Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ♣ Loup Garou.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

♣ Loup Garou. Empty
MessageSujet: ♣ Loup Garou.   ♣ Loup Garou. Icon_minitimeDim 21 Oct - 4:42

♣ Loup Garou. X1V3d

Comment, vous ne connaissez pas Thiercelieux? Un si joli petit village de l'est, bien à l'abri des vents et du froid, niché entre de charmantes forêts et de bons pâturages.
Les habitants de Thiercelieux sont d'affables paysans, heureux de leur tranquillité et fiers de leur travail. Autour d'eux, on trouve des personnages aussi divers qu'une voyante, une sorcière et Cupidon (qui noue les cœurs et les idylles).
Pourtant, la nuit, le paisible village est envahi par les loups-garous qui attrapent et dévorent un à un les paysans. Si personne ne réagit, c'est tout le village qui est menacé!"

Chaque personne inscrite se voit désignée un rôle par MP, cette identité doit rester secrète.
Quand le conteur annonce la nuit c'est au loups garous d'entrer en action ! Ils se concertent entre eux pour désigner une victime et m'indiquent leur vote ! Chacun leur tour, les joueurs effectuent les actions attribués à leur rang durant que la lune est à son zénith.
Le matin, la personne morte ainsi que son personnage est révélé. Une assemblée commence donc pour voter qui sera pendu à ce jour. Et après la nuit tombe une fois de plus et tout se répète jusqu'à ce que les loups garous aient dévorés tout le village ou que les villageois aient fait pendre tout les monstres !


Roles


Loup Garou :
Toutes les nuits ils se réveillent en secret et dévorent une personne ! Leur identité doit bien sur être gardée secrète pour ne pas être tué par les villageois revanchards !

Villageois :
Ils s'endorment, tranquillement ... Mais il savent bien qu'a leur réveille un Cadavre leur sera offert. Le Grand Conseil se réunira et tuera une personne après un vote.

La Voyante :
Chaque Nuit, elle se réveille silencieusement et choisissant un personne elle part voir dans sa boule de cristal sa véritable identité.

La Sorcière :
Cette femme possède deux potions. Une Potion de Vie et un Potion de Mort. Elle peut les utilisées a n'importe quel tour.

Cupidon :
Il désigne au début du jeu deux personnes qui sont mises en couple. Si l'une d'elle meurt, l'autre meurt aussi. Si les deux amoureux sont les dernières personnes en vie, la victoire leur est attribuée !

Le Chasseur :

Son rôle est le même qu'un autre villageois, cependant s'il est tué à un moment ou un autre de la partie, il pourra emporter dans la mort une autre personne, qu'il désignera en tirant sa dernière balle.

Participants

Torrenn
Abysse
♣ Loup Garou. 431136bonbon


Dernière édition par Elzebeth le Ven 26 Oct - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torenn

Vagabonds.
Âme à prendre.

Torenn


Messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.:

♣ Loup Garou. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Loup Garou.   ♣ Loup Garou. Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:26

Moi :D Moi ! Moi je veux :F
Revenir en haut Aller en bas
Abysse

Abysse


Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

♣ Loup Garou. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Loup Garou.   ♣ Loup Garou. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:50

moi jveux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

♣ Loup Garou. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Loup Garou.   ♣ Loup Garou. Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:25

Inscrits mes Loupiots
Revenir en haut Aller en bas
Alaska

Haut Gradé.
Chérubin.

Alaska


Messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chérubin

♣ Loup Garou. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Loup Garou.   ♣ Loup Garou. Icon_minitimeDim 28 Oct - 5:03

Je veux aussi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Loup Garou. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Loup Garou.   ♣ Loup Garou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Loup Garou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup Garou *-*
» ♣ Le guide du Loup.
» Mon loup blanc.
» Zachary, loup... spécial
» sangre-loup noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: « Flood & co' »-
Sauter vers: