Invité Invité
| Sujet: Darkness Sam 4 Fév - 13:45 | |
| THE FAIL OF DARKNESS
♣ Carte d'identité
Nom : The Fail Prénom —Darkness Surnom — Dark ou ness Âge — 5 hivers Sexe — louve Famille — aucune Origines — aucune Pouvoirs — Peut faire appel aux ténèbres(parler avec les morts et est capable de faire tout devenir noir, les corbeaux la suivent presque toujours, elle a un compagnon qui est son observateur(si possible) Meute choisit _ Est Grade choisit — Assassine ou encore garde du corps
♣ Lui il est ...
Mentalité : (5 lignes minimun) Darkness est une louve directe, méchante, cruelle, rebelle et impulsive. C'est également une louve qui aime le combat et le sang, elle n'a pas peur de personne. Assez forte car elle a tout de même un bon cabarit. Elle joue souvent avec la mort. Également, c'est une louve qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle respecte que peu de loups. Elle est agressive et toujours prête à sauter à la gorge. Elle sait être gentille avec ses amis, même s'ils sont peu nombreux. Elle est très observatrice et silencieuse. Elle est souvent de mauvais humeur, elle aime la compétition et c'est quelqu'un d'égoïste et menteuse. Elle est toujours prête à protéger ses amis et ses petits , c'est une louve qui est douce qu'avec son compagnon et sa famille.
Physique : (En quelque mots) Louve toute de noire vêtue, assez haute sur pattes et ayant un bon gabarit. Elle a un oeil vert et un oeil bleu, une cicatrice, sur le museau, près de l'oeil et sur les pattes avant. Elle a des crocs blancs, elle en prend un soin jaloux. Elles sont aiguisée. Elle a des longues griffes très aiguisées également.
Histoire : (10 lignes minimum) The Fail Of Darkness est née un soir d'hiver où il faisait très froid durant une éclipse de lune. La seule et unique petite louve noire, la majorité de ses frères et soeurs, étaient tous blancs ou gris. Pourtant les deux parents, étaient tous les deux blancs. Les parents de Darkness furent répudiés de la meute, car les alphas et les autres membres, croyaient que cette mignonne petite louve noire était une pure malédiction. Tout de même ses parents essayèrent en vain de les convaincrent, que Darkness était loin d'être une malédiction. Ils ne réussirent, pas, ils furent chassés à coups de crocs et de dents.
Alors, pour la survie de leurs louveteaux, ils n'eurent pas le choix de quitter la meute et de se retrouver une autre meute, alors, la famille voyagea, un hiver complet, pour trouver une nouvelle meute, ils eurent bien des difficultés bien des soeurs et des frères de Darkness mourrurent à cause que les parents n'étaient pas capables de subvenir à leurs besoins sans la meute. À la toute fin de l'hiver, seulement 1 frère et une soeur survécurent sur 8 louveteaux avec Darkness, mais les deux autres louveteaux étaient très faibles, Darkness était la plus forte, son père mourrut peu de temps après, alors sa mère devait subvenir aux besoins de ses 3 louveteaux et d'elle-même.
Sans meute, elle savait qu'elle ne réussirait pas, alors elle continua ses recherches pour une meute accompagnée de ses 3 louveteaux, mais au fil des jours, la santé des louveteaux et la sienne se dégraidait rapidement. Hélas, un soir, pendant qu'elle s'était installée pour la nuit, elle entendit une meute hurler non loin, alors elle partit à leur recherche et les trouva, elle demandait de se joindre à la leur avec ses louveteaux, alors, ils acceptaient, malgré que chaque loup avait un peu peur de la petite noire. Ils grandirent avec les autres louveteaux de la meute, mais c'était toujours sur elle que les louveteaux étaient.
Alors, elle se défendait à coups de crocs et de dents pour se défendre, elle était la risée de tous et tout le monde l'écoeurait, aucun autre loup n'était gentil avec elle, elle devient la souffre-douleur, alors elle grandit dans la violence, la peur et la haine. Même les loups adultes tombaient sur elle, un jour elle se tanna et ce fut la première fois que son pouvoir fit son apparition, les ténébres s'emparèrent de la meute, bien des vies furent persécutés et la meute diminua de moitié, les gens de la meute, étaient sûrs que la mort était parmi eux et que c'était elle qui lui ordonnait de tuer, malgré sa mère qui lui prodiguait affection et amour.
Rien ne se fit et rien ne changea, sa mère mourrut un jour de maladie et toute la meute eut peur d'elle, ils se mirent en plusieurs meutes pour la chasser de leurs bois, alors elle se retrouva de nouveau sans foyer et se ramassa avec un pouvoir qu'elle-même n'avait jamais pensé avoir un jour, puis elle quitta sa contrée et arriva ici.
Préférences : la mort, le sang, avoir la paix
Défauts/Qualités :Agressive, cruelle, impulsive, rebelle etc. Gentille avec ses amis, protectrice, observatrice, silencieuse, douce avec seulement son compagnon et sa famille. etc.
♣ Moi je suis ...
Puff/pseudo — Habituellement, c'est Cheerry ou Marie, mais les deux étaient pris, alors Saphir Présence sur le forum — 7/10(car j'ai mes cours et cette session il y a beaucoup de travaux, mais je réponds dès que je peux, la semaine quand j'en ai l'occassion ou sinon la fin de semaine. Où as-tu pris connaissance du forum ? — sur un top site Code du règlement — Ok by Wolves 06 ! :D Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — bien, il a l'air le fun et par ailleurs j'adore son design, je le trouve magnifique, bravo à la créatrice Petit mot de la fin — Merci
Dernière édition par Darkness le Sam 4 Fév - 14:28, édité 4 fois |
|
Blowing Tragedy
♣ Avant Grade.Veuve Noire.
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Chef stratège.
| Sujet: Re: Darkness Sam 4 Fév - 13:58 | |
| bienvenue ;) et bonne continuation =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Darkness Sam 4 Fév - 14:07 | |
| merci beaucoup. Terminée, je vais voir pour trouver son rang |
|
Blowing Tragedy
♣ Avant Grade.Veuve Noire.
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Chef stratège.
| Sujet: Re: Darkness Sam 4 Fév - 14:15 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Darkness Sam 4 Fév - 22:07 | |
| J'adore. Soit Assassin avec Shadow *_* :9: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Darkness Sam 4 Fév - 23:19 | |
| Bienvenue ! :D
Entre assassin et garde du corps tu choisis quoi ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Darkness Dim 5 Fév - 0:00 | |
| Bienvenue ! Et moi j'te conseille Assassin *Héhéhé* (: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Darkness Dim 5 Fév - 1:44 | |
| |
|
Caëlia
Votre Loup. ♥ Meute.: Sud. Mémo.: Rang.: Alpha
| Sujet: Re: Darkness Dim 5 Fév - 4:00 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Darkness Dim 5 Fév - 5:23 | |
| merci tout le monde, il faut dire que j'avais l'inspiration pour l'histoire de cette louve, alors je choisis assasine alors :) Shadow on fera équipe :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Darkness Dim 5 Fév - 5:27 | |
| Tu feras aussi équipe avec moi je suis le deuxième chef assassin de l'Est :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Darkness Dim 5 Fév - 5:29 | |
| parfait est-ce que je peux jouer ? Je ferai un to^pic plus tard dans la journée en revenant de travailler :) |
|
Caëlia
Votre Loup. ♥ Meute.: Sud. Mémo.: Rang.: Alpha
| Sujet: Re: Darkness Dim 5 Fév - 5:33 | |
| oui c'est parfait tu peux jouer =). | |
|