Mentalité Cet bête adore ce battre, le sang est sa vie, le champ de bataille sa demeure et vous, vous êtes sont jouet ! Il est très galant possessif et arrogant avec les louves, et n'hésite pas à séduire les jeunes louves ! il déteste se faire désobéir et n'hésite pas à se servir de son pouvoir qui marche aussi bien sur les mâle ! Un conseil, laisser vous emporter par ce démon, sinon vous souffrirez plus que si vous lui tenez tête. WildFire déteste la concurrence, qu'on le défie et qu'on le soumet ! Il n'hésite pas à tuer la concurrence... Ce loup est fou et à un pouvoir puissant, alors, je n'ai qu'une chose à vous dire, si vous croiser son chemin, baisser la tête... " Fuis moi, je te rattrape Suis moi, je t’emmènerai avec moi..."
Physique Imposant loup noir, musclé, très beau, le pelage soyeux, les crocs blancs éclatants,l'aura diabolique et tentante,un minois parfait, au traits fins harmonieux et diaboliquement séduisant, sexy, la mâchoire puissante,les pattes fortes, et les griffes acéré. Son allure est une arme qu'il retourne contre tous ! Son pouvoir, fort et dévastateur vous remplira l'âme, vous tomberez sous le charme arrogant de cet bête assoiffé de sang ! Vous deviendrez son jouet, et lorsque vous serez au bord de la folie,vous vous soumettrez à lui comme un chien à son maître ! Il est "gentil" et protecteur qu'avec sa demi-soeur qu'il aime d'un amour sans fond. Un jour, il la retrouvera; Et se jour là, il pourra enfin être heureux.
Histoire "Toi, et moi... l'enfer, pour l'éternité"
une louve viens de faire naître 1 loup.Le plus fort. Car tout les autres on été tués par se frère sanguinnaire... La louve s'en occupa jusqu'à ces 7 mois. Ou là, elle s'en débarrassa, et lui donna au père. Le louveteau vaicu dans l'ombre, la froideur des tènebres le sang et la violence. Battu par son père, il devenait plus fort et plus violent qu'aucun autre louveteau. Son père se remit avec une louve. Blanche comme la neige, elle avait une fille. Céleste... une jeune louve magnifique, plus jeune que notre loup noir. Il l'aimai beaucoup. mais la torturai sans sans rendre compte... Son père et la louve décidère de les séparés.Ainsi, Céleste partit. Alors qu’elle aimait WildFire d'un amour profond. Wild' était fou de rage. Il tua son père et la louve sans aucune rancœur ! Prouvant ainsi qu'une seule chose comptait. Céleste ! Et chercha sa bien aimé pendant 3 ans.Sans jamais la trouvée... Arrivé sur les terres de Roaring Wolf,il décida de s'installer dans la meute de l'est. Enfaite, il n'est pas là pour établir des liens avec les autres... Mais surtout pour retrouver sa bien aimé qu'il sait être ici.
Préférences Sang,lapin, cerf et ours. Déteste les loupiots, adorrent courir après les louves.Joue de ces charmes,aime la nuit, joue avec les feu de forêt.Pour lui, la vie se résume à combattre.Aime la violence,la peur, et pour lui, la souffrance est plaisir...
Défauts/Qualités Agressif-Séducteur-Ténébreux-Intelligent-Arrogant-Charmeur-Sexy-Imposant-Magnifique-Galant-Exelent Combattant
|