Blowing Tragedy
♣ Avant Grade.Veuve Noire.
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Chef stratège.
| Sujet: Presentation de Snowlight Mer 18 Avr - 13:28 | |
| Snowlight | Âge : 7 mois Sexe : Male Race : Loup d'arctique Famille : aucune Origine :Loup de l'alaska Pouvoir : peut imnoptiser les autres Meute choisit : Solitaires Grade choisit : Aucune
|
MINIMUN CINQ LIGNES !
Vous n'allez surment pas supporter le petit Snowlight. Il est intrepide,calin,curieus et il mordille tout. Il aime pas les ordres et il desobeis tout le temps. Il aime etre sale et pas propre Il adore les friandise et il chipe tout. Tout dans le sens nourriture. Vieux os,viande etc. Il bouge tout le temps et il ne sais pas s'arreter. Il saute sur tous ce qui bouge. Il et brave, gentil et doux. Il et surtout dur a surveiller. Il est aussi tres, tres, tres gourmand. Il demande toujours a manger. Et apres il rote tout le temps. Je sais se n'es pas elegant mais faut lui dire ! . EN QUELQUE MOTS !
Le petit louveteau a les yeux bleus ciel a en faire rever ! Il est egalement blanc. Ou pourrait voir des nuances de gris sur lui. Il a le museau noir et le dedans des petites oreilles rose =3 Puis il a une posture fiere et il est bien tenue. Corp muscle pour un louveteau et il tiens bien sur ses pattes. Un peux maladroits sur les bords mes bon. MINIMUN DIX LIGNES !
Le petit est nee dans L'alaska. Dans une tanniere glace. Une louve donnas naissance a un bebe louveteau nomme Snowlight ! Il etais blanc et les yeux bleus clair vraiment clair a en faire rever. Quand ont le regardait droit dans les yeux, sa nous faisaient penser a la mer. Bref ! Le parfait melenge de c'est parents quoi ! A la fois doux, et gentil comme sa mere et aussi ses un petit frippon, agile et avantureux comme son pere. Il aime jouer dans la neige avec c'est petites pattounes toutes belles. Sa faisait deja une journee qu'il etais nee. et il se mettas vite debout sur ses pattes. Incroyable mais vrai ! Il aimait pas le lait. Donc il mangeas de la viande regurgite que ses parents lui apportais au fure et a mesure. Le petit continuas a vivre ainsie jusqu'a se qu'il deviennent plus grand. Rendue a 7 mois, Ses parents mouras d'une maladie. Il devas donc se nourrir seul. Et endurer la tristesse de perdre ses parents a un si jeune age. Bref. Ses la vie. Tout le monde finie par mourir un jour. Le petit cherchas de quoi manger mais ici, dans l'alaska il fait froid, et il n'a pas trop de nourriture. Plus tard, a bout de force, le petit s'effondras par terre. Quand il fut retablie, il vint une louve. Celle si etais nomme Fulgora t. Elle m'elevas et m'ammenas dans un monde appele Roaring Wolf. Celle si mourut avec ma reconnaissence eternel.. Prénom : Âge : Nationalité : Présence sur le forum : Où as-tu connu le forum ? : Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : Code dans le règlement : Autre chose : ?
Codage par Lokita sur LG' | |
|
Tsiguane
Votre Loup. ♥ Meute.: Sud. Mémo.: Rang.: Alpha
| Sujet: Re: Presentation de Snowlight Mer 18 Avr - 21:59 | |
| Bienvenue à ton loupiot.
Juste une question, combien a tu de loup à ton actifs ? Sinon il te reste la dernière partie et il me semble que tout est bon. | |
|
B. Bernstein [ABS]
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: Presentation de Snowlight Jeu 19 Avr - 0:01 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Snowlight Jeu 19 Avr - 0:12 | |
| Bienvenu, bonne continuation ^^ |
|
Swann
Votre Loup. ♥ Meute.: Bannis. Mémo.: Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.
| Sujet: Re: Presentation de Snowlight Jeu 19 Avr - 0:48 | |
| Comme l'a dit Tsiguane, il serait intéressant de connaitre le nombre de loups que tu joues. Et puis après c'est sympa d'hypnotiser les autres loups. Mais tu ne crois pas que ce serait jouer aux superwolves ? | |
|
Maelström
♣ Avant Grade.Exterminateur.
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Exterminateur
| Sujet: Re: Presentation de Snowlight Jeu 19 Avr - 1:28 | |
| Re Bienvenu et bonne continuation . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Snowlight Jeu 19 Avr - 1:29 | |
| |
|
Hakamiah
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Loupiot.
| Sujet: Re: Presentation de Snowlight Jeu 19 Avr - 3:16 | |
| Re bienvenu parmi nous. Je suis totalement contre le fait que tu te crées un troisième personnage. Tu ne rp pas avec les autres. Je verrouille. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Snowlight | |
| |
|