Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hey dude! Come see my presentation! I do not bite ...

Aller en bas 
AuteurMessage
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Hey dude! Come see my presentation! I do not bite ... Empty
MessageSujet: Hey dude! Come see my presentation! I do not bite ...   Hey dude! Come see my presentation! I do not bite ... Icon_minitimeLun 30 Jan - 8:05

Et voilâ !Hey dude! Come see my presentation! I do not bite ... 745572512520
J'vous souhaite la bienvenue dans mon monde ! Mon paradis rien qu'à moi :P Je suis Kassandre, affectueusement surnommée Kass ou encore Kassou. J'ai 16 ans depuis Décembre dernier *-*. Il y a toujours une aventurière qui sommeille en moi. Animée d'un puissant désir d'ouverture, je n'hésite jamais à me lancer hors des ornières communes. Ce désir peut se manifester avec plus ou moins d'intensité. Parfois il se traduit simplement par un grand besoin de mouvement, de sorties, de randonnées à pied, surtout en nature, sortir hors des villes. Dans d'autres circonstances, il m'incite à pratiquer l'équitation, à me lancer sur les routes du monde avec tout véhicule qui me permet de franchir allégrement les frontières. Parfois aussi il me porte à des explorations plus lointaines et plus périlleuses. Une fugueuse me direz-vous ? Pas le moins du monde !

Largement ouverte au monde, j'ai le souci de comprendre et d'apprécier d'autres comportements, d'autres cultures, ce qui me pousse souvent dans un élan chaleureux à prendre la défense d'êtres que l'on rejette, à me poser ainsi en contestataire par rapport à l'ordre établi. Je ne déteste pas non plus intervenir dans la vie des autres, par exemple en prenant le ton professoral pour conseiller ceux qui m'entourent et pour répandre mes idées.

J'adore être le point de mire de tous, ne reculant devant rien pour attirer l'attention et l'admiration des autres, pour briller de tous mes feux. Qu'on chante mes éloges ou se scandalise à mon sujet, peu m'importe tant que tout le monde parle de moi, héhé. J'ai toujours besoin d'un public pour exister et pour être heureuse. C'est pourquoi la solitude n'est pas fait pour moi. Toujours entourer d'un petit cercle d'amis fidèles, j'aime prendre les décisions, qu'on me demande conseil, que les autres voix en moi un point d'appuis si jamais ils ont des problèmes.

Mon avenir est déjà tout tracé ! Je suis actuellement en secondaire 4, concentration musique dans un polyvalente du coin. Je réside au Québec, dans la régions de Lanaudière. Après ma 5ème secondaire, je prend une année sabbatique ! Je met mes vêtement dans une petite valise et je par pour la France ! Quand je disais que l’aventure m'excitait... Alors, en été 2013 je par en Europe jusqu'au prochain été. De retour au Québec... Je terminerai mes études aux cégep. Deux techniques [Une en gestion et exploitation d'entreprise agricole et l'autre c'est une technique équine] Ce qui m'offrira, en 5 ans, deux diplômes.


Pour me connaitre d'avantage : https://www.facebook.com/petite.pessy


Dernière édition par ♥Pandora le Lun 30 Jan - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey dude! Come see my presentation! I do not bite ... Empty
MessageSujet: Re: Hey dude! Come see my presentation! I do not bite ...   Hey dude! Come see my presentation! I do not bite ... Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:49

toi too ta dude dans ton titre :D
tas lair sympatique faudrait svoir un moment donner petit quebecoise!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey dude! Come see my presentation! I do not bite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dude en vert fais sa prez!
» ♣ Formulaire de Présentation.
» La présentation de Score
» Presentation de Snowlight
» Présentation de Jaida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: « Flood & co' » :: Se présenter-
Sauter vers: