Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blinking Crow | Relationship ♪

Aller en bas 
+2
Blitzkrieg
Blinking Crow
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blinking Crow

Avant Grade.
Exterminateur.

Blinking Crow


Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

Blinking Crow | Relationship ♪ Empty
MessageSujet: Blinking Crow | Relationship ♪   Blinking Crow | Relationship ♪ Icon_minitimeDim 9 Sep - 6:12




Blinking Crow






Evil ★ 6 ans ★ Exterminateur




Ce loup est né dans une meute banale. Toute à fait banale : 8 adultes & une douzaine de loupiots.
Il n'était pas le fils du dominant, ni même de son bras droit, mais il était tout de même aimé. Les loupiots jouaient souvent avec lui. Il jouissait du bonheur que seuls les jeunes ont le droit : l'innocence. Sa mère était fière de lui car il était le plus intelligent & le plus agile de tous. Ou tout du moins c'est ce qu'elle pensait. Pour son père, contrairement à elle, il n'était qu'un loupiot parmi tant d'autres. Oh bien sûr, il l'aimait aussi, cependant il le faisait car c'était son devoir. Ainsi donc, sa naissance fut des plus banales. Une louve, un loup, un accouplement & une portée de trois chiots. Tout ne pouvait être que banal.
Cependant. Ici, sur les terres du Nord : rien n'est banal. Ou tout du moins pas bien longtemps.
Ainsi, lorsque Blinking eut trois semaines, tout changea. Le monde dans lequel il vivait s'écroula comme un château de carte. Sa vie sombra comme un Spartiate dans le gouffre des Athéniens. Comment cela avait-il pu arriver ? Comment cela avait-il pu se produire sans que personne ne s'en doute ? Il ne savait pas. Mais une vieille louve lui avait dit un soir, avant de mourir, que le bonheur est éphémère car les Dieux nous le reprennent par Jalousie. & ce soir-là, il avait vu à quel point elle avait pu avoir raison. En effet, un groupe de panthères des neiges, six tout au plus, vinrent vers la meute. Elles étaient venues comme les cavaliers de l'apocalypse, sauf que leur mission était beaucoup moins tributaire : elles venaient se nourrir car le grand froid avait fait déserter toutes les proies. L'odeur des carcasses les avaient attirée. Cependant, aucun loup ne voulut partager leur butin avec ces vils félins, c'était évident. Ainsi, un combat sans merci se fit entendre. La neige fut englouti sous une mare de sang. Les cadavres jonchaient le sol. Tous les loups furent tués, les petits en premiers. Sauf un : Crow. Il avait survécu car il s'était caché dans la pénombre. Personne ne l'avait vu ni remarqué. Il s'était évanouit sous le choc. Tout ce dont il se rappelait, c'était cette douleur fulgurante dans son oeil gauche, il avait l'impression d'être devenu aveugle puis il avait sombré dans les bras de Morphée comme un Ange dans les bras de Lucifer.
Heureusement, une vieille louve le sauva de la pénombre, des limbes de la vengeance.
Il était là, couché sur le sol telle une offrande pour Dieu. Personne ne devait le retrouver, il se devait de mourir pour l'honneur de sa meute. Malheureusement, une vieille louve de l'Evil arriva tel un cheveu dans la soupe, ou plutôt un ange tombant du ciel. Elle le lécha pour réveiller la petite boule de poil mais rien n'y fit, il était trop bien dans l'obscurité. Alors, elle le prit entre ses dents & l'emmena rapidement loin de ce carnage. & deux jours plus tard, le loupiot se réveilla. Une douleur fulgurante au corpus cérébral gauche le fit hurler. La vieille louve accourut alors, un petit sourire sur ses dents blanches tandis qu'elle fit tomber un mulot prés de lui. " Où suis-je ? " Un léger rire & la louve répondit. " Tu es sauvé. " Le loupiot ne comprit pas toute de suite mais il se jeta sur la nourriture, son oeil gauche lui faisant mal. Il était certes jeune, mais il venait de comprendre qu'en perdant toute sa meute, il venait de découvrir un autre monde. Un ange l'avait recueilli pour faire de lui quelqu'un de différent. Il avait perdu son oeil gauche pour recouvrir une nouvelle vie. En contre partie : il devra protéger cette meute, même au péril de sa vie. Mais au lieu d'agir avec les guerriers, il préfère agir dans l'ombre, telle la Mort elle-même. .
✿ Lien recherché → Ennemis ; rivaux ; adversaires ...
✿ Lien recherché → Amis ; meilleur(e)s ami(e)s ; confident(e)s ; liens fraternels ...
✿ Lien recherché → Ex ; amourette ; lien ambigüe ; compagne ...
✿ Lien recherché → Autre ...





FICHE DE PRESENTATION ★ [url=URL FICHE SUJETS]FICHE DES SUJETS[/url]








codes par Sierra Lawrence/mythic curse


Dernière édition par Blinking Crow le Ven 12 Oct - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blinking Crow

Avant Grade.
Exterminateur.

Blinking Crow


Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

Blinking Crow | Relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: Blinking Crow | Relationship ♪   Blinking Crow | Relationship ♪ Icon_minitimeDim 9 Sep - 6:24



Liens





prénom prénom² nom
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.

prénom prénom² nom
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.

prénom prénom² nom
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.






codes par Sierra Lawrence/mythic curse.

Revenir en haut Aller en bas
Blinking Crow

Avant Grade.
Exterminateur.

Blinking Crow


Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

Blinking Crow | Relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: Blinking Crow | Relationship ♪   Blinking Crow | Relationship ♪ Icon_minitimeDim 9 Sep - 6:25

A vous ♪
Revenir en haut Aller en bas
Blitzkrieg

Haut Gradé.
Lieutenant.

Blitzkrieg


Messages : 242
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Aucun.

Blinking Crow | Relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: Blinking Crow | Relationship ♪   Blinking Crow | Relationship ♪ Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:06

J'en veux un! Je te laisse décider s'il est négatif ou positif, quoi que je le vois plus négatif, au vu des caractères totalement différents de nos loups. XD
Revenir en haut Aller en bas
Blinking Crow

Avant Grade.
Exterminateur.

Blinking Crow


Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

Blinking Crow | Relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: Blinking Crow | Relationship ♪   Blinking Crow | Relationship ♪ Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:42

Va pour négatif (: Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Blitzkrieg

Haut Gradé.
Lieutenant.

Blitzkrieg


Messages : 242
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Aucun.

Blinking Crow | Relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: Blinking Crow | Relationship ♪   Blinking Crow | Relationship ♪ Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:46

Ils pourraient s'être déjà rencontré, et le tempérament gamin et naïf de Elliott aurait pu lui tomber sur les nerfs? Et comme Crow est de la meute qui a banni ses parents et bien... C'est ça, en gros.
Elliott voudrais se faire pardonner mais Crow en a plein le cul. XD
Revenir en haut Aller en bas
Blinking Crow

Avant Grade.
Exterminateur.

Blinking Crow


Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

Blinking Crow | Relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: Blinking Crow | Relationship ♪   Blinking Crow | Relationship ♪ Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:14

Pas con, surtout qu'un Mercenaire faut pas le faire chier x)
Donc ça marche (:
Je te laisse faire le rp qui va avec ce lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Blitzkrieg

Haut Gradé.
Lieutenant.

Blitzkrieg


Messages : 242
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Aucun.

Blinking Crow | Relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: Blinking Crow | Relationship ♪   Blinking Crow | Relationship ♪ Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:13

J'commence ça dès que j'ai un temps libre dans la semaine <3
Revenir en haut Aller en bas
Blinking Crow

Avant Grade.
Exterminateur.

Blinking Crow


Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

Blinking Crow | Relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: Blinking Crow | Relationship ♪   Blinking Crow | Relationship ♪ Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:22

Ca marche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy


Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

Blinking Crow | Relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: Blinking Crow | Relationship ♪   Blinking Crow | Relationship ♪ Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:47

Moi aussi j'en veux bien un =3 mais tu le commence car ej suis assez debordee si sa ne te derenge pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Ren

Arrière Grade.
Démon.

Ren


Messages : 253
Date d'inscription : 01/08/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Démon

Blinking Crow | Relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: Blinking Crow | Relationship ♪   Blinking Crow | Relationship ♪ Icon_minitimeLun 10 Sep - 5:46

    Moi aussi j'en veux bien un ^^
    Par contre pour le rp, pas tout de suite ><
Revenir en haut Aller en bas
Blinking Crow

Avant Grade.
Exterminateur.

Blinking Crow


Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

Blinking Crow | Relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: Blinking Crow | Relationship ♪   Blinking Crow | Relationship ♪ Icon_minitimeLun 10 Sep - 5:49

Aurore : Pourquoi pas ? Mais il nous faudrait un lien d'abord, non ?
Dren : Je comprends (: Tu veux du négatif ou positif ? Négatif, je suppose vu la meute, non ? Face
Revenir en haut Aller en bas
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy


Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

Blinking Crow | Relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: Blinking Crow | Relationship ♪   Blinking Crow | Relationship ♪ Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:19

Moi j'aimerais un lien positif.. j'aime pas les liens négatifs XD un lien positif comme... amitié ou amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Blinking Crow

Avant Grade.
Exterminateur.

Blinking Crow


Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

Blinking Crow | Relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: Blinking Crow | Relationship ♪   Blinking Crow | Relationship ♪ Icon_minitimeMar 11 Sep - 5:10

Amitié, déjà, non ? Qu'on voit comment se déroule le lien & comment cela se profile (:
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Arrière Grade.
Démon.

Ren


Messages : 253
Date d'inscription : 01/08/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Démon

Blinking Crow | Relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: Blinking Crow | Relationship ♪   Blinking Crow | Relationship ♪ Icon_minitimeMar 11 Sep - 5:57

    Hum négatif ça me va ^^ Une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Blinking Crow

Avant Grade.
Exterminateur.

Blinking Crow


Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

Blinking Crow | Relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: Blinking Crow | Relationship ♪   Blinking Crow | Relationship ♪ Icon_minitimeMar 11 Sep - 6:05

Dis-moi vite fait le caractère de ton loup & je te cherche ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Arrière Grade.
Démon.

Ren


Messages : 253
Date d'inscription : 01/08/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Démon

Blinking Crow | Relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: Blinking Crow | Relationship ♪   Blinking Crow | Relationship ♪ Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:22

    Il est assez orgueilleux, et suivant les personnes qu'il rencontre il peut être très affectif ou totalement irrespectueux. Il est plutôt profiteur (enfin parfois) et assez bon comédien.
    En bref, il est plutôt bipolaire.
    Assez vague, mais décrire un caractère c'est plutôt dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blinking Crow

Avant Grade.
Exterminateur.

Blinking Crow


Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

Blinking Crow | Relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: Blinking Crow | Relationship ♪   Blinking Crow | Relationship ♪ Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:36

Bah on a qu'à dire qu'il le cherche souvent ? Je veux dire, il adore se battre avec lui car ça lui apporte une certaine fierté ?
Revenir en haut Aller en bas
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy


Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

Blinking Crow | Relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: Blinking Crow | Relationship ♪   Blinking Crow | Relationship ♪ Icon_minitimeMer 12 Sep - 4:58

D'accord je veut bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Ren

Arrière Grade.
Démon.

Ren


Messages : 253
Date d'inscription : 01/08/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Démon

Blinking Crow | Relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: Blinking Crow | Relationship ♪   Blinking Crow | Relationship ♪ Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:08

    Okaaay :D
    Au fait, tu voulais être l'assassin d'Ethan ? Moi je suis d'accord, il faut juste que le staff donne son avis !
Revenir en haut Aller en bas
Blinking Crow

Avant Grade.
Exterminateur.

Blinking Crow


Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

Blinking Crow | Relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: Blinking Crow | Relationship ♪   Blinking Crow | Relationship ♪ Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:16

Eh bien je vais un sujet pour le staff qui en parlera alors (;
Revenir en haut Aller en bas
Blitzkrieg

Haut Gradé.
Lieutenant.

Blitzkrieg


Messages : 242
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Aucun.

Blinking Crow | Relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: Blinking Crow | Relationship ♪   Blinking Crow | Relationship ♪ Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:38

Tu remets tes liens à zéro?
Car un lien Blitz/Crow m'intéresse fortement :3
Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

Blinking Crow | Relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: Blinking Crow | Relationship ♪   Blinking Crow | Relationship ♪ Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:59

    Pense a changer tes infos - meuts, rang ...- Et j'aimerais un lien avec toi. T'as quoi en stock ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Blinking Crow

Avant Grade.
Exterminateur.

Blinking Crow


Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

Blinking Crow | Relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: Blinking Crow | Relationship ♪   Blinking Crow | Relationship ♪ Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:22

Je remet tout à zéro, donc niveau lien, tout est possible :)
Donc oui je veux un lien avec vos deux loups <3
Revenir en haut Aller en bas
Blitzkrieg

Haut Gradé.
Lieutenant.

Blitzkrieg


Messages : 242
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Aucun.

Blinking Crow | Relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: Blinking Crow | Relationship ♪   Blinking Crow | Relationship ♪ Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:38

Pourquoi pas un p'tit lien positif pour inaugurer le tout?
Perso j'ai pas trop d'idée, j'te laisse chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blinking Crow | Relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: Blinking Crow | Relationship ♪   Blinking Crow | Relationship ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blinking Crow | Relationship ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces lueurs, je les détestes. « PV- Blinking Crow »
» Ceux que tout oppose (PV Blinking Crow)
» Blinking Crow | Fais gaffe à ta queue, lupin.
» Blinking Crow | Fais gaffe à ta queue, lupin.
» Un jour, un ami. Un autre jour, un ennemi. [Blinking Crow.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Welcome to our world. :: « Demandes de Liens »-
Sauter vers: