Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 a la croisée des chemins (pv shadow)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




a la croisée des chemins (pv shadow) Empty
MessageSujet: a la croisée des chemins (pv shadow)   a la croisée des chemins (pv shadow) Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:12

jKabu étais seul par une belle journée de primtemp il étais sortit en douce pour aller s'occuper de ces fleurs adorée des roses blanches,rouges surtout rouge,de toute les teintes de rouges imaginable d'un rose pale aux rouge bordeaux le plus simple en passant par un magnifique ecarlate .Perssonne ne connaissait cette endroit a par Kabu qui s'en occupait afin que personne ne le souille Kabu c'étais arrangé pour rendre le terrain presque impratiquable si ce n'etais par un petit chemin biens cacher ...D'un seul coup Kabu entendit un craquement il se retourna le poil hérrissé et se contenta de dire quelque de la maniere la plus agressive possible :
-degage sinon je lache mes roses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la croisée des chemins (pv shadow) Empty
MessageSujet: Re: a la croisée des chemins (pv shadow)   a la croisée des chemins (pv shadow) Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:08

    Les rayons de l'astre solaire filtraient a travers les feuillage fournit des arbres de la foret. C'était une matinée chaude et ensoleillée qui mettait tout les animaux de ces terres en effervescence. Le loup blanc survolait la foret a grands coups d'ailes. Il n'avait jamais encore visité les terres du sud mais il était bien décidé a le faire. Il atterrit sur un sol meuble ou poussaient des roses sauvages.

    Il entendit soudainement un loup lui hurler de dégarpir. Shadow ne s'attendait pas en venant ici a avoir un accueil chaleureux. Repliant ses ailes blanches contres ses cotes il continua d'avança. Il s'arrêta lorsqu'il vit l'autre loup blanc. Ses rubis se posèrent sur lui. Il huma l'air et reconnu a l'odeur un loup du sud. Il espérait qu'il aurait le même tempéreraient que les autres : calme et pacifiste. Il n'était pas d'humeur a se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la croisée des chemins (pv shadow) Empty
MessageSujet: Re: a la croisée des chemins (pv shadow)   a la croisée des chemins (pv shadow) Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:24

Kabu regarda l'autre loup d'un air froid et agressive il étais furieux sont sanctuaire étais brisé et par un loup étranger en plus de ça !Il reparla d'un ton encorre plus furieux :
-Dégage tu souille cet endroit de ta présence ne m'oblige pas écouter la voie de mes amis et a te tuer en lachant mes roses ...
Kabu parlait biens sur de la voie de ces roses qui luis demandait de tuer cet inconnue il se baissa et reparla presque en hurlant :
-T'a pas compris ou quoi je veux que tu quitte cet endroit tout de suite avant que tu ne te fasse tuer par ELLE !
Kabu attendit la reaction du loup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la croisée des chemins (pv shadow) Empty
MessageSujet: Re: a la croisée des chemins (pv shadow)   a la croisée des chemins (pv shadow) Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:11

    Attendre une réaction de la part de Shadow serrait comme attendre la fin d'un épisode de Derrick. Tout simplement impossible. Il resta a une distance raisonnable du male tout en le fixant. Il le trouvait bien agressif pour un membre de la meute du Sud. En l'entendant parler de ses très chères roses il le prit pour un schizophrène écologiste. L'assassin inclina légèrement sa tête avant de répondre :

    « Du calme. Je me moque de tes fleurs, je suis là pour voir ta dominante. »

    En effet Shadow avait, il y a peu , sauvé la dominante du sud du mort certaine. Il n'avait pas encore eut l'occasion de la revoir et l'impatience le gagnait peu a peu. Elle l'intriguait cette louve. Il s'assit calmement le fixant sans rien dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la croisée des chemins (pv shadow) Empty
MessageSujet: Re: a la croisée des chemins (pv shadow)   a la croisée des chemins (pv shadow) Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:27

Kabu le regarda d'un air méfiant et commença a parler d'une voie moin agressive mais toujour aussi méfiante :
-je veux biens mais d'abord dit moi qui est tu l'inconnue.
Kabu avança vers luis et aussi tot les roses suivirent son cheminven poussant derriere ces pas a une vitesse monstrueuse Kabu se remit a parler en avertissement :
-bouche ton nez le temp que nous partions ELLE sont mortelle...
Kabu attendit la réponsse du loup si elle ne luis plaisait pas il lacherais ces roses sur le loup devant luis et détruirait le cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la croisée des chemins (pv shadow) Empty
MessageSujet: Re: a la croisée des chemins (pv shadow)   a la croisée des chemins (pv shadow) Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:29

    Shadow était un loup intransigeant lorsque d'autres loups pénétraient dans son territoire. Il savait à quel point cela pouvait être très désagréable de voir un intrus se croire tout permis. Aussi le comportement du blanc ne lui provoqua aucune haine de la sorte. Il avait un comportement normal, Shadow en ferait de même. Il décida donc de décliner son identité, après tout il ne le rêverai plus après ca. Il déclara d'un ton calme et posé :

    «Je suis Shadow, Chef des Assassins de l'Est. »

    Il inclina sa tête pour le saluer.

    « Rassure-toi, je ne lui ferai aucun mal. »

    Il posa son regard sur les roses qui s'emblaient bien agitées puis reporta son regard sur le male. Ces roses l'intriguait, il voulait connaitre leur secret.

