Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un hiver eternel? [PV Kitsune]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kheel

Kheel


Messages : 122
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Beta

Un hiver eternel? [PV Kitsune] Empty
MessageSujet: Un hiver eternel? [PV Kitsune]   Un hiver eternel? [PV Kitsune] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:43

Kheel & Kitsune
« maybe it's the so call, maybe it's the hennessy, maybe it's you... »


Il avait fait tellement chaud, recemment. Meme aux heures les plus tardives de la nuit la chaleur etait intenable, insupportable. Je ne supportais pas de me sentir constamment mal a cause de cette lourde et pesante humiditee brulante. Je la sentais sur ma fourrure, elle etait partout sur moi, c'etait invivable. Je ne pouvais pas dormir, peut importe la raison, alors je decida de me lever et d'aller me ballader quelque part. Je marcha pendant plusieurs heures, sans vraiment savoir ou aller ou ce que je faisais. Il y a des jours comme ca, ou vous avez juste envie de vous evader un petit peu, vous sentir libre, de regarder le ciel, de prier pour les etres que nous avons autrefois aimer, et essayer de devenir un peu plus qu'un petit point sur les Terres que nous cherissons tant, pour leur honneur.
Je souris et baissa les yeux. Parfois ne pas penser etait mieux que de penser trop, mine de rien. Je me concentra un peu ou j'etais en train de mettre les pattes, et a ma grande surprise je m'appercu que j'etais en train de marcher sur de la neige. Les Terres des nunuches du Nord? Non, tout de meme pas, j'etais encore beaucoup trop loin. Alors, ou etais-je? Et comment suis-je rentre sans meme m'en appercevoir?
J'essaya de ne pas paniquer et regarda autour de moi. Une autre silhouette de loup etait deja la, et semblait me regarder attentivement. Je me mis en garde, il faisait trop froid pour que je sente a qui appartenait l'odeur... Ca pourrait etre n'importe qui.

Peut etre que cette promenade nocturne n'etait pas une bonne idee, apres tout...
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Assassin

Un hiver eternel? [PV Kitsune] Empty
MessageSujet: Re: Un hiver eternel? [PV Kitsune]   Un hiver eternel? [PV Kitsune] Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:46

Je marchais sur une plaine gelée. Je m'étais ENCORE perdu. Néanmoins, je n'étais pas inquiet. Je n'avais pas froid, et je pensais pouvoir rencontrer ce fichu démon des glaces... Je partais donc droit devant moi, en espérant avoir de la chance.

Ce fut au bout de quelques heures que je vis un autre loup apparaître de nulle part. Etonné, je ne bougeai pas et me mis a l'observer. Lorsque l'autre loup me vit, il se mit en garde. Immédiatement, je fis apparaître une flamme pour savoir a qui j'avais affaire. C'était un loup que j'avais vu, de loin, en compagnie de notre Dominant. Je supposai donc qu'il était de l'Est.
Je me décidai donc a parler.

"Qui es-tu? Je ne veux pas me battre sans savoir a qui j'ai affaire! Je suis un loup de l'Est. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kheel

Kheel


Messages : 122
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Beta

Un hiver eternel? [PV Kitsune] Empty
MessageSujet: Re: Un hiver eternel? [PV Kitsune]   Un hiver eternel? [PV Kitsune] Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:34

Kheel & Kitsune
« Our iced-up lives will miss the sunshine’s rays once loved. »


Le loup devant mes yeux sorti une flamme de nul part et l'eteint instantanement. Surment pour voir a quoi je ressemblait. Mais pendant ce cours instant, je le vis lui aussi, et j'etais persuade de deja l'avoir vu quelque part.

"Qui es-tu? Je ne veux pas me battre sans savoir a qui j'ai affaire! Je suis un loup de l'Est. Et toi?"

Ah, alors c'est ca. C'etait surement un des nouveaux que j'avais croise. Mais mine de rien il n'avait pas l'air inoffensif, heureusement que j'etais dans la meme meute, j'etais trop fatigue pour me battre.

" Je suis Kheel, beta de l'Est."

Je pausa un moment avant d'ajouter:

" Que fais tu ici? Ca a l'air plutot dangereux. Je ne sais meme pas ou l'on est..."

Parce que mine de rien, il faisait de plus en plus froid ici, on ne pouvait pas voir grand chose, et tout le monde sait que les endroits inconnus renferment de terribles choses...
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Assassin

Un hiver eternel? [PV Kitsune] Empty
MessageSujet: Re: Un hiver eternel? [PV Kitsune]   Un hiver eternel? [PV Kitsune] Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:18

"Je suis Kheel, beta de l'Est."

...PARDON? Je corrigeai immédiatement ma posture, ce loup était mon supérieur, je ne devais pas paraître irrespectueux!

" Que fais tu ici? Ca a l'air plutot dangereux. Je ne sais meme pas ou l'on est..."

Je répondis donc:

"Je l'ignore, mais j'ai bon espoir que nous nous trouvions sur les Terres d'un démon des glaces... J'ai quelque chose a faire avec lui", dis-je en colère. "Bref. N'as tu pas froid?"

J'attendis donc la réponse de mon Beta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un hiver eternel? [PV Kitsune] Empty
MessageSujet: Re: Un hiver eternel? [PV Kitsune]   Un hiver eternel? [PV Kitsune] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hiver eternel? [PV Kitsune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souffle d'Hiver
» Fiche de Presentation: Kitsune
» CHAPTER III ; éternel recommencement.
» Clair de lune sur une scène sanglante [PV: Defying & Kitsune ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: