef mercenaire. Il lui restait encore trop de choses à découvrir et apprendre au sein de cette Meute pour tout gâcher maintenant. Mais faire semblant d'aider la louve, puis la trahir, enfoncer ses crocs dans la chair, sentir son désespoir, son amertume, la panique de voir la vie la quitter, le dégoût d'avoir été trahie... Puis enfin, contempler la bête, impuissante, se débattre sans résultat sur le sol, la laisser agoniser pendant un moment, avant de se pencher et, lentement, lui administrer le coup de grâce, afin de sentir dans sa mâchoire le dernier soubresaut de vie qui l'animerait... Cela était trop tentant. Après quelques instants à peser le pour et le contre, Saba prit sa décision. Elle ne fit rien. De toute façon, la louve n'accepterait sûrement pas son aide, et il lui serait difficile de cacher son crime. De surcroît, elle voulait d'abord apprendre à connaître la louve noire, afin d'éviter un gâchis pour la Meute... Elle attendit donc patiemment la fin du combat, observant les corbeaux - oiseaux qu'elle appréciait particulièrement. Elle pourrait toujours intervenir si cela se gâtait... Si Darkness l'acceptait. A elle de faire le bon choix. - PS:
Si j'ai bien le droit de rp ici...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attention ... Le roi des démons ( LB) Jeu 9 Fév - 8:23 | |
| [ Sans problème pour moi :-) ]
Le jeu est assez amusant , certains serait déjà tombé a terre et aurait arrêté mais toi pas , ne serait-tu pas une co*** d'assassin ?
Répondis-je en souriant , les esprits arrivaient sur moi , m'arraché les poils ne me ferai jamais mal , je souris et dis en même temps que d'envoyé des flammes .
Vos geu*** !
Elle avait l'air de beaucoup tenir a cet oiseau , il fallait que je l'attrape ! Elle me sauta dessus ce qui me déstabilisa un peu mais je repris tout de suite mon équilibre , Satan n'allait pas se faire battre par un être de l'autre monde ! De mon museau , je sentis l'odeur d'une autre , une invitée qui voulait se battre ou observé ?
Tiens , une autre co*** de louve , tu as peur de te battre seule ? Pauvre chou !
Je sauta en l'air et attrapa le corbeau a l'aile gauche , je ne lui fis rien pour le moment mais sa n'allait pas tardé .
Ces puta*** de démons vont ramené leurs cul ?! Parce que moi je veux faire juste un face a face avec l'autre couillonne !
Après avoir dit sa , quelques centaines de démons arrivèrent pour se battre avec les esprits , ils étaient enfin arrivé !
[Désolé pour les vulgarités mais avec Satan ... Il va pas parlé comme un ange :-/ ] |
| | | Saba
| Sujet: Re: Attention ... Le roi des démons ( LB) Jeu 9 Fév - 9:07 | |
| Je (je préfère la première personne, tout compte fait) penchai la tête sur le côté, indifférente. Le mâle avait remarqué ma présence. Qu'en était-il de Darkness ? Celle-ci était plutôt mal en point. Se rendait-elle compte que le loup jouait avec elle ? Probablement pas.
- Tiens, une autre co*** de louve, tu as peur de te battre seule ? Pauvre chou !
Je retroussais mes crocs en un ricanement. S'il croyait m'avoir ainsi ! J'attendais, imperturbable. Je grognai légèrement lorsqu'il attrapa le corbeau. J'entretenais une relation utile avec ces volatiles, et si je n'aidais pas celui-ci, peut-être la perdrais-je... Bah. Je bâillai avec exagération, espérant que la femelle noire me remarquerait. Être tenue à l'écart du combat m'agaçait, et je ne savais toujours pas quel camp choisir. Des démons apparurent soudain, et se mêlèrent à la bataille ; peut-être le mâle daignerait-il m'attaquer ? Cela règlerait le problème, tout comme un appel à l'aide de Darkness serait le bienvenu. Je caressai l'idée de retourner simplement à la chasse, histoire de voir leur réaction, mais laissai tomber. Je ne raterais ce combat pour rien au monde... Je retroussais à nouveau les babines malgré moi, poussée par l'envie croissante de laisser libre court à mes pulsions meurtrières. La curiosité seule m'en empêchait... Je commençai à comprendre l'identité du mâle.
- Qui es-tu ? Que fais-tu sur les Terres de l'Est ?
La question avait jailli d'elle-même, sans que je ne puisse rien y faire. Je l'avais posée sur une impulsion subite. Vu l'assurance du loup, celui-ci ne refuserait sûrement pas de faire une pause pour me répondre et se vanter au passage de son identité, quelle qu'elle fût, comme beaucoup d'autres... En tout cas, j'étais désormais certaine que Darkness avait remarqué ma présence. Mes griffes jaillirent dans un chuintement. Les choses s'accéléraient.
[puisque tu es d'accord ^^ mais bon, je m'excuse de mon intrusion ^^'. Dites-moi si je dois partir, hein !] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attention ... Le roi des démons ( LB) Jeu 9 Fév - 9:17 | |
| [t'inquiète pas besoin de partir sauf si Darkness ne veut pas ... On fait un ordre spécial ? Je propose qu'on fasse Moi , Darkness puis Saba ? ]
Je tourna ma tête quelques secondes vers l'autre louve , un sourire m'envahi ma figure puis je répondis .
Alors , je t'aide , j'ai des flammes bleues , des démons a mes ordres , je viens de la Géhenne ou je domine en maître , qui suis-je ? Ne prend pas tout ton temps sa m'énerverai un peu plus .
Si elle ne savait pas qui j'étais après sa , elle pouvait allé se pendre et peut-être je pourrais ouvrir une porte de la Géhenne pour la faire devenir un démon ^^ . Je vis qu'elle montrait ses crocs , je rigola un peu avant de dire fièrement .
La poule montre ses dents ^^ |
| | | Saba
| Sujet: Re: Attention ... Le roi des démons ( LB) Jeu 9 Fév - 9:46 | |
| [ok pour l'ordre ! je vais devoir patienter pour répondre alors ^^ dommage ._. ...] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attention ... Le roi des démons ( LB) Ven 10 Fév - 15:53 | |
| (Saba tu peux poster cela ne me dérange pas, ta venue est la bienvenue , juste attendez moi, pour ne pas que j'aie à lire trop de texte et je suis d'accord avec ton ordre de rp Satan)
Le loup noir disait que le jeu était intéressant, puis ensuite il lui demandait si elle n'était pas une co*** d'assasine, vulguère ce loup, mais la louve n'avait pas peur.
"Qu'est-ce que tu en penses le joli petit toutou démon?"dit-elle avec une lueur malveillante dans les yeux et sa voix était tranchante.
Ensuite, la louve le regarda mauvais et dit au mâle.
"Moi je n'abandonne pas dès que je suis apte à combattre et par ailleurs juste qu'à temps que je n'aie pas tuer mon adversaire et dans mon cas, le but est de te chasser ou encore te tuer si cela ne fonctionne pas."
Ensuite, Darkness entendit du bruit, alors, elle vit dans son champ de vision et les corbeaux qui volaient au-dessus d'eux, lui envoya ce qu'elle ne pouvait pas voir et comme c'était le cas, elle vit par la vision de ces corbeaux une louve blanche, puis la loup disait que qu'elle avait peur de se battre seule. Ensuite, il attrapa Tenebrus par l'aile, la louve était inquiète mais ne laissait rien paraître, elle ne voulait pas perdre Tenebrus son seul ami. La louve blanche lui avait demandé qui il était et lui il lui avait décrit un peu qui il était et la louve blanche demandait à Satan ce qu'il faisait ici.
"Lâche Tenebrus tout de suite, ou sinon je te tue."
"Jamais. Je suis capable de me battre seule et j'ai bien commencée. De plus, la louve fait partie de ma meute, alors mon ami tu es fichu."
