Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 New du Mois d'Octobre.

Aller en bas 
+10
B. Bernstein [ABS]
Lucifer
Maelström
Alaska
Zéro
Blinking Crow
Hakamiah
Ren
Abysse
Elzebeth
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

New du Mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: New du Mois d'Octobre.   New du Mois d'Octobre. Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:43

New d'Octobre



Je me suis permise de poster ce sujet pour vous rappeler les derniers et futures événement de Roaring Wolf.

I. Ambiance Générale.


Inactivitée. Une situation qui atteint un jour ou l'autre tous les forums. Certains forums RPG vivent plusieurs années, alors que Roaring Wolf n'aura 1 ans qu'a la fin de l'année. Chaque forum porte tous ses espoirs sur ses membres adorés, et même si le Staff a beau se donner a fond seul vous peuvent sauver Roaring Wolf.

Nous avons donc pour le mois d'Octobre un magnifique design dans les tons bleus fait par Sharpe Buck - I Don't Care - et un magnifique tri + codage des forums pas Britany - Snouky - * applaudissement *.
Et en parlant de notre chère Fonda, on lui souhaite un Happy Anniversaire !!
Du coté des votes, Roaring Wolf est assez bas, alors on vote ! On vote ! On vote ! Et si on passait aux concours ? Tout d'abord, nous avons le Loup Garou qui a officiellement commencé, pour tous ceux qui veulent se joindre au jeux il suffit de me MP ^^. Nous cherchons également des membres pour Defends ta Meute, vous choisissez entre Dessiner, Écrire ou Grapher l'influence de votre Meute sur Roaring Wolf. Et si vous étés actifs, sages et que vous mes donnerait des cookies il y aura un autre concoure pour Halloween, mais Chhht, Secret !

II. Côté RPG.


Le RPG est la partie la plus importante du forum, et pourtant elle est inactif. Il ne faut pas hésiter a faire un RP libre, quitte a le proposer a tout le monde sur la CB. Si vous avez des idées de systeme de jeu, des et autres proposer le au Staff. Vous pouvez également demander un RP avec un MJ - Maitre Joueur -, que ce soit un simple animal ou un dieu il mettra de l'ambiance de vos RolePlays. D'autres idées d'améliorations sont en cours avec le staff.

Un Évènement est en cours, normalement il devrait déjà être a la moitié, mais il n'a pas bougé depuis. C'est pourquoi j’appelle les Solitaires et les Bannis a ce rejoindre a la Rencontre avec le seigneur Kowai. Si vous ne savez pas de quoi il sagit, vous pouvez aller lire le reveil de Kowai.
III. Et c'est Finit.

Et oui, c'est déjà finit ! Brefouille. Certaines idées vont êtres proposées et surement rajoutées . Pour toute proposition, vous pouvez contacter le Staff ou poster a la suite de ce message.
Cordialement. Flamby l'Animatrice Crazy 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Abysse

Abysse


Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

New du Mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Re: New du Mois d'Octobre.   New du Mois d'Octobre. Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:04

Criss ya pu personne! perso moi jmexcuse je viens le plus possible mais mon travail ma engager pour travailler de semaine itout :\
Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

New du Mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Re: New du Mois d'Octobre.   New du Mois d'Octobre. Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:42

Oui, il y a les cours, le travail etc .. Le brevet, le bac.
Mais on ne demande pas beaucoup, juste de passer et de poster quelques messages dans le Flood, sur les Présentation. Et peut-être un message de RP par mois minimum. Bien sur certains n'ont pas d'ordi chez eux et ne peuvent donc pas passer chaque jours, mais certains - comme moi - reste plus de 5h par jour sur l'ordi, sachant que je parle de journée 8h-16h30 - .
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Arrière Grade.
Démon.

