Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sixtine - Welc' to the Black Parade

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Sixtine - Welc' to the Black Parade Empty
MessageSujet: Sixtine - Welc' to the Black Parade   Sixtine - Welc' to the Black Parade Icon_minitimeVen 20 Jan - 5:25

Sixtine.
« On ne peut pas changer le cour du temps. »

Meute de l'Est.

♣ Carte d'identité

Prénom — Sixtine.
Surnom — Six'. ( C'est pas compliqué ) Mais avant qu'elle ne voyage dans le temps on l'appelait : Tueuse de Minuit
Âge — 2 et 4 mois
Sexe — Femelle
Famille — Aucune
Origines — Loup d'Espagne, croisé un Loup Arctique
Pouvoirs — Six' peut voir le passé et la vérité sur chacun, des fois elle voyage dans le temps et voit alors le passé. Elle-même en vient.
Meute choisit _ Meute de l'Est
Grade choisit — Chef Assassin U.U

♣ Moi je suis ...

Puff/pseudo — Sixtine ( Oui j'avais pas d'idée pour le nom de mon perso alors je lui ai donné mon puff )
Présence sur le forum — Le plus possible
Où as-tu pris connaissance du forum ? — Partenariat ( Qui a d'ailleurs était malheureusement refusé )
Code du règlement — Okay By Sym's.
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — Il a l'air bien :face: Hâte de faire des rps
Petit mot de la fin — Je veux ce smiley :face:! *Sort* Et je suis nulle en prez >.<"

♣ Lui il est ...

Mentalité

Six' c'est pas la louve sympa. Non, c'est plutôt la louve qu'on admire pour sa force, sa loyauté, son intelligence et sa beauté, mais qu'on déteste par son tempérament froid, énigmatique et sadique. D'une nature curieuse, elle observe les autres et essaye à chaque fois de tout savoir sur eux. Elle comprend vite et est réfléchie. C'est aussi une as de « La réplique qui tue » autrement dit c'est une langue de vipère quand elle parle. Elle est... Un peu sociable... Enfin ça dépend avec qui... Sixtine n'a jamais connu l'amour, et la vie en famille. A cause de ça, elle est un peu réservé, et ne parle jamais de son passé. Elle a tout perdu. La miss est assez obéissante. Ce serait la membre parfaite si elle n'était pas méchante. Elle n'a jamais connu les remords, donc elle est sans-pitié. Elle ne s'énerve pas facilement, elle est habituée à rester calme, elle vous rabaisse constamment et c'est pour elle suffisant à faire taire sa colère. Autant dire qu'elle est sage, de temps en temps. Pour terminer elle est très enfantine ! C'est une grande enfant ! Mais, elle sait rester sérieuse. Voilà c'est à peu près tout...

( Désolé c'est nul >.< )

Physique

Sixtine est une belle louve blanche. On ne peut pas critiquer son physique juste en tombé amoureux. Elle a une tête triangulaire et un museau noir assez long. Jusque là rien d'anormal. La miss a une queue touffue et très longue. Ce n'est pas une serpillère nuance ! Elle a des pattes puissantes qui se terminent par des griffes tranchantes comme des lames de rasoir. En parlant de patte, son avant droite et un peu mal formée... Un truc génétique. Rien de bien méchant. Elle a une gueule de grand méchant loup contenant des crocs blancs. Ses oreilles sont pointues. Et elle a un épi sur la tête, c'est un peu énervant ça. Elle a des poils longs qui ont la fâcheuse manie de faire des nœuds compliqués à défaire ! Minuit a de beaux yeux d'un bleu profond et énigmatique. Ils sont généralement plongés dans les votre et regardent le passé avec mélancolie. Sinon, elle a une belle voix harmonieuse. Avec cette beauté, la louve peut asseoir son autorité même sur les mâles les plus téméraires. Enfin bref. On dirait un ange, mais non c'est un démon blanc qui se balade la nuit en cherchant une proie. Ah oui ! Sixine a toujours rêvée d'être un garçon, on ne sait pas pourquoi. C'est tout.

( Nul aussi...)

Histoire

La jeunesse.

C''est par une douce journée que Minuit naquit. Elle avait deux frères. Hatos et Mélancolie. Son père, appelé le Dessinateur était mort un peu plus tôt dans la journée. Sa mère, Abysses, mourra après l'accouchement. Voilà donc Minuit, allongée contre ses frères, seuls. Leurs vies ne tenaient qu'à un fil. C'est là que décidèrent Morphine et Nicotine de les aider en les recueillant. Minuit n'était décidément entourée que de mâles ! Nicotine, un mâle noir était assez sympathique. Il apprit à la louve à se tenir tranquille, à être polie, et l'essentielle de la vie, des choses philosophiques. Morphine, un rouquin, l'entraîna à l'art de la tuerie et de la méchanceté. Hatos grandissait plus vite que les deux autres. Il était plutôt style Morphine au contraire de Mélancolie. Minuit, elle, était un mélange des deux.

L'adolescence.

« Adieu Mélancolie ! »

Trop tard. Mélancolie gisait sur le flanc à mort. Minuit regarda de loin la scène, elle avait vu comment ce salop de Morphine avait tué son frère. Son cœur s'emplissait de colère à vitesse grand V. Le pauvre mâle gris, attaqué dans le dos, avait la fourrure maculée de sang. De son sang qui se baladait là ou il ne fallait pas. L'instinct de Minuit la poussait à agir, mais elle se rappela les paroles de Nicotine. - La vengeance et un plat qui se mange froid -. En effet. Il fallait attendre. Attendre l'occasion idéale et le faire souffrir comme il la fait souffrir.

C'est ainsi qu'un soir, Minuit poussa Morphine dans un grand truc vert qui broyé. Elle écouta le bruit des os se brisant, les gémissements d'horreurs de la victime. Et rigola. Longtemps... Longtemps... Elle s'était vengée. La louve savait à présent, que le monde était peuplé de connards, de traitres. Mélancolie n'aurait surement pas acceptait ce genre de vengeance, mais bon...

« J'vous laisse. J'vais faire ma vie ailleurs. »

Hatos venait de partir. Il était la seule famille qui lui rester. La louve resta avec Nicotine. Le mâle blanc avait décidé de devenir indépendant. Minuit aussi le souhaitait ! Mais pour ne pas laisser Nico' elle fit taire cette envie. Elle s'intéressa soudain vivement pour lui. Qu'elle était son passé ? Il ne lui suffisait que de le regarder dans les yeux pour le savoir. Il y eu un flash. Un loup. Noir. Ce baladant dans les forêt. Nicotine bien sur. Il était jeune. Le voilà qui venait de laisser deux cadavres derrière lui. Peut-être des membres de sa meute ? Elle ne savait pas. En se réveillant Nicotine était là. Il la regardait les yeux insistants.

« Alors ?! Tu as rêvé de quoi ? »

Elle refusa de lui répondre. Pour oublier son ennui elle s'en alla dessiner. Oui, la louve état une artiste en dessin. Comme son père. Il pouvait dessiner l'avenir. Nicotine le savait et l'avait entraîné pour ça. Enfin bref. Ce fut le temps où on s'ennuyer à mourir.

Le premier voyage

« Je veux entrer dans mon passé ! »

Minuit ferma les yeux se préparant à voyager. Mais rien. Elle répéta avec une petite faute. Cette fois-ci un tunnel s'ouvrit. Elle entra dedans sans crainte.Elle atterrit dans une forêt. Deux loups se tenaient face à elle.

" Tu sors d'où ?
- Je sais pas.
- Tu t'appelles comment ?
- Minuit et vous ?
- Sangria et lui là-bas c'est Némésis !
- Ok...

Après le voyage:

Némésis et Sangria devinrent ses meilleurs amis. Minuit se fit rebaptiser Sixtine. Elle rejoignit la meute de l'Est et devint chef Assassin. Le reste... C'est maintenant !

