Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fiche de Presentation: Kitsune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitsune

Kitsune


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Assassin

Fiche de Presentation: Kitsune Empty
MessageSujet: Fiche de Presentation: Kitsune   Fiche de Presentation: Kitsune Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:35

Kitsune

    Fiche de Presentation: Kitsune Online ♣ Carte d'identité


    Nom — Mon nom est Kitsune
    Surnom — Vous pouvez m'appeler Kitsu
    Âge — 3 ans
    Sexe — Mâle
    Famille — Une soeur, Neelan (Actuellement congelée par un démon des glaces)
    Origines — Les plaines maudites du Sud-Ouest
    Pouvoirs — Je sais contrôler le feu
    Meute choisit _ Meute de l'Est
    Grade choisit — Aucun


    Fiche de Presentation: Kitsune Online ♣ Lui il est ...


    Mentalité :
    Je suis un loup pyromane a peine cinglé, qui aime la solitude, même si vivre en meute ne me dérange pas.
    Je suis aussi un peu farceur et je me transforme seulement en cas de besoin. Je suis également en quête d'un moyen d'effacer la malédiction de ma soeur.
    Je suis tout de même sociable et je ne refuse jamais de me faire des amis. Sinon, je pense être capable de chasser une proie correctement et je crois savoir me rendre indétectable.

    Physique :
    Je suis un loup noir aux yeux rouges et a la musculature fine.


    Histoire :
    Je vivais avec Neelan, ma très jeune soeur, au beau milieu de nos plaines natales si paisibles, dans une vie ponctuée de jeux et d'amusements. Elle se transformait pour le plaisir d'énerver nos voisins en panthère noire ou en humaine aux oreilles et a la queue de louve.

    Cependant, un jour, un démon des glaces voulut décimer la population des plaines.
    En quelques jours, elles étaient entièrement congelées; j'avais été le seul épargné par cette glaciation, grâce a un cauchemar qui m'avait fait exsuder des flammes autour de moi durant la nuit.

    Depuis, je n'ai de cesse de rechercher ce démon et de m'entraîner a maîtriser mes capacités de feu, pour pouvoir vaincre mon ennemi et libérer ma soeur et le reste des plaines de le malédiction glaciaire de ce démon afin de retrouver une vie plus paisible...

    Je traversai les plaines désormais gelées, en direction de l'Est, pour tenter de trouver de l'aide. A force de pérégrinations, je finis par arriver sur une terre inconnue: Roaring Wolf

    Préférences :J'aime le sang, le feu, la nuit, l'obscurité, la pleine lune, et les bananes

    Défauts/Qualités :Alooooors.... Je suis cinglé, pas tout seul dans ma tête, (pour tout dire on est 4: Kitsune, Raven, Shine et Hikaru.) Je sais chasser et je suis sociable.


    Fiche de Presentation: Kitsune Online ♣ Moi je suis ...



    Puff/pseudo — Kitsune
    Présence sur le forum — J'espere etre la assez souvent
    Où as-tu pris connaissance du forum ? — C'est Toshiro qui m'en a parlé
    Code du règlement — Okay By Sym's.
    Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — rien a dire, je suis inscrit depuis peu
    Petit mot de la fin —Je suis fan de mangas et du Japon, alors c'est de la que je tiens mes pseudos^^


Dernière édition par Kitsune le Jeu 12 Juil - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Fiche de Presentation: Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Presentation: Kitsune   Fiche de Presentation: Kitsune Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:40

*Aime les loups noirs aux yeux rouges* J'en aie moi-même deux :)

Le code n'est pas le bon =/

Bienvenue et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Torenn

Vagabonds.
Âme à prendre.

Torenn


Messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.:

Fiche de Presentation: Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Presentation: Kitsune   Fiche de Presentation: Kitsune Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:55

Le code est bon, Lon va venir le validé ou Oni, welcome in Roaring-Wolf, Bienvenue à Roaring-Wolf :)
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Fiche de Presentation: Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Presentation: Kitsune   Fiche de Presentation: Kitsune Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:00

Bienvenue sur le forum !
Je valide ta fiche.
Bon jeu. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Fiche de Presentation: Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Presentation: Kitsune   Fiche de Presentation: Kitsune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Presentation: Kitsune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un hiver eternel? [PV Kitsune]
» Clair de lune sur une scène sanglante [PV: Defying & Kitsune ]
» fiche de pub de LS
» Fiche de Night (en cours)
» ♣ Partenariats 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: