| Mr.green, le loup qui aimait le vert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mr.green, le loup qui aimait le vert Jeu 26 Jan - 12:26 | |
| Monsieur vert ” « Le vert nest pas que la couleur de ton vomit... »Le sud |
'); "> | ♣ Carte d'identité Prénom — Daniel Surnom — Mr.green. Il préfere quon l'apelle comme ça Âge — 3000 ans et peut être plus Sexe — mâle Famille — aucune famille Origines — cest un loup noir timber Pouvoirs — Mr.green est un loup zombi. physiquement il ne vieilli pas mais il peut se faire tuer dans une bagarre. et il sens mauvais, comme la charogne Meute choisit _ Sud Grade choisit — chef chasseur
♣ Moi je suis ... Puff/pseudo — Green.man Présence sur le forum — jen sais rien, dépend de mon horaire de classe Où as-tu pris connaissance du forum ? — par jeffree Code du règlement — Ok by Haru ~ Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — jadore le contexte! jai jamais jouer des loup avant Petit mot de la fin — Jaime le vert!
|
♣ Lui il est ... |
Mentalité Mr.green est déficient mentalement. il agit étrangement, sans raison qui le poussent a agir de la sorte. nous avons tous limpression quil est retardé, ou quelque chose du genre. en fait, il l'est vraiment. cest un loup trisomique, qui prend tout pour un jeu, ou pour de la bagarre. malgré son air stupide et enfantin, mr.green sais parfaitement l'art du combat. il n'aime pas le sang, mais sais le faire couler lorsquon lui demande, ce qui fait de lui un bon chef guerrier. je tiens a remarquer que sa trisomie est légère. cest un peu comme s'il avait des bulles, qui passaient dans son cerveau. Comme si juste un bout était déconnecté.
Physique Grand, noir et poilu, cest un loup haut sur patte qui marche par grande enjambée. son museau est long et fin, et son poil semble toujours sale ou gras. ses yeux son vert émeraude.
Histoire Lhistoire de Mr.green est difficile a comprendre et a cerner. comme il est aussi vieux que le monde, disons qua la base, il a été découvert par un des premiers loup du sud. depuis ce temps, il y rôde, il est devenu un des doyens de sa meute. ca c'est passé comme ça. un jour, un très beau jour. il faisait soleil et un loup marchait, en direction du cimetière. jusque la, rien détrange. sauf que le loup vit quelque chose se mouver au pied dune pierre tombale. il alla voir, et découvrit le museau, plein de saleté et de terre creuser la surface. tout dabord, il fut pris de panique mais se calma, quand il vit que le loup nétait pas méchant. bien que sale, il semblait tres amical. mais il puait. le loup tout droit sorti du sol semblait être la depuis des années, mais ce nétait pas sa limportant. il fallait prendre un bon bain! Depuis ce temps, mr.green, de son vrai nom daniel, devint un des meilleurs chasseur de sa meute.
Préférences Il aime beaucoup lodeur de lavande. il aime passer ses soirées dans les cimetière, car pour lui cest sont lieux de naissance. le soir, mr.green aime beaucoup les balades sur le bord de leau, cest très calme et malgré son problème, il peux quand même aller se resourcer.
Défauts/Qualités Son pire défaut, cest quil pu et quil ne s'en rend pas compte. sinon, il est très tendre et gentil, donc cest un loup avec qui on peux facilement être ami. en plus, il connait le monde bien plus que vous, donc cest un avantage.
|
Dernière édition par Mr.Green le Sam 28 Jan - 2:16, édité 4 fois |
|
| |
Caëlia
Votre Loup. ♥ Meute.: Sud. Mémo.: Rang.: Alpha
| Sujet: Re: Mr.green, le loup qui aimait le vert Jeu 26 Jan - 13:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mr.green, le loup qui aimait le vert Jeu 26 Jan - 19:46 | |
| Bienvenue, bon courage pour la fin de ta fiche :D |
|
| |
Hakamiah
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Loupiot.
| Sujet: Re: Mr.green, le loup qui aimait le vert Jeu 26 Jan - 23:51 | |
| Bienvenue parmis nous ! =D Bonne continaution pour ta fiche. =) | |
|
| |
Elzebeth
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.: Vagabond.
| Sujet: Re: Mr.green, le loup qui aimait le vert Ven 27 Jan - 3:05 | |
| Welc' ZOMBIE, ÉCRABOUILLAGE DE CERVEAUX PARTIE 8D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mr.green, le loup qui aimait le vert Ven 27 Jan - 3:31 | |
| Merci pour l'acceuil (: je vais la finir bientôt! |
|
| |
Niagara
♣ Arrière Grade.Espion.
Votre Loup. ♥ Meute.: Ouest. Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: Mr.green, le loup qui aimait le vert Ven 27 Jan - 6:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mr.green, le loup qui aimait le vert Ven 27 Jan - 8:16 | |
| Bienvenue ! Bonne chance pour la suite =) |
|
| |
Blowing Tragedy
♣ Avant Grade.Veuve Noire.
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Chef stratège.
| Sujet: Re: Mr.green, le loup qui aimait le vert Ven 27 Jan - 8:39 | |
| bienvenue :) oh un autre au Sud ses super 8D *.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mr.green, le loup qui aimait le vert Ven 27 Jan - 15:00 | |
| ben pour faire concept jaurais pu le faire solitaire mais jaime pas en jouer (: Jai bientot fini! |
|
| |
Zack
Votre Loup. ♥ Meute.: Bannis. Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: Mr.green, le loup qui aimait le vert Ven 27 Jan - 20:53 | |
| Bienvenue (: Bonne continuation pour ta fiche !
| |
|
| |
Tsiguane
| Sujet: Re: Mr.green, le loup qui aimait le vert Sam 28 Jan - 0:46 | |
| Bienvenue à toi Martien /PAN/
Hum... petit problème par contre... Je suis déjà chef guerrière du Sud, mais je n'est pas encore été affichée sur les effectifs... Mais Rosa ne devrait pas tarder à les remettres à jours. Je suis désolée, mais je risque de te demander de changer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mr.green, le loup qui aimait le vert Sam 28 Jan - 1:57 | |
| Bon, daki! ca me dérange pas tinquiète, quoi un silteplait aurait pas fait dmal! :) |
|
| |
Tsiguane
| Sujet: Re: Mr.green, le loup qui aimait le vert Sam 28 Jan - 2:16 | |
| | |
|
| |
Hakamiah
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Loupiot.
| Sujet: Re: Mr.green, le loup qui aimait le vert Sam 28 Jan - 2:17 | |
| C'est bon, tu es validé ! Bon jeu. =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr.green, le loup qui aimait le vert | |
| |
|
| |
| Mr.green, le loup qui aimait le vert | |
|