Préférences

Six' hait : les enfants, les relations durables, les loups prétentieux, les autres meutes, Morphine, sa beauté, son pouvoir, les anges, les gens qui ne l'aiment pas, le temps...
Elle aime : les relations d'une nuit ( enfin vous voyez c'que j'veux dire ), les mâles, les assassins, tuer, faire souffrir, être aimer, ses poils, son caractère, les sadiques, le sang...

Défauts/Qualités

Qualités : Calme, intelligente, loyale, combative, philosophe, curieuse.

Défauts : Énigmatique, méchante, insolente, sadique, sans-pitié, froide, enfantine.

Dernière édition par Sixtine le Dim 22 Jan - 8:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

MessageSujet: Re: Sixtine - Welc' to the Black Parade   Sixtine - Welc' to the Black Parade Icon_minitimeVen 20 Jan - 5:27

Bienvenue :) Ta choisi la deuxième meilleure meute :19: c'est bien quand même... Alors bonne chance pour la suite :P :)
Tsiguane

Tsiguane

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

MessageSujet: Re: Sixtine - Welc' to the Black Parade   Sixtine - Welc' to the Black Parade Icon_minitimeVen 20 Jan - 5:58

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche =)
http://hidden-lion.forumactif.org/
Elzebeth

Elzebeth

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

MessageSujet: Re: Sixtine - Welc' to the Black Parade   Sixtine - Welc' to the Black Parade Icon_minitimeVen 20 Jan - 6:16

Welc'
Syrenn est Chef Assassins de la Meute de l'Ouest ;D
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

MessageSujet: Re: Sixtine - Welc' to the Black Parade   Sixtine - Welc' to the Black Parade Icon_minitimeVen 20 Jan - 6:41

bienvenue!!
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sixtine - Welc' to the Black Parade   Sixtine - Welc' to the Black Parade Icon_minitimeVen 20 Jan - 6:43

Bienvenue sur le forum ! Il ne faut mettre qu'un code^^ bonne continuation ! 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sixtine - Welc' to the Black Parade   Sixtine - Welc' to the Black Parade Icon_minitimeVen 20 Jan - 6:54

Bienvenue à toi ! Passe un bon moment sur le forum et bonne chance pour la suite =).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sixtine - Welc' to the Black Parade   Sixtine - Welc' to the Black Parade Icon_minitimeVen 20 Jan - 7:23

Bienvenue : D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sixtine - Welc' to the Black Parade   Sixtine - Welc' to the Black Parade Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:42

Bienvenue ! =D
Pas mal le pouvoirs ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sixtine - Welc' to the Black Parade   Sixtine - Welc' to the Black Parade Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:29

Merci de l'accueil ! :P
Je terminerai ma prez ce week-end peut-être U.U Et je vais mettre des persos en pré-crée. Pour les intéressés ce sont : Sangria, et Némésis. Sangria c'est la meilleure amie de Six', et toussa.. Elle est gentille, dynamique, sympa, amicale, mais loyale et combative. Nmésis est un jeune mâle qui est amoureux de Six'. Il est froid, sans-pitié, sanglant, sadique. Mais bon pas autant que ma Sixtine. Pour la couleur et le reste c'est libre, pareil pour le clan, l'âge... 8D
Hakamiah

Hakamiah

Votre Loup. ♥
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

MessageSujet: Re: Sixtine - Welc' to the Black Parade   Sixtine - Welc' to the Black Parade Icon_minitimeSam 21 Jan - 7:33

Bienvenue parmi nous. =)
Je valide ton code !
je te laisse finir ta fiche bien traqnuillement. =)
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Hakamiah

Hakamiah

Votre Loup. ♥
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

MessageSujet: Re: Sixtine - Welc' to the Black Parade   Sixtine - Welc' to the Black Parade Icon_minitimeDim 22 Jan - 8:51

C'est parfait.
Validé ! =D
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sixtine - Welc' to the Black Parade   Sixtine - Welc' to the Black Parade Icon_minitime

Sixtine - Welc' to the Black Parade
Page 1 sur 1