Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Souvenir glacé [Dren.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alaska

Haut Gradé.
Chérubin.

Alaska


Messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chérubin

Souvenir glacé [Dren.] Empty
MessageSujet: Souvenir glacé [Dren.]   Souvenir glacé [Dren.] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:48



Petit tour
sur le territoire




    Alors que le froid persistait, Alaska se prélassait pas loin du camp. Elle devait être juste devant vu qu'elle sentait l'odeur du gibier lui parvenir jusqu'à elle. Quelle bonne odeur, et pourtant la jeune louve ne voulait pas manger aujourd'hui. Elle était plutôt d'humeur baladeuse. Une sortie s'imposait. Jusqu'à présent elle ne pouvait voir que des troncs arrachés et des touffes d'herbes ensevelies par la neige. Un grand manteau blanc s'étendait devant elle et offrait un paysage à couper le souffle. Malgré l'odeur du gibier qu'elle sentait elle continua sa route sans prendre le temps d'aller tuer cette pauvre proie. Elle préféra se caler dans un coin tranquille ou elle pourrait réfléchir et méditer. C'est alors que Alaska se rendit au Lac Gelé. Un endroit couvert de neige ou un lac autrefois liquide était une vrai patinoire. De légères fissures pouvaient laisser présager que certains visiteurs ou membres de la Meute semblaient être venu sur ce territoire. Pas de bruits. Juste le lac, maintenant gelé et qui semblait dangereux. D'ailleurs à la meute on savait que ce lac avait déjà laissait des décès dans son passé. C'était triste et bel et bien réel. Alaska s'assit au bord de ce lac, les yeux fermés et la douce brise glaciale lui chatouiller le pelage. Un seul bruit vint fendre le silence pesant qui s'était formé. Un bruit de pas crissant sous la neige qui maintenant était à une hauteur assez considérable.
    La jeune louve tourna la tête vivement, personne et pourtant elle avait bien entendu un bruit. Elle ferma les yeux à nouveaux et attendit. Elle méditait, mais elle entendit une voix. Un loup dont la voix lui était familière. C'était une voix masculine et pleine d'entrain. Dren. Il était mon frère, et je l'aimais beaucoup. Il était d'un grade supérieur à celui d'Alaska et pourtant on voit bien leur air de famille ressortir. Lui était chef et elle était une combattante.. La meute du Nord en était d'autant plus renforcée.


      « Dren ! Qu'est-ce qui t'amènes ici ? Je croyais que tu étais au camp avec les autres. »


    De légers flocons se mettaient à tomber d'un ciel blanc. La journée allait être enneigé. D'ailleurs Alaska adorait la neige, cela remontait à son enfance. Le temps ou la neige n'était qu'un jeu avant d'être dangereux. Le temps ou dans cette neige froide et douce, Dren et Alaska s'amusaient comme deux enfants au sourire glacé et aux larmes de joies. C'était un temps qu'elle n'avait pas oublié et qu'elle n’oublierait jamais. Dés que Alaska regarde Dren, elle voit leur père. Un loup fort et noble. Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire quand elle voyait son frère. Celui qu'elle adorait et qu'elle aiderait jusqu'à sa mort.


Dernière édition par Alaska le Dim 7 Oct - 3:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Arrière Grade.
Démon.

Ren


Messages : 253
Date d'inscription : 01/08/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Démon

Souvenir glacé [Dren.] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir glacé [Dren.]   Souvenir glacé [Dren.] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:18


Alaska • Dren

They want our blood,
But the only thing they will have
...will be our teeth in their neck.




    Le lac gelé était un endroit parfait pour s'isoler.
    Peu de loups osaient s'en approcher du lac, car beaucoup de décès avaient eu lieu, à cause de leur insouciance.
    Après avoir vérifié que tous les loups se portaient bien, et qu'ils accomplissaient leurs tâches respectives, et après avoir nombre de fois essayer de m'endormir - j'avais des insomnies depuis deux ou trois jours. A moins que cela ne fasse une semaine.
    Le soleil était caché derrière des nuages blancs, qui illuminaient d'une douce lumière le paysage. Un paysage, qui, je dois bien l'avouer, était féerique.
    Une jeune louve m'avait déjà devancé. Sa fourrure était aussi blanche que la neige elle-même. J'aurai juré qu'elle ne m'avait pas entendu arriver, mais quand sa voix à la fois froide et chaleureuse :

    « Dren ! Qu'est-ce qui t'amènes ici ? Je croyais que tu étais au camp avec les autres. »

    Surpris, je battais de la queue.

    « Alaska. »La saluai-je, en restant deux mètres derrière elle.

    Ma soeur semblait soucieuse et pensive. Curieux, je penchai la tête de côté. C'était la première fois que je la voyais comme cela.

    Puis je m'avançai, vers elle, puis l'étreignis brièvement. Je sentais dans l'air le lien qui nous liait tous deux. Une profonde affection qui durait depuis trop naissance. Bien que nous soyons de la même portée, je l'avais toujours considérée comme ma petite soeur, et je ne pus m'empêcher de la contempler comme si c'était la première fois. Qu'elle était forte, grande et belle. J'étais fier de ma soeur. Et j'étais sûre qu'elle l'était aussi de moi d'avoir atteint le grade le plus important de la Meute.

