Mentalité Libellule est timide et peu bavarde, elle est d'un naturel discret et effacée. A vrai dire, elle ne cherche pas à se mettre en avant. Libe est plutôt maladroite, même beaucoup, elle est capable d'enchaîner gaffe sur gaffe et se retrouve en générale avec des ennuis plus gros qu'elle. Cependant, on l'oublie avec une facilité étonnante, quoique au vue de sa discrétion il n'y a pas à être impressionnée. Libellule fait confiance difficilement et ne se fait même pas confiance à elle, cela est en partie dû a son passé. Elle a le plus souvent, besoin d'être rassurée et motivée. Libellule est un être envoûtant, également très mystérieuse elle s'avère être insaisissable comme la nuit. C'est une louvarde rêveuse, qui est également peureuse, ce qui attire rapidement la moquerie de ses congénères.
Physique Libellule est loin d'être grande, elle est d'ailleurs plutôt petite. Son gabarit n'est pas du tout impressionnant, et il faut le dire peu effrayant. Cependant, elle arbore quelques qualités, elle est fine, élancé, gracieuse et charmante. Son pelage est doux et soyeux d'une étrange couleur crème, son museau est plus sombre, son corps entier est recouverts de reflets marron doré. eux dont elle est le plus fière, chez elle même si elle s'en vante peu, c'est sans nul doute son regard, en amande avec cette couleur or aux reflets bleutés. Libellule s'avère être plutôt agile ce qui compense nettement sa maladresse légendaire. Elle peut se révéler plutôt rapide également.
Histoire Libellule est née loin de ces terres, dans une petite tanière au coeur d'une forêt rassurante. La nuit était étonnamment sombre lors de sa naissance. Sa mère, une louve au pelage fait d'argent, car selon la légende, certains loups racontaient, que lors de sa naissance, la lune avait versé une larme d'argent sur le corps de la louvette, et donc son pelage était devenue d'argent. En réalité, sa mère était très blanche et de pâle reflets gris se dessinaient sur son pelage, mais elle n'avait en rien démentie la légende. Son père était un loup brun, simple, il appartenait à un clan proche de la tanière. La louve était une solitaire, maîtresse de la nuit, ce qui aidait à confirmer la légende. Donc, Libellule naquit cette nuit là, le pelage chaud et rassurant de sa mère, lui assurait un avenir pour l'instant serein. Mais, elle n'était pas la seule à profiter de la bienveillance de la louve d'argent, non près d'elle se dessinait deux autres silhouette. Un mâle et une autre petite femelle, Libellule était la benjamine de cette fratrie.
Deux semaines s'écoulèrent, les louveteaux grandissaient bien et en sécurité. Leur mère possédait un pouvoir étrange, elle lisait le destin, même le sien. Les deux premiers héritèrent d'un tout autre pouvoir, tandis que Libellule, par un pur hasard, hérita de sa mère. D'ailleurs elle était la seule avec un pelage blanc crème. La louve d'argent, présenta néanmoins le fruit de ses entrailles au père, qui les accepta sans mal, mais les petits restaient vivre avec leur mère. Le temps passe, la lune croit, s'arrondit pour a nouveau décroitre. Deux mois se sont écoulé depuis la naissance des trois louveteaux. Mais, leur mère a beaucoup changé, toujours aussi protectrice et rassurante, mais elle a vu son destin, et ne parvient pas a voir au delà, chaque fois elle subit une coupure à un moment donné de sa vie. Ce destin est écrit, elle sait que si ce n'est maintenant se sera plus tard, elle ne veut pas fuir sa destiné. a louve d'argent, alors qu'elle chasse pour ramener de la nourriture à sa progéniture, rencontre les ténèbres. Un loup au regard bleu glacial, d'une couleur aussi sombre que la nuit sans lune, un corps recouvert de cicatrice. La belle louve, au pelage d'une larme de lune, sait qu'il est sa dernière rencontre. Avec bravoure elle affronte son destin, son dernier souffle s'évapore dans un murmure d'espoir pour ses enfants. Étrangement, son pelage d'argent à sa mort, brille de mille éclat. Le soir venu, la lune d'argent s'arrondit toute belle, versant des larmes de tristesse pour la louve morte. Cette nuit là dans le ciel, les étoiles filantes défilent funestement. Le grand loup brun comprend le signe, il se rend à la tanière et emmène avec lui les trois louveteaux, qui ne comprennent pas que leur mère ne revienne pas.
Le temps passe, les trois jeunes grandissent, dans le mystère de la disparition de leur mère. Howling, leur père les éleva dans un secret, la disparition de leur mère étant un sujet tabou. Libellule se posait nombres de questions, toujours sans réponse. Son père déversant sa colère le plus souvent sur elle, car elle avait le malheur de trop ressembler à sa défunte mère. Cependant, au fond d'elle, elle savait que son père l'aimait d'un amour profond. Lorsqu'elle eu un an, Libellule choisit de quitter sa famille et son clan, ne s'y sentant plus à sa place, elle partie découvrir le monde et entra dans un clan, celui du Nord, sur des terres inconnues. Elle ne chercha pas spécialement à se faire remarquer, jusque là c'est plutôt réussie, elle entre dans les rangs des druides, à cause de son pouvoir.
Préférences Elle adore le calme, et les choses simples. Mais également découvrir une possible destiné pour les autres, cela l'amuse beaucoup.
Défauts/Qualités Hé bien, Libellule est maladroite, a vrai dire c'est plus un défaut qu'une qualité mais cela lui a parfois sauvée la vie durant son enfance. Elle est parfois trop curieuse et s'attire des ennuis. Elle est rêveuse, et c'est un reproche qu'on lui fait sans cesse, mais de son point de vue c'est plus une qualité. Puis, Libellule est discrète, voire trop effacée, cela lui donne encore une occasion de se faire réprimander, mais cela aussi peut s'avérer être une qualité.
|