Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tidaro darcksoul : Requiescat in pacé....mon ami

+3
Caëlia
Elzebeth
Tsiguane
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Tidaro darcksoul : Requiescat in pacé....mon ami Empty
MessageSujet: Tidaro darcksoul : Requiescat in pacé....mon ami   Tidaro darcksoul : Requiescat in pacé....mon ami Icon_minitimeMer 18 Jan - 7:42

NOM COMPLET
« votre citation favorite »

La Meute de votre loup

♣ Carte d'identité

Prénom — Tidaro darcksoul
Surnom — Assassini,tid , titi
Âge — 3 ans
Sexe — male
Famille — Darcksoul
Origines — loup argenter
Pouvoirs —lumieres
Meute choisit _ Solitaire
Grade choisit
aucun"pour le moment"

♣ Moi je suis ...

Puff/pseudo —Tidaro darcksoul
Présence sur le forum — Assez souvent je pense
Où as-tu pris connaissance du forum ? —Par rosalie
Code du règlement — Okay By Sym's.

Tes impressions, idées, remarques sur le forum ?[/b] — Un tout petit peu clair.
Petit mot de la fin
Nan

♣ Lui il est ...

Mentalité

MINIMUN CINQ LIGNES !

Il est loyal enver ses ami , il honoreras toujour ses dettes.Il a un sens de l'honneur hors du comun mais il est doté d'un timiditer tout aussi exceptionnel , il a eu une enfance dificille qui a fait qu'il est dificile pour lui de s'adapter aux autres , c'est pour cela qu'il a choisie de s'exiler .Son seul ami mort, il est devenu encore plus timide, il ne suporte plus la vie, et se demande chaque jour si il ne devrait pas en finir au lieu de se battre pour une cause perdue.Il est trés genereux et donneras toujour un coup de main mais ...de loin.

Physique

EN QUELQUES MOTS !

Il est blanc argenter avec des griffes noirs et de long croc blanc et a les yeux marrons

Histoire

MINIMUN DIX LIGNES !
L'histoire de Tidaro a commencer quelque minutes apres sa naissance : ses freres ainées se moquer de lui car il n'etait ni puissant, ni sauvage.Il ne s'ai jamais battu avec ses muscle mais avec sa tete!Il est trés inteligent,Il est trés fort pour tendre des pieges. personne ne l'as jamais , ni ses parents qui le battait , ni ses freres et soeurs qui se moquaient de lui .La seule personne qui l'as respecter , c'etait regos , son meilleur ami , une loup noir .Tout 2 faisaient la paire, k'un etant trés intelligent, l'autre etant trés fort, il se completaient.Un jour , les deux loups se firent attaquer par des loups de differentes races , et , pendant l'afrontement , son ami mouru .Avec la puissance du desespoire, il fonça , il tua plusieurs loups , les autres loup s'enfuirent.Il traina le corp de son ami , et du bout du museau lui ferma les yeux :

Repose en paix mon ami, que ton ame soit benite.
Il fit une sepulture au loup et l'enteras pret du terrier ou ils avaient tout deux vecu , loin de ceux qui leur voulais du mal.Depuis , il s'est encore plus refermer sur lui meme , attendant lentement de pouvoir revoir son ami au paradis , se demandant chaque jour si il ne devrait pas..accelerer le precessus

Préférences

EN QUELQUES LIGNES !

Il aime le sucre , la lune, se reposer et se laver sous des cascades , etre seul

Défauts/Qualités

EN QUELQUES LIGNES !
Il est trop timide , il deteste tout ce qui aurait pus lui faire du mal a lui et a son ami

Il est tres serviable et toujour pret a aider , cacher dans l'ombre.

Dernière édition par Tidaro Darcksoul le Sam 21 Jan - 7:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsiguane

Tsiguane

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

MessageSujet: Re: Tidaro darcksoul : Requiescat in pacé....mon ami   Tidaro darcksoul : Requiescat in pacé....mon ami Icon_minitimeMer 18 Jan - 7:45

Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)
http://hidden-lion.forumactif.org/
Elzebeth

Elzebeth

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

MessageSujet: Re: Tidaro darcksoul : Requiescat in pacé....mon ami   Tidaro darcksoul : Requiescat in pacé....mon ami Icon_minitimeMer 18 Jan - 7:49

Bienvenue,
et c'est UN SEUL pouvoir ^^
Caëlia

Caëlia

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

MessageSujet: Re: Tidaro darcksoul : Requiescat in pacé....mon ami   Tidaro darcksoul : Requiescat in pacé....mon ami Icon_minitimeMer 18 Jan - 7:51

bienvenue,
bonne continuation =).
http://wild-wolf.forum-canada.com/
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

MessageSujet: Re: Tidaro darcksoul : Requiescat in pacé....mon ami   Tidaro darcksoul : Requiescat in pacé....mon ami Icon_minitimeMer 18 Jan - 8:23

bienvenue^^
Hakamiah

Hakamiah

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

MessageSujet: Re: Tidaro darcksoul : Requiescat in pacé....mon ami   Tidaro darcksoul : Requiescat in pacé....mon ami Icon_minitimeMer 18 Jan - 8:31

Bienvenue ! =D
Tout est correct dans ta fiche, il ne manque plus que le code pour être validé. =)
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tidaro darcksoul : Requiescat in pacé....mon ami   Tidaro darcksoul : Requiescat in pacé....mon ami Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:57

Bienvenue à toi ! Passe un bon moment sur le forum et bonne chance pour la suite =).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tidaro darcksoul : Requiescat in pacé....mon ami   Tidaro darcksoul : Requiescat in pacé....mon ami Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:03

Welc' !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tidaro darcksoul : Requiescat in pacé....mon ami   Tidaro darcksoul : Requiescat in pacé....mon ami Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:33

Welcome sur le forum, bon courage pour le code ! 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tidaro darcksoul : Requiescat in pacé....mon ami   Tidaro darcksoul : Requiescat in pacé....mon ami Icon_minitimeJeu 19 Jan - 5:28

Wilcomen
Requiescat in pace, la phrase fétiche d'Ezio
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

MessageSujet: Re: Tidaro darcksoul : Requiescat in pacé....mon ami   Tidaro darcksoul : Requiescat in pacé....mon ami Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:10

j'aurais seulement une toute petite suggestion,ben le pouvoir lumière tu pourais nous dire ses quoi que tu fait avec comme une éspèce de boule de lumière que tu lance? si non bonne chance pour le reste et j'adore ton loup 8D
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tidaro darcksoul : Requiescat in pacé....mon ami   Tidaro darcksoul : Requiescat in pacé....mon ami Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:03

EXACTEMENT( pour Ezio)

MErci pour cet acceuil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tidaro darcksoul : Requiescat in pacé....mon ami   Tidaro darcksoul : Requiescat in pacé....mon ami Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:49

Bienvenue =)
Bonne chance pour ta fiche
Swann

Swann

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

MessageSujet: Re: Tidaro darcksoul : Requiescat in pacé....mon ami   Tidaro darcksoul : Requiescat in pacé....mon ami Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:53

Bienvenue :D
Si je peut me permettre je rajouterai un détail réaliste.
Les loups sont de gros canins. Comme donc les gros chiens, leurs "cousins", leur vie est assez courte. 10-11 ans au grand maximum. 14 ans me semble donc très très âgé ^^
Je veut pas t'embêter hein x3 Juste donner une info :3
http://dragons-world.forum-canada.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tidaro darcksoul : Requiescat in pacé....mon ami   Tidaro darcksoul : Requiescat in pacé....mon ami Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:43

Bienvenue sur le forum et bon courage ! =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tidaro darcksoul : Requiescat in pacé....mon ami   Tidaro darcksoul : Requiescat in pacé....mon ami Icon_minitime

Tidaro darcksoul : Requiescat in pacé....mon ami
Page 1 sur 1