Dit-elle avec un regard mauvais. Ensuite, la louve voulait défendre son ami, alors elle gronda de plus belle et lui sauta de nouveau dessus et elle lui mordit la joue avec force, puis ensuite, elle demandait aux autres corbeaux, d'attaquer le visage de Satan. Alors, à son ordre muet, les corbeaux arrivèrent par masse et commençèrent à pincer le loup noir et même un le mordit avec force sur son nez et l'autre près de l'oeil, il jouait autour de son oeil prêt à le crever. |
| | | Saba
| Sujet: Re: Attention ... Le roi des démons ( LB) Ven 10 Fév - 22:48 | |
| L'auto-description du loup confirma mes soupçons. Ce n'était autre que Satan, cette ordure qui se prenait pour le roi du monde... Je grognai, n'appréciant pas le personnage.
- La poule montre ses dents ^^
Je ne pris pas la peine de répondre. Ensuite, il se tourna à nouveau vers Darkness. Ils échangèrent un dialogue sans intêret, disant à haute voix ce que tous avaient compris, et la louve noire me cita. J'agitai les oreilles, surprise. Elle me faisait confiance ? Elle me connaissait mal. Pourtant, quand elle se jeta à nouveau sur Satan avec ses corbeaux, croyant lui faire mal, je n'hésitai plus. Sans le moindre signe avant coureur et inutile (grognements, élan, hérissement...), je me jetai d'un bond sur sa queue, déterminée à ne rien laisser me ralentir. Je n'avais que faire, en réalité, que ce toutou démon aux flammes bleues ne chasse dans notre territoire, ou même qu'il tue la louve noire. Seule la perspective de me frotter à un adversaire à ma hauteur m'avait poussée à prendre enfin part au combat. Cela avait des avantages ; j'hériterais peut-être de la confiance de la femelle, détail non négligeable. Satan avait des corbeaux devant les yeux, et une louve enragée suspendue à sa mâchoire, c'était le moment ou jamais. Elle prit la queue entre ses dents, et en tenant fermement sa prise, sauta sur le dos du mâle - le seul endroit où celui-ci aurait du mal à l'atteindre, excepté avec ses flammes.
- Si tu m'envoies la moindre flamme, je t'arrache la queue ! dis-je en plantant mes griffes dans ses flancs, non que cela ne lui fasse quoi que ce soit d'efficace, mais pour être sûre de ne pas tomber.
Coeur battant, j'attendis sa réaction. Règle fondamentale d'un combat : rien n'est jamais gagné d'avance, rester vigilant jusqu'à la mort de l'ennemi, et là encore, toujours vérifier ses arrières. J'avais eu de nombreux combats pour apprendre et appliquer cette règle en toutes circonstances. Je savais en outre que je ne tuerais pas le démon. Pourquoi ? C'est bien simple. J'envisage toutes les possiblités ; Satan est puissant. Il l'est même plus que moi, bien qu'il m'en coûte de l'avouer. Et "Si un ennemi est plus puissant que toi, devient son ami. Parle avec lui. Réfléchis. Comprends-le. Et quand le temps est venu, frappe." Jele tuerais un jour. Mais pas aujourd'hui. Car le possibilité de rencontrer un adversaire, plus tard, aussi intéressant, était minime, et si un jour je devais chercher un allié... Néanmoins, je n'avais pas le choix ; s'il s'obstinait à nous tenir tête, je mettrais ma menace à exécution. Je lui dis dans un murmure, sans que la love noire l'entende :
- Je n'hésiterais pas à mettre ma menace à exécution. Mais tu pourraos avoir un meilleur destin... Il ne te coûte rien de retourner en Enfer, et de ruminer ta vengeance pour plus tard... je suis sûre que nous pourrions finir par nous entendre. Tu sais comme moi ce que deux loups puissants peuvent accomplir ensemble ; en bons ennemis.
Mes paroles étaient volontairement floues ; s'il les comprenait comme je le voulais, alors tant mieux. Sinon, je laisserais tomber mes idées d'alliances et le tuerais sur le champ. Je devrais être rapide, ne pas lui laisser le temps de riposter. Muscles tendus, j'attendis. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attention ... Le roi des démons ( LB) Sam 11 Fév - 3:28 | |
| Tout le monde ce mettaient contre moi , sa me faisait rire et je ne réagissais qu'a peine , je lui dis , toujours en gardant ma fierté .
Je pourrais tué ton puta*** d'oiseau quand je le veux mais toi ? Espéré me tué ?! Cet une bonne blague !
Quand elle me sauta dessus , je la laissa faire , les autres corbeaux finirent par se faire attaqué par mes démons bien entendu .
Démons ! N'en laissé aucun vivant aussi non ces vous qui finirez mort !
Tout les démons m'écoutèrent et me dire : " Oui , maître " . Je continuais de sourire jusqu'à que l'autre louve m'attaque a la queue , un faible cris de douleur ce fit entendre , ma queue se mit en flamme malgré ce que la louve avait dit . Puis elle me murmura de retourné dans la Géhenne , je n'avais aucune vengeance en tout cas , pour le moment !
Moi m'entendre avec toi ? Tu déciderais de te faire bannir pour être " amis " avec le dieu de la Géhenne ?! Mmm... Dégage !
Je venais de dire dégage a l'autre louve nommé Darkness , je l'avais projeté loin , avec ma puissant , contre un arbres . Je faufila tant bien que mal ma queue pour ne pas qu'elle me la tienne encore puis je lui demanda .
Continue , sa peut-être intéressant mais n'espère pas me tué , sa ne marchera pas . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attention ... Le roi des démons ( LB) Dim 12 Fév - 9:47 | |
| [justify]Darkness continua de se battre contre le loup noir, puis il lui disait qu'il pourrait forcément tuer l'oiseau s'il le voulait, alors la louve grogna de plus belle et dit froidement. "Je ne te le conseillerai pas.Et oui jje peux te tuer, mais ce n'est pas mon but premier, juste te chasser de les terres, mais si je n'ai pas le choix de prendre la manière forte, eh bien je vais le faire volontiers." Ensuite, il demandait aux démons de tuer les oiseaux, mais ils étaient assez rapides et les esprits contre-attaquaient les démons. "Esprits tuez ses démons." Les esprits étaient malveillants et affreux à regarder. Ensuite, la louve noire se mit à deux égalements pour attaquer l'autre loup qui était intrusion sur ses terres. Elle entendait des paroles, mais elle ne les avaient pas écoutés trop concentrés sur son combat et elle fut projetée contre un arbre, elle laissa échapper un gémissement, et ensuite, elle se releva, le regard mauvais et arriva en vitesse sur le loup noir, elle le fit valser sur le côtés et ensuite, elle mit ses pattes sur sa gorge, rentrant ses griffes aux maximums sur celui-ci, le sang se mit à couler. La louve avait en accès de lui mordre à la gorge où la jugulaire. "Débarasse le plancher, car tu ne feras pas de vieux os. Dernière chance de t'en sortir vivant." Ler mâle noir ne pouvait plus bouger car les deux louves étaient sur lui, Darkness était près de la gorge et la louve blanche juste au niveau de la queue. "Tu es en très mauvaise posture, l'autre louve, va pouvoir te tuer facilement et moi aussi." |
| | | Saba
| Sujet: Re: Attention ... Le roi des démons ( LB) Jeu 16 Fév - 0:16 | |
| "Tu es en très mauvaise posture, l'autre louve, va pouvoir te tuer facilement et moi aussi."
C'est ce que dit la louve noire, avant que Satan ne l'envoie valdinguer sur un arbre et se tourne vers moi :
"Moi m'entendre avec toi ? Tu déciderais de te faire bannir pour être " amis " avec le dieu de la Géhenne ?! Continue , sa peut-être intéressant mais n'espère pas me tué , sa ne marchera pas . "
Me faire bannir ? Comment avait-il compris cela ? Je m'expliquai :
- Je n'ai pas l'intention de me faire bannir. Une alliance profite pour les deux alliés, n'est-ce pas ? Mes exigences sont simples : si tu as un combat intéressant, j'aimerais y assister, car je trouve rarement l'occasion de me divertir... L'inconvénient de vivre en Meute. Mais je ne veux PAS me faire bannir. Tu comprends ce que je veux dire... ? Bon. Ce que tu y gagnes ? Une alliée. Si jamais tu as l'intention de combattre une Meute, un loup en particulier, ou si tu prépares un sale coup, tu auras une alliée efficace sur le terrain... Evidemment, dit comme ça, ce n'est pas très intéressant...