Ren


Messages : 253
Date d'inscription : 01/08/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Démon

New du Mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Re: New du Mois d'Octobre.   New du Mois d'Octobre. Icon_minitimeMer 3 Oct - 4:48

    Oui on est tous un peu (voire beaucoup) occupés ^^
    En tout cas j'essayerai de faire de mon mieux pour revenir un peu :)

    Bon anniversaire, Snouky ! Génial
    (Je m'excuse de tout coeur, je n'ai pas eu le temps de préparer quelque chose /pastaper/)
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

New du Mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Re: New du Mois d'Octobre.   New du Mois d'Octobre. Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:38

Merci. :p
Une chose ajouter. C'est qu'on commence à désespérer. On ne sait plus trop quoi faire maintenant. Je pensais repartir sur un contexte plus basique. Où il n'y aurait que deux meutes. Au moins, les rangs seraient bien plus peuplé. Enfin. Je ne suis pas sûr que ça plaise, mais ça pourrait être sympas. Cela serait plus facile à gérer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

New du Mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Re: New du Mois d'Octobre.   New du Mois d'Octobre. Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:48

* Prend Brit' en Otage * Dren & Naz' restent Dominant e.e //bus// !
NOOO DON'T CATCH ME D:

Brefouille. Le message est clair, on a le choix entre continuer ainsi ou changer le tout. Bien sur peut-etre que d'autres choses changeront, comme le fonctionnement du RPG etc. Peut-etre que nous appliquerons les Idées d'Orgo. Mais pour cela il nous faut vos idées et votre voix, savoir si la majorité et pour ou contre.
Revenir en haut Aller en bas
Blinking Crow

Avant Grade.
Exterminateur.

Blinking Crow


Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

New du Mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Re: New du Mois d'Octobre.   New du Mois d'Octobre. Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:00

Je m'excuse de mon absence ... Mais je dois répondre à tellement de rp & j'ai actuellement des problèmes sentimentaux qui pompent toute mon inspiration. Mais je tâcherai de revenir en force, c'est promis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zéro

Vagabonds.
Âme à prendre.

Zéro


Messages : 113
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 33

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Aucun

New du Mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Re: New du Mois d'Octobre.   New du Mois d'Octobre. Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:03

Joyeux n'anniversaire Britany !!!!!!!!

New du Mois d'Octobre. 839080AnniversaireBritany

Je suis vraiment désolé pour le retard. Avec l'école, la recherche de stage et mes passages assez restreints sur le forum je n'ai pas suivi comme je l'aurais dû. J'en suis vraiment navré.

PS : Je m'arrange pour répondre à Alaska d'ici la fin de la semaine. En ce qui concerne l'évent de la fête en l'honneur d'Archeos au temple de l'honneur, je n'ai pas oublié. J'attend que nos confrères du Nord se manifestent avant de faire intervenir Toboe. Je vais pas monopoliser l'event à moi tout seul, tout le monde a son mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

New du Mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Re: New du Mois d'Octobre.   New du Mois d'Octobre. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 5:31

    Merci. ^^
    Mais pour ce que j'ai proposer, vous serez d'accord ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Zéro

Vagabonds.
Âme à prendre.

Zéro


Messages : 113
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 33

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Aucun

New du Mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Re: New du Mois d'Octobre.   New du Mois d'Octobre. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:11

Eh bien sur le fond je suis d'accord avec toi. Je pense au regroupement le plus logique qui me paraisse (à savoir Nord-Sud et Est-Ouest). Il faudrait chercher des noms aux deux clans nouvellement former, si quelqu'un a une idée quelconque elle est la bienvenue.

Si toutefois personne n'a d'idée demandez moi, je me creuserai la tête pour essayer de trouver quelque chose d'intéressant et d'assez original puisque c'est moi qui ai soulevé cet aspect de la modification à apporter.

Je serai d'avis également de supprimer les "bannis" et de ne faire que des "solitaires". Là c'est juste parce que les deux sont en général solitaires et que ce n'est pas écrit sur leur front s'ils vivent en marge des clans par choix ou s'ils ont été bannis par leur clan d'origine.

