Petite soeur... alors sa c'est la meilleur là Sinka hérissa un peu le poil.. Personne, non, personne n'avait le droit de dire ce mot là.. Son unique frère était mort depuis longtemps et personne à ces yeux n'avait le droit d'oser l'apeller petite soeur...
"Comment ose tu dire sa??? Pour qui te prends tu?? Tu n'es pas mon frère, tu n'es pas Oeil de Lune!!! Je ne te permet pas de m’appeler comme sa!!! Je ne le permet à PERSONNE!"
La louve grogna un peu sèchement et s'éloigna du loup.. petite soeur.. Il n'était ni son frère ni son compagnon et n'avait aucun droit sur ce nom...
Sinka marche et sort en furie des grottes, là le loup avait fait une bêtise.. Oser l’appeler comme sa... Sinka se tourne vers la grotte et une larme coula... Des souvenirs, trop de souvenirs en quelque heures... C'était dur.... Sinka s'en alla tête haute et queue en panache, enlevant ces larmes d'en revers de patte, bien décider à ne jamais laisser cette vision se produire.. A commencer par ne jamais rencontrer le ou la louve éclair... Et ne plus croiser ce Sane qui a oser tenter de remplacer son unique amour, son jumeau...Son Lune