J'enrageais. Je n'ai jamais su bien m'exprimer... Dans mon discours piteux, même moi ne trouvais pas l'intérêt... J'étais plus habile à manier mes crocs et mes griffes que ma langue. Si il acceptait néanmoins ma proposition, il devrait, s'il avait compris, me couvrir. Pas me protéger, hein, juste faire en sorte que si je tuais un loup avec lui, personne ne le sache. Je m'ennuyais, et j'aimerais depuis longtemps m'incruster dans les autres Meutes pour semer la panique... Particulièrement celles du Nord et du Sud. Peut-être même semer la discorde entre toutes les Meutes.. Déclencher des guerres... Je n'aimais pas l'avouer, mais seule, j'avais peu de chances d'y parvenir. Voilà pourquoi il me fallait un allié tel que Satan... Un solitaire puissant qui partage le même goût du massacre que moi et qui ne se laisse pas marcher sur les pattes. Malheureusement, cet allié me donnerait du fil à retordre, j'en étais persuadée... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attention ... Le roi des démons ( LB) Jeu 16 Fév - 5:05 | |
| Je regarda encore une fois Darkness qui venait de se faire projeté encore une fois pas mes flammes . Je relâcha son " pigeon " qui ne me servait maintenant plus a rien , j'écoutais attentivement ce que Saba venait de dire puis je répondis .
Une alliée ? Des alliés , j'en ai temps que je veux même si ce ne sont que des démons ... Mais c'est vrai qu'une alliée non démon serait un petit plus . Je ne sais pas de quoi tu es capable et si tu pourrais me servir parce que pour attaqué d'autre meute , je peux le faire seul !
Je souriais et la regardais droit dans les yeux , je gardais un oeil également sur l'autre louve avant de lui dire .
Sa sert a quoi de tué le corps que je possède , je pourrais très bien en possédé un autre et revenir ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attention ... Le roi des démons ( LB) Ven 17 Fév - 18:52 | |
| Darkness regarda le loup avec un regard mauvais infligeant davantage ses griffes dans la chair de l'autre loup, il parlait avec la blanche mais Darkness n'attendait rien et son corbeau avait pu s'en sortir mais il restait près, puis l'autre loup lui dit à quoi cela le servirait de le tuer, il pourrait revenir dans un autre corps. "Tu te crois où? Crois-tu sincèrement que la réincarnation existe vraiment même pour un démon? Tu es seulement dans le corps de ce loup, mais si nous te coupons la queue, tu meurs, tout de même et le corps est un loup et il va arriver à ses limites. Aucun loup n'est immortel, peu importe que tu en prends un autre, tu pourrais te faire tuer de nombreuses fois par moi, ou encore par d'autres loups." Ensuite elle pencha la tête et lui murmura d'une voix un peu suave mais mauvaise et froide. "Je te laisse 5 minutes pour choisir à ce que tu vas faire, tu quittes tout simplement nos terres et on n'en reparle plus ou encore je te tue." Ensuite, elle restait toujours sur lui, les griffes inscrustées dans son poil. "Que choisis-tu cher Démon?" dit-elle avec un sourire mauvais. |
| | | Tsiguane
Votre Loup. ♥ Meute.: Sud. Mémo.: Rang.: Alpha
| Sujet: Re: Attention ... Le roi des démons ( LB) Mer 28 Mar - 22:23 | |
| Je peut fermer le sujet ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attention ... Le roi des démons ( LB) Jeu 29 Mar - 2:49 | |
| heu oui puisque Saba ne répond plus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention ... Le roi des démons ( LB) | |
| |
| | | | Attention ... Le roi des démons ( LB) | |
|