Mentalité Six' c'est pas la louve sympa. Non, c'est plutôt la louve qu'on admire pour sa force, sa loyauté, son intelligence et sa beauté, mais qu'on déteste par son tempérament froid, énigmatique et sadique. D'une nature curieuse, elle observe les autres et essaye à chaque fois de tout savoir sur eux. Elle comprend vite et est réfléchie. C'est aussi une as de « La réplique qui tue » autrement dit c'est une langue de vipère quand elle parle. Elle est... Un peu sociable... Enfin ça dépend avec qui... Sixtine n'a jamais connu l'amour, et la vie en famille. A cause de ça, elle est un peu réservé, et ne parle jamais de son passé. Elle a tout perdu. La miss est assez obéissante. Ce serait la membre parfaite si elle n'était pas méchante. Elle n'a jamais connu les remords, donc elle est sans-pitié. Elle ne s'énerve pas facilement, elle est habituée à rester calme, elle vous rabaisse constamment et c'est pour elle suffisant à faire taire sa colère. Autant dire qu'elle est sage, de temps en temps. Pour terminer elle est très enfantine ! C'est une grande enfant ! Mais, elle sait rester sérieuse. Voilà c'est à peu près tout...
( Désolé c'est nul >.< )
Physique Sixtine est une belle louve blanche. On ne peut pas critiquer son physique juste en tombé amoureux. Elle a une tête triangulaire et un museau noir assez long. Jusque là rien d'anormal. La miss a une queue touffue et très longue. Ce n'est pas une serpillère nuance ! Elle a des pattes puissantes qui se terminent par des griffes tranchantes comme des lames de rasoir. En parlant de patte, son avant droite et un peu mal formée... Un truc génétique. Rien de bien méchant. Elle a une gueule de grand méchant loup contenant des crocs blancs. Ses oreilles sont pointues. Et elle a un épi sur la tête, c'est un peu énervant ça. Elle a des poils longs qui ont la fâcheuse manie de faire des nœuds compliqués à défaire ! Minuit a de beaux yeux d'un bleu profond et énigmatique. Ils sont généralement plongés dans les votre et regardent le passé avec mélancolie. Sinon, elle a une belle voix harmonieuse. Avec cette beauté, la louve peut asseoir son autorité même sur les mâles les plus téméraires. Enfin bref. On dirait un ange, mais non c'est un démon blanc qui se balade la nuit en cherchant une proie. Ah oui ! Sixine a toujours rêvée d'être un garçon, on ne sait pas pourquoi. C'est tout.
( Nul aussi...)
Histoire La jeunesse.
C''est par une douce journée que Minuit naquit. Elle avait deux frères. Hatos et Mélancolie. Son père, appelé le Dessinateur était mort un peu plus tôt dans la journée. Sa mère, Abysses, mourra après l'accouchement. Voilà donc Minuit, allongée contre ses frères, seuls. Leurs vies ne tenaient qu'à un fil. C'est là que décidèrent Morphine et Nicotine de les aider en les recueillant. Minuit n'était décidément entourée que de mâles ! Nicotine, un mâle noir était assez sympathique. Il apprit à la louve à se tenir tranquille, à être polie, et l'essentielle de la vie, des choses philosophiques. Morphine, un rouquin, l'entraîna à l'art de la tuerie et de la méchanceté. Hatos grandissait plus vite que les deux autres. Il était plutôt style Morphine au contraire de Mélancolie. Minuit, elle, était un mélange des deux.
L'adolescence.
« Adieu Mélancolie ! » Trop tard. Mélancolie gisait sur le flanc à mort. Minuit regarda de loin la scène, elle avait vu comment ce salop de Morphine avait tué son frère. Son cœur s'emplissait de colère à vitesse grand V. Le pauvre mâle gris, attaqué dans le dos, avait la fourrure maculée de sang. De son sang qui se baladait là ou il ne fallait pas. L'instinct de Minuit la poussait à agir, mais elle se rappela les paroles de Nicotine. - La vengeance et un plat qui se mange froid -. En effet. Il fallait attendre. Attendre l'occasion idéale et le faire souffrir comme il la fait souffrir.
C'est ainsi qu'un soir, Minuit poussa Morphine dans un grand truc vert qui broyé. Elle écouta le bruit des os se brisant, les gémissements d'horreurs de la victime. Et rigola. Longtemps... Longtemps... Elle s'était vengée. La louve savait à présent, que le monde était peuplé de connards, de traitres. Mélancolie n'aurait surement pas acceptait ce genre de vengeance, mais bon...
« J'vous laisse. J'vais faire ma vie ailleurs. » Hatos venait de partir. Il était la seule famille qui lui rester. La louve resta avec Nicotine. Le mâle blanc avait décidé de devenir indépendant. Minuit aussi le souhaitait ! Mais pour ne pas laisser Nico' elle fit taire cette envie. Elle s'intéressa soudain vivement pour lui. Qu'elle était son passé ? Il ne lui suffisait que de le regarder dans les yeux pour le savoir. Il y eu un flash. Un loup. Noir. Ce baladant dans les forêt. Nicotine bien sur. Il était jeune. Le voilà qui venait de laisser deux cadavres derrière lui. Peut-être des membres de sa meute ? Elle ne savait pas. En se réveillant Nicotine était là. Il la regardait les yeux insistants.
« Alors ?! Tu as rêvé de quoi ? » Elle refusa de lui répondre. Pour oublier son ennui elle s'en alla dessiner. Oui, la louve état une artiste en dessin. Comme son père. Il pouvait dessiner l'avenir. Nicotine le savait et l'avait entraîné pour ça. Enfin bref. Ce fut le temps où on s'ennuyer à mourir.
Le premier voyage
« Je veux entrer dans mon passé ! » Minuit ferma les yeux se préparant à voyager. Mais rien. Elle répéta avec une petite faute. Cette fois-ci un tunnel s'ouvrit. Elle entra dedans sans crainte.Elle atterrit dans une forêt. Deux loups se tenaient face à elle.
" Tu sors d'où ? - Je sais pas. - Tu t'appelles comment ? - Minuit et vous ? - Sangria et lui là-bas c'est Némésis ! - Ok...
Après le voyage:
Némésis et Sangria devinrent ses meilleurs amis. Minuit se fit rebaptiser Sixtine. Elle rejoignit la meute de l'Est et devint chef Assassin. Le reste... C'est maintenant !
Préférences Six' hait : les enfants, les relations durables, les loups prétentieux, les autres meutes, Morphine, sa beauté, son pouvoir, les anges, les gens qui ne l'aiment pas, le temps... Elle aime : les relations d'une nuit ( enfin vous voyez c'que j'veux dire ), les mâles, les assassins, tuer, faire souffrir, être aimer, ses poils, son caractère, les sadiques, le sang...
Défauts/Qualités Qualités : Calme, intelligente, loyale, combative, philosophe, curieuse.
Défauts : Énigmatique, méchante, insolente, sadique, sans-pitié, froide, enfantine.
|