Bon il y a un risque de confusion au sein du groupe unique ainsi créé mais ça serait peut-être intéressant pour les joueurs de ce clan justement, car je pense que ça pourrait leur donner un nouvel angle de vision sur les choses :

"Suis-je solitaire parce que je suis hostile aux autres clans ? Le suis-je parce que je ne me reconnais à travers aucun de ces clans ? Le suis-je uniquement parce que j'ai envie de me différencier des autres ? Etc..."

En outre ce serait plus simple pour le staff de regrouper ces deux clans en un seul au niveau des effectifs et de la validation des fiches terminées.

N'hésitez pas à me redemander si vous ne comprenez pas où je veux en venir. Et si d'aventure mes idées venaient à ne pas être retenues je ne m'en froisserai pas le moins du monde. Toutes les idées qui me passent par la tête ne sont pas toujours réalisables au vu du contexte du forum bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska

Haut Gradé.
Chérubin.

Alaska


Messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chérubin

New du Mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Re: New du Mois d'Octobre.   New du Mois d'Octobre. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:57

J'essaie moi aussi de venir le plus souvent entres les cours et tout...
Pas d'inquiétudes je suis toujours là et j'espère que le forum ne coulera pas !
Et je trouve que rassembler en deux meutes serait une bonne idée ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström


Messages : 598
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

New du Mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Re: New du Mois d'Octobre.   New du Mois d'Octobre. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:35

Salutations honorables amis ( Et je re-souhaite un joyeux anniversaire à notre ravissante Fonda ^^ )

Bon , vous avez du le remarquer , je suis présent au moins deux fois par semaine , ce qui est déjas pas mal , non ? après tout , j'arrive plus souvent que ça =P

Pour l'idée des deux meutes , ce serait une bonne idée ^^ Une meute du bien , une autre du mal , ou un truc de ce genre =P

J'aurais volontiers proposé de nouvelles idées , mais j'ai posé tellement d'idées et avec les études qui pleuvent , je manque d'inspiration ! Enfin bon , j'en trouverais forcément d'autres bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abysse

Abysse


Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

New du Mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Re: New du Mois d'Octobre.   New du Mois d'Octobre. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:56

Moi perso lidée me plait, et a elliott aussi!! (elle est avec moi)
changer les meute ca créerait des meute plus peupler et des effectif qui boost la meute au lieu davoir 4 meute pas balancer, cest bien!!

je suis motiver moi, et elliott va tenter de se co plus souvent paske avec ses parent sest le caca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Haut Gradé.
Chef Suprême.

Lucifer


Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 31

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: Dominant - Nada

New du Mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Re: New du Mois d'Octobre.   New du Mois d'Octobre. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:19

    Moi je me connecte le plus souvent possible. Mais bon même si j'essaie d'être active personne dans mes RP en cours ( autant sur se compte que sur l'autre ) ne me répond Désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

New du Mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Re: New du Mois d'Octobre.   New du Mois d'Octobre. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:32

Bon alors, on fera avec deux meutes seulement. Je réfléchirais au but de ces deux meutes. Je les posterais tantôt. (: Et si ça vous plait, je lancerais le tout en faisant un recensement. Je supprimerais les personnes qui ne viennent plus depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

New du Mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Re: New du Mois d'Octobre.   New du Mois d'Octobre. Icon_minitimeVen 5 Oct - 3:30

Perso, je suis contre le typé Meute du Bien et Meute du Mal. Une de gros sadiques et une de sages. Perso on sais tous laqu'elle deviendra inactive. Je pense qu'on devrait miser dans le juste milieu pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

New du Mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Re: New du Mois d'Octobre.   New du Mois d'Octobre. Icon_minitimeVen 5 Oct - 4:35

J'ai trouvé une idée.

