Mentalité Il parait si gentil , si poli a la première rencontre et avant que vous ne disiez quoi que ce soit qui l'énerve , après , il garde sa politesse mais il a une façon superbe de clashé les autres ! Il est prêt a tout pour protégé sa belle , on la touche et on part direct pour l'enfer ! Croyez moi , il ne faut surtout pas se croire au dessus de lui , il vous le fera vite comprendre . Il a tendance a avoir un charme puissant devant ces dames , un vrai gentleman mais en général , il ne cherche qu'une seule chose , une descendance . Si je vous disais plus , sa ne serait plus le grand mystère de l'éventreur .
Physique élégant , tête bien portante , assez imposant , yeux blanc comme la neige , griffe aussi éguisé qu'une lame de couteau , dents tranchante ,...
Histoire Dans des rue de Londres , une vieille louve restait caché , jamais un seul humain ne pu la voir . Un jour , un loup noir comme du charbon arriva , il ne voulait qu'une seule chose , avoir un louveteau mais 1 seul , une fois avoir eu ce qu'il voulait , la louve mis bas de 4 petits , parmi tout les bébé , le grand mâle en attrapa un , les autres , il les égorgea sans même demandé permission . " Tu vas t'occupé de celui là et quand je reviendrai , il devra tout connaître aussi non , il mourra en souffrant ! " dit le grand mâle , la vieille louve fit un brève signe de tête avant de regardé l'autre loup disparaître dans le noir . Elle s'occupa bien de ce charmant petits , elle jouait avec lui , elle le voyait grandir . Ce qui devait arrivé , arriva , un grand loup , un soir , se rapprocha d'ou était caché la louve , sans la réveillé , il attrapa le petit pas le cou et le traîna en dehors de la ville . Le louveteau se débattait et criait comme il pouvait mais personne ne l'entendait ! Après être arrivé hors de la ville , l'autre mâle lui dit : " Tu vas m'écouté , tu devras changé de nom , comment tu t'appelles ? " " Ma... Mon nom est Jack ! " Le petit changea d'un seul coup son ton de voix , il était plus fière qu'apeuré . "Bien ... Jack The Ripper ! Tu devras semé la panique dans Londres sans que personne ne te voie , tu ne laisseras aucune trace ! " "Oui ! " Le lendemain matin , le louveteau parti en courant a l'intérieur de la ville , il cherchait désespérément comment tué quelqu'un , il s'approcha d'un grand immeuble . " Ho...pi...tal ?! " lisait-il , il se pencha a la fenêtre de derrière , un chirurgien était en train d’opéré mais d'un coup , il vu le louveteau , il ouvrit la fenêtre quand personne n'était la a part son patient , il cacha le petit dans un armoire . Toute la journée , le louveteau observa ce que faisait le chirurgien , fin de la journée , l'homme reprit le petit et l'emmena surement chez lui . ( a finir )
Préférences Il aime éventré , protégé sa belle , sa descendance , s'amusé tendis qu'il n'aime pas ceux qui se croient aux dessus de lui et son père .
Défauts/Qualités Qualité : le meilleur éventreur du monde , sa façon de caché un secret , son agilité . Défaut : il est meilleur que tout le monde XD , il clashe souvent ,...
|