    « Je viens me reposer un peu. Je crois que, prendre les têtes d'une meute, ça surmène un peu... » Mais ne voulant pas l'accabler dès notre premier échange, je passai à autre chose :

    « Et toi, Alaska ? Que fais-tu ici ? » Je m'assis à côté d'elle.
    Je posai mon arrière train sur la neige. Mes jambes ne me portaient plus, tellement j'étais éreinté. « Tous les autres sont plus loin, partageant une des rares proies que l'on peut attraper ses derniers temps...»

    Encore un des nombreux soucis qui affluaient dans ma tête. Mais j'essayai de passer outre. Oublier un peu. Pour l'instant. Profiter de la présence réconfortante de ma petite soeur.



Dernière édition par Dren le Mer 29 Aoû - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska

Haut Gradé.
Chérubin.

Alaska


Messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chérubin

Souvenir glacé [Dren.] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir glacé [Dren.]   Souvenir glacé [Dren.] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:38



    D'un signe de tête, son frère la salua comme il se doit et se posta juste à côté d'elle. Le ciel était blanc et les flocons tombaient comme les feuilles en automne. Légers et vagabondant à leur gré avec le vent. La fourrure d'Alaska était parsemée de flocons de neiges comme toujours. Une envie subite était de se rouler dans la neige comme quand ils étaient petits. Pendant qu'elle restait pensive et en grande méditation, elle entendait la douce voix de Dren, maintenant dominant, lui parvenir aux oreilles.


      « Je viens me reposer un peu. Je crois que, prendre les têtes d'une meute, ça surmène un peu... Et toi, Alaska ? Que fais-tu ici ? Tous les autres sont plus loin, partageant une des rares proies que l'on peut attraper ses derniers temps... »


    La jeune combattante regarda Dren, amusée. Oui. Une lourde responsabilité était sur ses épaules à présent. Il se devait de protéger la meute au péril de sa vie. Puis, être chef est une très grande responsabilité puisqu'il faut surveiller ses frontières et faire les meilleurs choix. Surement que les autres devaient se partager une proie, le tas descendait à une vitesse folle. Evidemment on est dans la mauvaise saison, il fallait redoubler de précaution et de force pour arriver à passer cet hiver. Alaska n'avait pas froid. Elle n'avait jamais froid pratiquement. La plupart du temps elle va réchauffer les quelques loupiots pour ne pas qu'ils tombent malade. Sinon elle vagabonde à la recherche de proies. Mais rare sont celles qui sortent de leur tanière. Que faisait-elle ici ? Bonne question, a vrai dire elle ne savait pas trop ou aller. Elle voulait juste s'éloigner, le temps de respirer un peu.


      « Je comprends. Une grande responsabilité t'attends maintenant. Devenir chef n'est pas donné à tout le monde. Pour ma part, je voulais juste m'évader un peu et voyant ce tas de proies partir en fumée... Je voulais chasser mais la tranquillité de l'endroit me clou sur place. Je médite, je réfléchie sur le destin. Sur la vie. »


    La jeune louve laissa sa phrase là et partit dans sa rêverie. Que deviendrait-elle plus tard ? Une grande combattante qui connaîtra les batailles et qui aura des cicatrices de guerre comme marque de courage ? Elle aura une grande force et sa grande vitesse qu'elle a appris dès la naissance était un atout pour toute la meute. Il fallait trouver des proies pour la meute ou sinon... Non il n'y a pas de " sinon " qui tienne. On en trouve tout le temps des proies. La peur d'Alaska pris le dessus et un frisson la parcourue. Elle imaginait la meute envahit d'une épidémie, aucune chance de la soigner et périr au sein de la meute du Nord. Impossible. Alaska n'y pensa plus. Elle sentait le regard de Dren sur elle et décida d'enchaîner ses paroles.


      « Sinon j'aimerais savoir, comment es-tu devenu chef ? Ethan, notre père, était l'ancien chef, il n'est plus à présent... » De légères larmes perlèrent sur ces joues, Alaska les essuya nerveusement... « Enfin, si cela ne te dérange pas que je veuille savoir, après tout je suis ta petite soeur. »


    Elle s'arrêta là. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait être curieuse à la fin ! Bon sang ! Il fallait toujours qu'elle pose des questions sur la manière de devenir chef et sur toutes ces choses qu'elle ne connaîtra pas. Alaska baissa la tête sur ses pattes et attendit la réaction de son frère. Qu'allait-il dire en écoutant ces paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Arrière Grade.
Démon.

Ren


Messages : 253
Date d'inscription : 01/08/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Démon

Souvenir glacé [Dren.] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir glacé [Dren.]   Souvenir glacé [Dren.] Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:58


Alaska • Dren

The Night. Only the Night.





    « En construction. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir glacé [Dren.] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir glacé [Dren.]   Souvenir glacé [Dren.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir glacé [Dren.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la glace craque ( Pv Fuzzy)
» Dren ▬ Relationships
» Dren ▬ Beautiful nightmare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: