Je regarda la louve qui s'approcher de moi, enfin non pas la louve, mais sais un loup ! Comment j'ai pus me tromper? Cela me rappelle quand j'étais louveteaux, j'arrive pas a faire la difference entre une femelle et un mâle, a vrai dire quand je suis heureux comme je le suis aujourd'hui j'étais plutôt dans la lune. Puis le loup pris une voix féminine et me dit !
«Bonjour mon beau monsieur. »
Je le regarda et je me posa une question, avais t'il pris cette voix pour se moquer de moi? ou juste pour me faire voir que j'avais fait une erreur? Je pensait plus a la deuxième solution cas la première. Puis je lui dit
- Veiller accepter mais plus sincère excuse monsieur, je ne voulait pas faire cette méprise ! Cela m'arrive parfois quand je suis heureux ou fatiguer, j'arrive a tout confondre, veiller m'excuse encore !
Oui j'avais honte cela me fit rougir, cette honte la me manger. Mais bon j'avais fait mais excuse, et ses le principal non? Pour moi oui sa l'été. Puis j'attendis sa réponse restant coucher. Mais la chose que je ne comprenait pas sais que se loup avais approcher sa truffe vers la mienne.