Alors je vous explique l'idée. Après qu'Archeos descende du ciel, il provoque des catastrophes surnaturels. L'équilibre du monde se voit bouleversé. Quatre anciens loups très puissant se voient libérés de leurs prisons. Deux mâles, deux femelles. Ils forment un couple d'alpha. Ils profitent que les loups soient faibles pour prendre le pouvoir. Ces quatre loups sont des reliques dans l'histoire. Il y a fort longtemps, ils marquaient les âmes des loups, c'est eux qui décidait s'il était pour le paradis ou l'enfer. Maintenant qu'ils sont libéré, les deux loups démons sont prêt à tout pour plonger le monde dans le chaos. Quand aux loups anges, ils tentent de marquer les loups pour le paradis. Les deux meutes sont en guerre. Ils veulent se battre, mais ils manquent de soldat. C'est là que les vagabonds vont être utile. Les deux meutes vont essayé de les persuader de se rallier à l'une d'entre elle. Car c'est vagabond sont spécial, leurs pouvoirs 'lest aussi. Ils feront tout pour se les approprier afin de gagner la bataille.

Alors, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

New du Mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Re: New du Mois d'Octobre.   New du Mois d'Octobre. Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:35

    Je suis moi aussi désolée de mon manque d’activité bien évidement remarqué. Je suis actuellement dans une période scolaire décisive pour mon avenir, hors, rien de passe avant ma scolarité. Je suis donc forcée ne m’absenter ainsi, à contrecœur, bien sûr :P ! Dès que mon étape scolaire se termine, j’aurai un peu plus de temps pour naviguer librement sur le net. Britany, j'aime bien ton idée <3 Mais cela signifierais renverser Pandora, Orgonax, Nazareth et Dren ?

Avec grand regret et empressement de revenir, Pandachow :3


Dernière édition par Pandora le Ven 5 Oct - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blinking Crow

Avant Grade.
Exterminateur.

Blinking Crow


Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

New du Mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Re: New du Mois d'Octobre.   New du Mois d'Octobre. Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:20

J'adore ton idée Brit' *o*
Revenir en haut Aller en bas
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy


Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

New du Mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Re: New du Mois d'Octobre.   New du Mois d'Octobre. Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:43

Je m'en excuse, mes tout c'est devoirs me destabilisent et me perd. Donc j'essaie de venir quand je peux ! Sij non joyeux anniversaire en avance ou en retard Brit' ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

New du Mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Re: New du Mois d'Octobre.   New du Mois d'Octobre. Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:20

Je vois que l'idée plait. Je vais la mettre en route. (:
Il faudra refaire votre présentation et tout le tralalala. Parce que je vais mettre TOUTES les présentations à la corbeille. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

New du Mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Re: New du Mois d'Octobre.   New du Mois d'Octobre. Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:50

Désolé du double poste, mais finalement j'abandonne l'idée. Je ne suis plus du tout motivé pour faire quoi que ce soit sur ce forum. J'abandonne. J'en ai marre de travailler pour quedal. Pour moi, mon aventure s'arrête ici. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Blitzkrieg

Haut Gradé.
Lieutenant.

Blitzkrieg


Messages : 242
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Aucun.

New du Mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Re: New du Mois d'Octobre.   New du Mois d'Octobre. Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:01

Une maintenance dans le vide, cool.
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

New du Mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Re: New du Mois d'Octobre.   New du Mois d'Octobre. Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:30

Toute façon je ne vois pas en quoi ça te dérange étant donner que plus PERSONNE ne faisait quelque chose. u____u Et c'est avec ce genre d'attitude qui donne vraiment envie de plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Hannah

Hannah


Messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Louveteaux

New du Mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Re: New du Mois d'Octobre.   New du Mois d'Octobre. Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:54

Désolé d'avoir été inactif, je vous promet d'être active à partir de maintenant ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New du Mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Re: New du Mois d'Octobre.   New du Mois d'Octobre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New du Mois d'Octobre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés du mois !
» Les nouveautés du mois de Novembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Annonces & Nouveautés-
Sauter vers: