Mentalité Frehley était un loup très gentil, doux, un peu timide mais hyperactif. Il aimait beaucoup jouer avec les jeunes de son âge même si il était le plus jeune et le plus fragile de tous. Mais bon il n'a jamais été exclu par ses amis et vivait bien parmi les nourrices de son ancienne meute qu'il adorait tant. Durant son séjour au cirque, il fut malmené et torturé, si bien que quand il s'échappa de cette prison, il devint un loup assez froid, renfermé et qui se réfugie souvent dans son coin. Il n'est pas méchant mais se sent oppressé lorsqu'il est entouré de plusieurs loups. Depuis qu'il a été enfermé en cage pendant des années, il n'aime pas se sentir oppressé ou bien enfermé. Il a plutôt un tempérament de solitaire mais quand il était jeune, il vivait en meute et n'a connu aucun autre mode de vie lorsqu'il était à l'état sauvage. Il est souvent silencieux, garde les secrets, on peut lui faire confiance quand on a de bons rapports avec lui sinon, attention à vous. Très rarement agressif, il peut quand même montrer les crocs. Il est très fidèle avec ses amis ou sa compagne mais il est très difficile d'acquérir réellement sa confiance.
Physique Épaisse fourrure blanche, avec quelques nuances beige clair sur le crâne et aux oreilles, pattes robustes et moyennement longues. Il est de taille moyenne. Ses crocs sont blancs et pointus, ses yeux sont dorés. Il possède d'étranges marques noires autour de ses deux yeux dorés qui rappelle ceux d'un membre du groupe Kiss. Pourtant, personne ne comprend la présence de ces marques. Ce visage marqué est d'ailleurs un signe marquant et distinctif de ce personnage.
Histoire Frehley est né de parents inconnus dans une meute en dehors des terres de Roaring Wolf, près des terres des humains. Il a été élevé au sein de sa meute par les nourrices, avec les autres louveteaux. Dès sa naissance, tous se posèrent de nombreuses à propos des marques qu'il possédait à ses petits yeux. Apparemment, ses parents étaient deux loups blancs qui ont quittés la meute peu de temps après la naissance de Frehley. Donc personne n'arrivait à expliquer le phénomène. Il passa environ quatre mois à jouer avec ses compagnons, à chasser les insectes et à courir après les rongeurs pour s'entraîner à la chasse. On lui enseigna les bases de la chasse pour l'avenir. Mais un jour, lors d'un après-midi d'été, Frehley jouait seul à courir après des papillons quand soudain, des chasseurs attrapèrent le petit louveteaux. Ils l'emmenèrent à leur camp et furent interloqué par les marques noires étranges de Frehley. Ils décidèrent de le revendre à un cirque assez nomade pour avoir de l'argent.
Le pauvre petit louveteau blanc était sous-nourri et devint assez maigre. Pendant environ deux ans, il fut maltraité, enfermé dans une cage étroite et n'en sortait que pour rejoindre la scène afin de répéter les numéros qu'il présentera au public. C'était peu commun de voir un loup dans un cirque mais ce cirque n'était pas très riche et ne gagna pas beaucoup d'argent ces dernières années. Tous espéraient que cette nouvelle attraction attirerait plus de spectateurs. Ça y est ! C'est le grand soir pour Frehley. C'était sa première représentation, alors qu'il avait deux ans et plusieurs mois. Son nom de scène était Le Loup de l'Espace. On lui attribua ce surnom à cause de ses marques qui ressemblaient au maquillage d'un membre du groupe de rock Kiss qui se faisait appeler L'Homme de l'Espace. Comme cette homme, on ajouta un peu de maquillage argenté à l'intérieur de ses marques pour que la ressemblance avec le membre du groupe Kiss soit encore plus flagrante. Beaucoup de représentations eurent lieu. Chaque nouvelle semaine, le cirque changeait de destination. Plusieurs années passèrent, environ deux ans et le cirque gagnait plus d'argent depuis qu'il avait le loup blanc et noir. Frehley était de plus en plus fatigué et affamé. Lors d'une nuit de pluie, durant une représentation, Frehley se révolta contre son dompteur, et durant la panique, il en profita pour s'enfuir. Il s'enleva le maquillage argenté le plus rapidement possible avec de l'eau et s'enfuit très loin d'ici. Il finit par arriver sur les terres de Roaring Wolf, totalement par hasard. Son pouvoir assez puissant lui permit d'obtenir le grade de garde du corps dans la meute de l'Est.
Préférences Il préfère être dans son coin, chasser, dormir et passer du temps avec les plus jeunes car ça lui rappelle son enfance.
Défauts/Qualités Il est serviable, fidèle, protecteur, généreux et a un bon fond.
Il est renfermé, réservé, un peu froid des fois.
|