    «Ne sont-elle pas censée dégager une délicate odeur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la croisée des chemins (pv shadow) Empty
MessageSujet: Re: a la croisée des chemins (pv shadow)   a la croisée des chemins (pv shadow) Icon_minitimeLun 30 Jan - 4:49

Kabu éclata d'un rire sans joie et regarda Shadow d'un air moqueur :
-Si une rose normal devrait dégager une odeur douce et sans danger mais ces roses là ce sont de véritable beautés du diable leur odeur dévorait tes 5 sens puis elle te dévorais toi par pur avidité elle sont l'incarnation même du diable.
Il savait que cette remarque pouvait paraitre étrange après tout il passait tout sont Temp dans ces roses et il ne ressentait riens mais bons le prix qu'il avait du payée étais très élevée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la croisée des chemins (pv shadow) Empty
MessageSujet: Re: a la croisée des chemins (pv shadow)   a la croisée des chemins (pv shadow) Icon_minitimeLun 30 Jan - 5:43

    Lui qui se sentait parfois en décalage avec les autre, celui-ci dépassait ses attentes. Il n'arretait pas de parler a propos de ces fleurs le menaçant a demi-mots. En cas d'attaque de cet individu l'Assassin n'hésiterait pas a faire face et Il savait que ses ailes le protégeraient a toute épreuve. Et puis c'était l'un des meilleurs assassins, ce n'était pas quelques rose terrestre qui allait barrer la route a cet aigle fondant sur ses cible. L'invisibilité avait certains avantages. Shadow acquiesça face aux explications ennuyeuses de son interlocuteur.

    « Si tu le dis, je veux bien te croire. »

    Le blanc trouvait que cette conversation avait déjà assez durée. L'inconnu n'avait plus rien d'intéressant a ses yeux. Restant toujours impassible il détourna son intention de lui pour observe le ciel dégagé des nuages blancs cotonneux. Peut être qu'en volant il arriverait a trouver Haruna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la croisée des chemins (pv shadow) Empty
MessageSujet: Re: a la croisée des chemins (pv shadow)   a la croisée des chemins (pv shadow) Icon_minitimeLun 30 Jan - 6:01

Kabu le regarda partir et lança d'un air sombre :
-Tu ne me croie pas mais en attendant je ne peux pas te laisser partir de cette endroit ,tu verra mon chef mais pas avant d'être hors d'etat de combattre et surtout que je ne connaitrait pas ton pouvoir !
Kabu invoqua une vingtaine de roses qu'il envoya vers shadow ces roses étais connue pour leur talent a dechiqueter leur ennemie elles étais nommée les roses pihranna et etais d'une couleur rouge très sombre .Elle foncerent droit ver Shadow a toute vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la croisée des chemins (pv shadow) Empty
MessageSujet: Re: a la croisée des chemins (pv shadow)   a la croisée des chemins (pv shadow) Icon_minitimeLun 30 Jan - 6:30

    Shadow qui ne comptait pas s'en aller fut surprit de la réaction de l'autre loup. Il était vraiment fous cet individu. Et ... très simple d'esprit. L'assassin regarda les rampantes s'avancer vers et déploya ses ailes qui s'illuminèrent d'une aura blanche. Quand elles bondirent sur lui il referma puissamment ses ailes et renvoya les parasites.
    N'expriment toujours aucune émotion il siffla :

    « Je doute fort que ta Dominante apprécie le fait que tu t'attaques au loup qui l'a sauvé. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la croisée des chemins (pv shadow) Empty
MessageSujet: Re: a la croisée des chemins (pv shadow)   a la croisée des chemins (pv shadow) Icon_minitimeLun 30 Jan - 6:41

Kabu se mit a sourire et eclata de rire il arreta son attaque et lança gaiement :
-pour sauver mon chef tu devais aux minimum avoir le niveaux pour parer ce genre de coup sinon je ne vois pas comment tu aurais fait aux fait je suis kabu guerrier et philosophe tu est prèt je vais t'emmener a elle fais moi confiance et sans rancune pour l'attaque ?
Kabu commença a marcher sans attendre de réponsse puis il lança si j'avais voulue te tuer je t'aurais attaquer d'une autre façon ...
il s'arreta pour attendre shadow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la croisée des chemins (pv shadow) Empty
MessageSujet: Re: a la croisée des chemins (pv shadow)   a la croisée des chemins (pv shadow) Icon_minitimeLun 30 Jan - 6:52

    L'assassin se redressa en soupirant, ce male commençait a l'agacer sérieusement avec ses manières de jeune premier. Il fit disparaitre ses ailes et s'ébroua énergiquement. Et déclara d'un ton sec :

    « Si j'aurai voulu te tuer, mon cher, tu ne l'aurais pas vu venir. Mais je ne suis pas là pour faire la guerre, je veux juste la revoir. »

    Le blanc ne bougea pas quand l'autre partit devant.

    « Je n'ai pas l'intention de te suivre. Je la trouverai pas mes propres moyens. »

    Il s'assit calmement en le fixant avec ses rubis. Il n'avait pas confiance en lui et il n'avait surtout pas envie de le supporter plus longtemps. Il préférait tant la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la croisée des chemins (pv shadow) Empty
MessageSujet: Re: a la croisée des chemins (pv shadow)   a la croisée des chemins (pv shadow) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la croisée des chemins (pv shadow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre ? va telle bien se passer? [PV Shadow]
» À la croisée des chemins || Privé.
» Goodbye (PV SHADOW)
» Shadow - i'm sexy and i know it.
» Shadow - Chef des assassins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: