Ren
♣ Arrière Grade.Démon.
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Démon
| Sujet: Dren ▬ Beautiful nightmare. Mer 1 Aoû - 11:48 | |
| D R E N | Âge : 7 ansSexe : Mâle Race : Loup gris. Famille : Ses parents ont périt il y a bien longtemps, et il n'a pas encore fondé de famille. Origine : Montagnes. Pouvoir : Force décuplée Meute choisie : Meute du Nord Grade choisit : Dominant
|
Cette partie n'est réellement pas mon fort, mais je vais tâcher de vous expliquer les grandes lignes de mon caractère. Je suis d'un naturel paradoxal. A la fois, je souhaite être bon, vaillant, fort. Et en même temps, d'autres penchants m'attirent. L'obscurité, le sang, la guerre. Mais je veux le bien de ma meute et je veux qu'elle me respecte. Pour cela, j'agirai comme bon me semble. Je peux être aussi tenace et sévère, et j'espère que cela servira à la meute. Je ferai de mon mieux. J'avoue parfois être égoïste, chercher rancune, vouloir tout et mentir. Et j'aime beaucoup, beaucoup séduire... Plaire est l'une des choses que je préfère, et je ne m'en retiens pas. Cependant, je sais me contenir, et je ne veux en aucun cas attirer le blâme sur nous. L'honneur est quelque chose de fondamental pour moi. Le charisme est une chose que je prône particulièrement. Chez un meneur, un dominant, cela permet parfois d'arriver à ses fins. Et je pense avoir ce charisme. Mais ne concluez pas que je suis prétentieux, vaniteux, ou quoi que ce soit. Non, je le pense parce que je n'ai jamais vu personne me résister. Peut être est-ce ma force extraordinaire qui effraie les autres ? Moi je préfère me dire que mon physique y est pour quelque chose. Il faut quelque chose dans le regard que peu de canidés savent avoir pour convaincre son interlocuteur. Et il faut dire qu'avec mes yeux dorés, parsemé d'éclats émeraude, je pense que mes yeux se montrent assez persuasifs. Une force psychique marche autant qu'une force physique, mais cela, ce n'est que mon avis. En dépit de mon pouvoir, et contrairement à toutes les idées reçues que l'on pourraient avoir, je ne suis pas musclé comme un charpentier. Non, je suis plutôt fluet et svelte, mais je possède tout de même une musculature digne d'un guerrier. Je suis d'une taille légèrement au dessus de la moyenne, et d'un pelage argenté et blanc élégant, se fondant assez bien dans la neige qui voile notre pays. La plupart du temps, je ne prends pas vraiment la peine de m'occuper de ma fourrure ébouriffée. J'ai un visage assez fin, avec des traits que se veulent harmonieux. De sortes de cernes noires encadrent mes yeux et descendent sur mon museau, rendant mon regard plus dur que je ne le voudrais. Et comme tout bon prédateur, je possède des crocs acérés, d'une blancheur impeccable, capables de se planter dans la chair de ses proies. Je suis né un soir, avant minuit, au moi de mai. Mon enfance s'est passée sans embrouille, et je vous épargnerai bien des détails en passant cette partie peu intéressante. Passons directement au fait que je suis devenu le loup Alpha. Alors qu'Ethan prospérait sur ses Terres, je restai avec ma nourrice, une grande louve aigrie et de mauvaise compagnie. Elle avait un caractère dur et froid, mais elle me traitait comme son fils. Sans pourtant m'admettre au rang auquel j'étais. Elle ne me traitait pas comme son Prince, celui qui allait hériter de la meute, simplement comme un louveteau comme elle en avait eut tant à s'en occuper. Je restai donc humble, et ne demandais rien de plus que le strict nécessaire. Quand elle mourut d'une maladie attrapée à cause d'une charogne avariée, je suis resté veiller près d'elle, jusqu'à ce qu'elle rende son dernier souffle. Bon, comme je disais... passons. La lune trônait dans la voûte nocturne dans une grâce froide et imperturbable. Elle guettait les moindres pas, les moindres mouvements. Son rayon blafard éclairait nonchalamment les terres gelées du Nord, observant de son regard vide l'événement qui allait se passer en bas. Des halètements, puis un bruit de neige qui tombe. Un hurlement. Des grognements s'élevèrent. Une louve blanche, perchée sur une haute pierre, appelait ses confrères à une réunion des plus importantes. « RÉUNISSEZ VOUS ET PLUS VITE QUE ÇA ! » Cracha t-elle d'une voix tonitruante. Les canidés, d'un pas lourd, se rapprochèrent d'elle, grondant avec force pour montrer leur mécontentement. « QU'EST-CE QUE TU VEUX, KAENA !? » La voix d'un des mâles des plus féroces, bien que terrifiante, ne la fit même pas vaciller. Elle lui jeta un regard noir. J'étais au premier rang, attendant gentiment que Kaena cesse ses distractions. Je me taisais. Cela avait l'air important. « JE VIENS VOUS CONFESSEZ QUELQUE CHOSE D'AFFREUX. » Elle ferma les yeux, comme si l'horreur de la scène apparaissait devant ses yeux en y pensant. « NOTRE DOMINANT, ETHAN, EST MORT. » La foule de loups s'ébranla sous l'ampleur de la nouvelle. Ce fut le chaos, des cris, des hurlements, des couinements. Quelques instants se passèrent, avant qu'une voix ne perce le brouhaha ambiant. Un chef combattant, récalcitrant et suspicieux, grogna, ses yeux de serpent sondant la jeune louve : « ET POURQUOI TE CROIRAIT-ON, KAENA ? - PARCE QUE JE L'AI VU DE MES PROPRES YEUX. » Rétorqua t-elle en montrant ses dents, qui luisirent sous le rayon de la lune. « CHEFS DRUIDES ! » Lança t-elle, en se tournant vers eux. « N'AVEZ VOUS RIEN VU ? » Les druides s'agitèrent, ne sachant que dire. Leurs regards sages étaient devenus inquiets, certains étaient même terrifiés. Quelques loups s’avancèrent vers la guerrière, d'un air menaçant. « OU EST-IL ? CONDUIT NOUS A LUI, OU TU LE PAIERAS DE TA VIE, POUR MENSONGES DIFFAMATOIRES ! » Kaena se tassa sur elle même, mais ne bougea pas. Son échine était hérissée par la peur. « IL SUFFIT ! » Le silence s'abattit sur la lande. Tous tournèrent les yeux vers moi avec surprise. L'écho de ma voix se répercuta sur les montagnes alentours. Je soutins leur regard, me levant à mon tour. « EN TANT QUE PRINCE DU NORD ET FILS D'ETHAN, JE PRENDRAIS LA TÊTE DE LA PATROUILLE, QUI IRA RECHERCHER NOTRE CHEF. » Je grimpai au côté de Kaena, qui s'écarta, dans un mouvement de soumission. Elle sauta au sol pour me laisser la place. « NOUS LE RAMÈNERONT ICI, MORT OU VIF. » Je balayai la meute de mon père du regard. « S'IL S’AVÈRE QUE LES DIRES DE CETTE LOUVE SOIENT VRAI, NOUS ENTERRERONS LE CORPS, DANS DES OBSÈQUES DIGNES DE LUI. SI TEL N'EST PAS LE CAS, KAENA SERA BANNIE, MAIS POUR LE MOMENT, L'HEURE EST TROP GRAVE POUR SE CHAMAILLER. » Ils s'inclinèrent à contre cœur. « MAINTENANT, DISPERSEZ VOUS ! KAENA, VA CHERCHER QUATRE DE NOS PLUS FORTS COMBATTANTS ET RAMENE LES MOI ! »Elle s'exécuta. † Quand nous découvrîmes le corps d'Ethan, le cadavre était froid. Des lacérations marquaient son pelage d'une manière hideuse, ses yeux étaient voilés, et son expression était figé, quoi digne. Son cou avait été mordu à sang, et sa tête était renversée sur le côté. Un liquide rouge écarlate s'étendait sur le dos, souillant la neige immaculée. Nous regardâmes ce spectacle sans un mot. Alors c'était vrai, Ethan était mort. Je baissais les yeux. Plusieurs de mes compagnons se tapirent au sol, pleurant, sans vouloir croire ce qui se passait. « RAMENONS LE, NOUS ALLONS L'ENTERRER. »
Prénom : Lily Âge : 16 ans Nationalité : Française Présence sur le forum : Autant que je pourrais :) Où as-tu connu le forum ? : Oublié o/ Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : Très beau, et très original Code dans le règlement : Panda' est passée par là =D Autre chose : :D Codage par Lokita sur LG'
Dernière édition par Dren le Ven 3 Aoû - 23:01, édité 11 fois | |
|
B. Bernstein [ABS]
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: Dren ▬ Beautiful nightmare. Mer 1 Aoû - 15:06 | |
| Voilà pour les effectifs, comme tu peut le voir, les membres sont assez bien répartis
Nord :: 10. Sud :: 13. Ouest :: 11. Est :: 11. Solitaires :: 8. Bannis :: 5.
