Mentalité On la croirait chanceuse, cette âme, elle est immortelle, on ne peut la blesser, la tuer… Mais au contraire, ne souhaitez pas être comme elle… Elle ne peut blesser les autres. Plusieurs on peur d’elle. Aucun ami, à ce jour. Immortelle, elle voit mourir sans arrêt les gens auxquels elle s’attache. Elle ne peut avoir d’enfants, de famille, de meute… C’est une âme en détresse… Une âme seule, incomprise, mal-aimé. Elle déteste son existence, mais ne peut la fuir. Elle est prisonnière d’un monde auquel elle ne fait plus partie. C’est un esprit farceur, toute les raisons sont bonnes pour mettre un brin de plaisir dans sa triste existence. Il adore faire peur au gens, leur donner l’impression que quelqu’un les observe, sans qu’ils puissent voir de qui il s’agit. Delta, c’est un esprit accablé par la souffrance. Chaque matin est une nouvelle journée en enfer pour lui. C’est une âme très étrange. Elle peut paraître aussi vraie que vous et moi, aussi solide que n’importe qui. Mais elle ne peut blesser ou ressentir le toucher des autres, alors que les autres, eux, peuvent lui toucher et réellement sentir un corps. C’est compliquer, n’est-ce pas ? Si vous avez la chance de le voir, vous comprendrez.
Physique Ce loup, ou plutôt cette louve…. Enfin, cet esprit, on croirait le voir en noir et blanc. Aucune couleur ne vient peindre sa personne. Mis-à par ses yeux, d’un bleu profond et terne. Il est plutôt robuste, de la taille d’un mâle, mais il possède des caractéristiques féminines. Il n’est pas splendide, mais il n’en reste pas moins mignon. Ce qui est amusent, c’est que cette âme peut prendre plusieurs aspects. Soit complètement trempée, même avec un flamboyant soleil, ou complètement sèche lorsqu’il pleut. Elle peut colorer son pelage de sang, ou de boue. La seule chose qu’elle ne peut modifier chez elle, c’est son odeur –car elle n’en a pas– et son physique premier [qui reste celui d’un loup]
Histoire Depuis toujours, Delta à vécus une vie bien étrange, mystérieuse… Loupiote, elle était hantée par de curieuses présences. De l’union de ses parents, deux loups ébène, elle était la seule gamine avec le pelage blanc. À cette époque, deux parents de la même couleur, mettant au monde un loupiot d’une autre couleur était mal vu. Alors que là, les loups de ces familles avaient le pelage noir, de génération en génération. Le chamane du clan parla haut et fort, personne ne le contredisait. Le pelage blanc de la louve fût vu comme de la démence. Les parents furent tués haut et court, laissant dans le regard maudit, la jeune louve et ses deux frères. L’Alpha de la meute demanda conseil à ce damné chamane, ne sachant quoi faire d’un suppôt de Satan. En fait, ce vieux loup gris, le chamane, n’était pas totalement méchant… Mais il avait une dent contre les parents des loupiots, un triangle amoureux… À ce moment, Delta ne savait pas ce qui se passait, pourquoi tant de regard se posaient sur elle… Le vieux loup gris laissa la loupiote au milieu d’un désert aride, si cette dernière restait vivante, cela signifiait qu’elle était bel et bien habitée par le diable, selon ce que le loup disait. Ce que le reste du clan de savait pas, c’est qu’elle avait justement le don de contrôler la température de son corps. Au bout de deux ans –Oui, elle devait bien retrouver son chemin- elle était revenue. Officiellement vue comme une démone, elle fût condamnée à mort. De ses deux frères, seulement un était encore vivant, c’était ce dernier qui devait tuer Delta. Obligé de mettre à terme cette horrible tâche. Il en fût ainsi.
Préférences Avez-vous déjà vu un fantôme vouloir quelque chose ? Il ne peut rien avoir. Ça l’attriste alors il passe son temps à déconner et à faire chier les autres, les mettre mal-alaise... Cette esprit préfère se moquer des autres et les faire chier, que d'avoir des amis.
Défauts/Qualités Delta est un esprit en constant besoin d'attention, de compagnie... Il prend tout en blague, rien au sérieux, les meurtres, naissances, amours et haine. Ce qui s'avère être un défaut tout comme une qualité.
|