Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ces lueurs, je les détestes. « PV- Blinking Crow »

Aller en bas 
AuteurMessage
Run Away

Vagabonds.
Âme à prendre.

Run Away


Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Aucun

Ces lueurs, je les détestes. « PV- Blinking Crow » Empty
MessageSujet: Ces lueurs, je les détestes. « PV- Blinking Crow »   Ces lueurs, je les détestes. « PV- Blinking Crow » Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:20

Le silence. Tout semble s'arrêter, comme un jeu. On recommence une partie ? Non je ne crois pas. Je ne vois aucune lumière dans se fond ténèbre. Là où le maitre du jeu me contrôle, moi... Je ne fait que me perdre dans ce silence macabre. Que faire ? Je ne peux le dire, où suis-je ? Dans un rêve ou dans une réalitée. Aucune lueur, aucun bruit... Simplement le silence. Je n'entend aucun de mes pas, j'ai l'impression de marcher dans le vide. Un vide silence, qui orne tout maintenant. Le silence, m'appelle. Pourtant, un frisson digne d'être le mien me parcourt le dos. Je sens un faible vent me frôler, pourtant il ne fait aucun bruit. J'essaye de me voir, mais la pénombre de cette dite '' grotte noire '' m'en empêche. Je ne peux ni voir mes pattes, je ne me sens même pas vraiment. J'ai l'impression de perdre toute contrôle de mon corps. Je ne me sens pas seule, au bout de ce long tunnel. J'entend un bruit, j'essaie de courir. Peine perdue, je ne peux pas. Mes pattes n'avancent qu'à un rythme simple, j'entend les bruits s'approcher de plus en plus, je sens mon coeur battre à toute allure. Plus j'avance, plus je ralentis. Que m'arrive-t-il ? Quel est cette chose au bout de ce tunnel ébène. Je tourne la tête, je n'y vois rien. Je sens quelque chose m'attraper les hanches, quelque chose en moi m'empêche de repousser cette tactique d'attaque, qu'on utilise pour chasser les ''petites'' proies. Je tourne la tête, aucun oeil voyable, juste le silence et cette attaque franchement silencieuse. Puis, tout semble disparaitre. J'ouvre les yeux d'un seul coup. Un souffle court et le coeur battant d'une vitesse jamais vécue avant aujourd'hui. J'observe les alentours. Personne. Que moi et le silence. J'entend de multiples bruits, des rires, des voix, des chuchotements, des pas. Tout ce qui semble surnaturel et non voyable pour le '' moment ''. Je me lève, j'observe l'endroit qui semble peut accueillable. Finalement, j'allume un peu. Comment étais-je arrivée ici ? Inutile de me dire que je me suis faite transporter, quelqu'un me touche... Je me réveille automatiquement. Que se soit du frôlage ou autre. Je sens mes pattes qui me soutienne que très peu, finalement je retombe le fessier contre le sol humide et froid. La rosée est passée on dirait bien... J'observe les environs, rien de véritablement non inquiétant. Tout semble décomposé comme un casse-tête dans ma tête. Une vraie énigme à résoudre ? J'avance d'un petit centimètre, ma patte avant droite. La où un craquement au large se fit attendre, tournant ma tête comme le destin l'avait prédit. J'observe une lueur blanche se promener. Pour finalement, apperçevoir mon frère. Je dois encore dormir, ou ? Ou il est vraiment devant moi ? Finalement, je réagis, cette endroit n'a jamais été vraiment accueillant depuis le début. Où suis-je ? Je me sens figée droitement vers cette lueur blanche au physique de mon frère aîné. Il me dirige un sourire narquois, ce qui me fait légèrement mettre en colère. Son regard de champion m'énerve, je suis contente de ne plus l'avoir devant toujours à mes côtés. Dès que j'essaie de l'approcher, je sens une énorme migraine stopper mes pas. Puis, je vois d'autre silhouette se montrer, toute silhouette que j'ai vue ou rencontrer. Connaissant leurs morts ou pas, ce sont bien des loups. Des chuchotements sont dispercés dans tout les coins, je me sens envahis de douleur à la tête. J'aimerais bien m'en aller, mais quelque chose m'en empêche. Je me sens figée mais je sens comme-ci quelqu'un essayait de me pousser sur le dos pour m'écraser sur le sol, comme un jeu de jeunesse. «Laisser moi tranquille, saleté de fantomes de mon passé ! Je vous l'ordonne !» Dis-je d'un cris anéantis par toute cette puissance noire contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces lueurs, je les détestes. « PV- Blinking Crow »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blinking Crow | Relationship ♪
» Ceux que tout oppose (PV Blinking Crow)
» Blinking Crow | Fais gaffe à ta queue, lupin.
» Blinking Crow | Fais gaffe à ta queue, lupin.
» Un jour, un ami. Un autre jour, un ennemi. [Blinking Crow.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Terres Ancestrales :: Hiver du Souvenir-
Sauter vers: