Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Attention attention ... l'éventreur est sur la place !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention attention ... l'éventreur est sur la place ! Empty
MessageSujet: Attention attention ... l'éventreur est sur la place !   Attention attention ... l'éventreur est sur la place ! Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:10

Jack The Ripper ( ou version française : Jack l'éventreur )
« Tu touche a celle qui fait battre mon coeur , je t'éventre jusqu'à ton dernier pleure ! »



La Meute de votre loup



♣ Carte d'identité

Prénom Jack The Ripper
Surnom a vous de voir si vous osez
Âge 3 ans et demis
Sexe mâle ( je me rend compte que je n'ai aucune louve ^^ )
Famille pas besoin de famille
Origines vient de quelque part
Pouvoirs mon chouchou a un de ses pouvoirs , celui que vous craignez tous ! mouhahaha non je blague ... Il n'a que comme pouvoirs son charme et son découpage extraordinaire mais sa reste des pouvoirs assez simple vu qu'il faut juste de l'expérience .
Meute choisit solitaire pour l'instant
Grade choisit

♣ Moi je suis ...

Puff/pseudo Cléo-bueno
Présence sur le forum no XD ben si
Où as-tu pris connaissance du forum ? HL
Code du règlement Ok by Wolves 06 ! 8D
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? super forummmm
Petit mot de la fin faites gaffe , Jack est dans la place !



♣ Lui il est ...


Mentalité

Il parait si gentil , si poli a la première rencontre et avant que vous ne disiez quoi que ce soit qui l'énerve , après , il garde sa politesse mais il a une façon superbe de clashé les autres ! Il est prêt a tout pour protégé sa belle , on la touche et on part direct pour l'enfer ! Croyez moi , il ne faut surtout pas se croire au dessus de lui , il vous le fera vite comprendre . Il a tendance a avoir un charme puissant devant ces dames , un vrai gentleman mais en général , il ne cherche qu'une seule chose , une descendance . Si je vous disais plus , sa ne serait plus le grand mystère de l'éventreur .


Physique

élégant , tête bien portante , assez imposant , yeux blanc comme la neige , griffe aussi éguisé qu'une lame de couteau , dents tranchante ,...


Histoire

Dans des rue de Londres , une vieille louve restait caché , jamais un seul humain ne pu la voir . Un jour , un loup noir comme du charbon arriva , il ne voulait qu'une seule chose , avoir un louveteau mais 1 seul , une fois avoir eu ce qu'il voulait , la louve mis bas de 4 petits , parmi tout les bébé , le grand mâle en attrapa un , les autres , il les égorgea sans même demandé permission .
" Tu vas t'occupé de celui là et quand je reviendrai , il devra tout connaître aussi non , il mourra en souffrant ! "
dit le grand mâle , la vieille louve fit un brève signe de tête avant de regardé l'autre loup disparaître dans le noir . Elle s'occupa bien de ce charmant petits , elle jouait avec lui , elle le voyait grandir . Ce qui devait arrivé , arriva , un grand loup , un soir , se rapprocha d'ou était caché la louve , sans la réveillé , il attrapa le petit pas le cou et le traîna en dehors de la ville . Le louveteau se débattait et criait comme il pouvait mais personne ne l'entendait ! Après être arrivé hors de la ville , l'autre mâle lui dit :
" Tu vas m'écouté , tu devras changé de nom , comment tu t'appelles ? "
" Ma... Mon nom est Jack ! "
Le petit changea d'un seul coup son ton de voix , il était plus fière qu'apeuré .
"Bien ... Jack The Ripper ! Tu devras semé la panique dans Londres sans que personne ne te voie , tu ne laisseras aucune trace ! "
"Oui ! "
Le lendemain matin , le louveteau parti en courant a l'intérieur de la ville , il cherchait désespérément comment tué quelqu'un , il s'approcha d'un grand immeuble .
" Ho...pi...tal ?! "
lisait-il , il se pencha a la fenêtre de derrière , un chirurgien était en train d’opéré mais d'un coup , il vu le louveteau , il ouvrit la fenêtre quand personne n'était la a part son patient , il cacha le petit dans un armoire . Toute la journée , le louveteau observa ce que faisait le chirurgien , fin de la journée , l'homme reprit le petit et l'emmena surement chez lui . ( a finir )

Préférences

Il aime éventré , protégé sa belle , sa descendance , s'amusé tendis qu'il n'aime pas ceux qui se croient aux dessus de lui et son père .

Défauts/Qualités

Qualité : le meilleur éventreur du monde , sa façon de caché un secret , son agilité . Défaut : il est meilleur que tout le monde XD , il clashe souvent ,...

Revenir en haut Aller en bas
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy


Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

Attention attention ... l'éventreur est sur la place ! Empty
MessageSujet: Re: Attention attention ... l'éventreur est sur la place !   Attention attention ... l'éventreur est sur la place ! Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:19

bienvenue! =) oh et je love ton loup 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Attention attention ... l'éventreur est sur la place ! Empty
MessageSujet: Re: Attention attention ... l'éventreur est sur la place !   Attention attention ... l'éventreur est sur la place ! Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:08

Bienvenue :) En espérant qu'il introduise la meute de l'Ouest éventuellement *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention attention ... l'éventreur est sur la place ! Empty
MessageSujet: Re: Attention attention ... l'éventreur est sur la place !   Attention attention ... l'éventreur est sur la place ! Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:18

Looowwwl rejoiiint la Princesse qui n'a pas rapport dans l'Ouest MUAHAHAHA *Sooort*
Lowl Bienvenuue a ton Wolf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention attention ... l'éventreur est sur la place ! Empty
MessageSujet: Re: Attention attention ... l'éventreur est sur la place !   Attention attention ... l'éventreur est sur la place ! Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:46

Bienvenue a lui.
Tu peux le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention attention ... l'éventreur est sur la place ! Empty
MessageSujet: Re: Attention attention ... l'éventreur est sur la place !   Attention attention ... l'éventreur est sur la place ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention attention ... l'éventreur est sur la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention ... Le roi des démons ( LB)
» Attention Danger... Mais où ? [pv Kuro]
» Mise en place de gains.
» Elyïa...Une solitaire qui espère se trouver une place dans une meute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: