Invité Invité
| Sujet: <¨Sucry Boutique¨> Ven 20 Jan - 5:56 | |
| BIENVENUE !! Bienvenue dans mon honorable Boutique ! Tout d'abord je suis ewoky mais vous pouvez m'appeller sucry ! Alors, vous pouvez commandez dans mon Atelier, sinon, il n'existerais pas, je ne prend que deux commande à la fois, à part si on me commande un design, ça ne sera qu'une seule. Il est strictement interdit de copier tout création, ce règlement ou le Formulaire sous peine de plainte à Forum Actif. Vous n'avez guère le droit de critiqué ou je ne ferait pas votre commande !. Si vous n'aimez pas ce que je vous fait, dite le, mais en précisant ce qui vous dérange, sinon, je ne pourrais rien faire, mais ne dite pas par exemple : -Ah c'est moche! Change moi ça. Ou quelque chose dans le genre. Il est aussi strictement interdit d'enlever mon PUF. Ensuite, si vous trouvez des images, s'il vous plaît donné les moi, parce que j'ai pas votre chat dans la tête, si vous n'en trouvez pas, j'essayerais. Il n'y a pas de Flood dans cet Atelier, ni dans aucun autre!. Enfin, voilà la Fin de mon Réglement, je sais, c'était ennuyant, mais voilà. J'espère n'avoir rien oublié, sinon, je rajouterait. Une dernière chose! La politesse est bienvenue dans vos commande, si je ne vois au grand minimum un "merci" votre commande sera dès lors, ignorer. Il est possible que j'oublie votre commande, mais ne me le rappelez pas toute les 5 minutes! Pareil, si vous commandez chez moi et que dans 5 minutes qui suivent vous ne voyez pas ma réponse, ne vous affolez pas! je ne suis pas un robot !FORMULAIRE :Type (kit, avatar, signature design...) : Description ou image du/des personnage(s) : Couleur des Yeux: Couleur Principale : Texte : Texte secondaire : Sentiment à Retranscrire: Ambiance: Une préférence pour le Fond?: Autre?: - Code:
-
[color=blue]Type (kit, avatar, signature design...) : Description ou image du/des personnage(s) : Couleur des Yeux: Couleur Principale : Texte : Texte secondaire : Sentiment à Retranscrire: Ambiance: Une préférence pour le Fond?: Autre?: [/color] mes exemples : - Spoiler:
[/center] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: <¨Sucry Boutique¨> Sam 21 Jan - 6:42 | |
| Type (kit, avatar, signature design...) :signa Description ou image du/des personnage(s) : le loup dans ma signa Couleur des Yeux: blanc Couleur Principale : noir , rouge Texte : Jack The Ripper Texte secondaire : / Sentiment à Retranscrire: peur Ambiance: sombre , lugubre Une préférence pour le Fond?: peut-être une rue noir de Londres ? Autre?: un merci ♥ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: <¨Sucry Boutique¨> Sam 21 Jan - 6:52 | |
| Ok je te le ferait demain |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: <¨Sucry Boutique¨> Dim 22 Jan - 4:46 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: <¨Sucry Boutique¨> Dim 22 Jan - 6:31 | |
| |