Sinon, il nous manque des dominants au Nord et au Sud ! =)
Bienvenue parmi nous !! | |
|
Ren
♣ Arrière Grade.Démon.
| |
Torenn
♣ Vagabonds.Âme à prendre.
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: Dren ▬ Beautiful nightmare. Jeu 2 Aoû - 22:53 | |
| Bonjours Dren, bienvenue dans Roaring-Wolf, j'espère que le forum te plaira. Comme tu le vois tu arrive dans une période de renouveau, avec de nouveau Staff ect... Il y aura aussi un nouveau thème. Tout sa pour te dire que sa changera bientôt, surtout avec l'apparition d'Onibi, dans le staff, qui est un MJ, après à toi de lire dans "Nouveauté et Information".
Après pour être Dominante du Nord, je sais pas si tout de suite est une bonne idée, mais si Panda est d'accord, je te souhaite bienvenue au Nord, et bonne continuation :3 | |
|
Ren
♣ Arrière Grade.Démon.
| |
Torenn
♣ Vagabonds.Âme à prendre.
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: Dren ▬ Beautiful nightmare. Jeu 2 Aoû - 23:26 | |
| M'enfin, sa fera du bien aux Nordiques d'avoir un nouveau dirigeant :3 Et ne t'inquiète pas, le prochain thème sera bénéfique, et l'apparition des MJ changera tout, bon, je m'arrête, car on va flood <.< | |
|
Ren
♣ Arrière Grade.Démon.
| Sujet: Re: Dren ▬ Beautiful nightmare. Ven 3 Aoû - 0:19 | |
| J'espère que ça leur plaira ! Ça sera génial :D En tout cas, merci de l'accueil =D | |
|
Maelström
♣ Avant Grade.Exterminateur.
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Exterminateur
| Sujet: Re: Dren ▬ Beautiful nightmare. Ven 3 Aoû - 4:29 | |
| Bienvenu et bonne continuation .
Au plaisir de te lire ! | |
|
Ren
♣ Arrière Grade.Démon.
| Sujet: Re: Dren ▬ Beautiful nightmare. Ven 3 Aoû - 4:45 | |
| | |
|
Bright Snow
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Chef Druide.
| Sujet: Re: Dren ▬ Beautiful nightmare. Ven 3 Aoû - 5:47 | |
| Bienvenue & amuse-toi bien parmi nous ! ♥ | |
|
Ren
♣ Arrière Grade.Démon.
| Sujet: Re: Dren ▬ Beautiful nightmare. Ven 3 Aoû - 6:08 | |
| | |
|
Gitz.
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Messagère. || Garde du Corps.
| Sujet: Re: Dren ▬ Beautiful nightmare. Ven 3 Aoû - 7:28 | |
| | |
|
Ren
♣ Arrière Grade.Démon.
| Sujet: Re: Dren ▬ Beautiful nightmare. Ven 3 Aoû - 7:37 | |
| | |
|
Bliss
Votre Loup. ♥ Meute.: Sud. Mémo.: Rang.: Mentor
| Sujet: Re: Dren ▬ Beautiful nightmare. Ven 3 Aoû - 9:40 | |
| | |
|
Ren
♣ Arrière Grade.Démon.
| Sujet: Re: Dren ▬ Beautiful nightmare. Ven 3 Aoû - 21:18 | |
| | |
|
Ren
♣ Arrière Grade.Démon.
| Sujet: Re: Dren ▬ Beautiful nightmare. Ven 3 Aoû - 23:14 | |
| Je m'excuse du doublot, mais j'ai terminé. Il me manque juste ma signature et l'image de mon loup ! | |
|
B. Bernstein [ABS]
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: Dren ▬ Beautiful nightmare. Sam 4 Aoû - 2:44 | |
| J'aime beaucoup l'histoire ! Tu a une très belle manière d'écrire. J'ai hâte de te lire en MP :) Pour la signature de l'avatar, puisque c'est une question de temps, je valide :) | |
|