Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Angel. [ Reste plus que le grade. ~ ]

Aller en bas 
+4
Bliss
Logan
Sharpe Buck
Angel.
8 participants
AuteurMessage
Angel.

Angel.


Messages : 26
Date d'inscription : 10/08/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Nourrice.

Angel. [ Reste plus que le grade. ~ ] Empty
MessageSujet: Angel. [ Reste plus que le grade. ~ ]   Angel. [ Reste plus que le grade. ~ ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:16


Angel.


Âge : 18 mois.
Sexe : Femelle.
Race : Louve blanche.
Famille : Inconnue.
Origine : Montagnes.
Pouvoir : Angel n'a qu'a regarder très fort dans les yeux d'une personne et penser très fort à un mot du genre : sagesse, et cette personne deviendra sage. Elle utilise généralement cela quand une personne à peur avant une bataille, quand une personne ne sait pas quelle choix faire... Elle peut aussi " ordonné " à une personne d'en aimer une autre qui l'aime. (Comme dans mon histoire.) Mais elle l'utilise très très rarement.
Meute choisit : Nord.
Grade choisit : Je sais pas. xD




Caractère ;

Angel est douce, calme et attentive à son environnement. Elle est toujours prête à aider qui que ce soit, et ne tuerait jamais personne sauf si la vie des siens en dépendait... Quand on l'a dispute ou la rabaisse, elle fait une grosse crise et ne mange rien, ne parle plus ; elle a l'impression d'avoir trahie leur confiance. Bref, passons à ses défauts. Elle déteste les personnes qui critique les gens et quelques heures après qui sont hyper amies avec. Elle les haie tellement que quelques fois elle va même à se battre un peu avec eux & leur faire la tête pendant plusieurs jours.



Physique ;

Pelage blanc-crème, yeux ambres, longues pattes minces, queue longue et regard malicieux mais aussi un peu sérieux.


Histoire ;

Le froid me glaça jusqu'au os. Je venais de me réveiller en bas d'une montagne, seule, sans personne. Même en été, dans les montagnes, en début de matinée, il faisait froid. Bref. J'avançais lentement dans le brouillard, à la recherche de nourriture. Ma mère m'avait abandonné. Je ne me rappelais même plus de son visage. En même temps, je n'suis pas bien vieille, je n'ai que quelques mois. Bref. Quelques insectes passaient près de moi, sinon rien. Je me décida donc à marcher, marcher... Je tomberai bien sur quelque chose. Je m'arrêta pour dormir tout les soirs, je ne trouvais toujours rien à manger à part de l'eau. Au bout de plusieurs jours je sentis une faible odeur de loups. Avec espoir je me mis à courir, courir, et enfin je vis quelques loups.

J'étais maintenant " prisonnière " des loups que j'avais vu. Un des leurs m'avait remarqué et avait donné l'alerte.Je ne comprenais pas tout ce qu'ils disaient, ce que je savais c'est qu'ils croyaient que j'étais une membres d'une des autres meutes. Certains me regardaient comme s'ils m'avaient déjà vu, mais c'était un possible, je suis toute petite... Peu à peu mes yeux se fermèrent et je plongea dans un profond sommeil... Quand je me réveilla un loup se tenait devant moi. Il me posa des centaines de questions puis partit, songeur...

Voilà maintenant un petit moment que je vis au sein de la meute. Après un long moment le loup qui été venu me voir m'avait fait rentrer dans sa meute. Rien ne s'est passé d'extraordinaire jusqu'à ce jour...

Un de mes " amies " m'avait dit qu'elle aimait un loup mais qu'elle n'osait pas lui dire. Je comptais donc lui dire pour elle... Je m'étais assis devant lui, je le regardais dans les yeux, respirant tranquillement et pensant fort à ce que je devais faire et d'un coup, comme ça, le loup se leva et alla voir mon amie. Loin de là, quelqu'un me regardait, incrédule. Celle-ci alla voir quelqu'un et ils murmurèrent quelque chose, puis l'un deux s'approcha et me dit :

- Je savais bien que tu découvrirais ton pouvoir un jour... " avait-il murmuré.

Puis il m'expliqua que mes yeux avait viré au rose. Ce n'est que peu après que j'avais découvert que je pouvais " donné " à quelqu'un de la sagesse, de l'amour pour quelqu'un, du courage... Je mis du temps à l'accepter... Mais maintenant je l'ai accepté et je sais que je suis faites pour vivre dans cette meute...


Vous ;

Prénom : Maëlle
Âge : 11 ans. ><'
Nationalité : Française.
Présence sur le forum : Souvent active, a des moments moins. :/
Où as-tu connu le forum ? : Je me promenais dans les partenaires d'un d'mes forums.
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : J'ai été séduit par le design, personnellement j'adore les couleurs !
Code dans le règlement : Okay By Sym's.
Autre chose : ? Je vais me renseigner un peu car j'ai pas tout compris. xD


Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Angel. le Sam 11 Aoû - 4:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharpe Buck

Sharpe Buck


Messages : 120
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Bêta.

Angel. [ Reste plus que le grade. ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Angel. [ Reste plus que le grade. ~ ]   Angel. [ Reste plus que le grade. ~ ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:22

      Bienvenue parmi nous. ♪ :D
Revenir en haut Aller en bas
Logan




Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Druide

Angel. [ Reste plus que le grade. ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Angel. [ Reste plus que le grade. ~ ]   Angel. [ Reste plus que le grade. ~ ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:48

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bliss

Bliss


Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Mentor

Angel. [ Reste plus que le grade. ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Angel. [ Reste plus que le grade. ~ ]   Angel. [ Reste plus que le grade. ~ ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 6:08

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Torenn

Vagabonds.
Âme à prendre.

Torenn


Messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.:

Angel. [ Reste plus que le grade. ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Angel. [ Reste plus que le grade. ~ ]   Angel. [ Reste plus que le grade. ~ ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:58

Bienvenue *0* Un autre petit Danse
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Angel. [ Reste plus que le grade. ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Angel. [ Reste plus que le grade. ~ ]   Angel. [ Reste plus que le grade. ~ ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:20

Bienvenue sur le forum ! =D
Alors, le code est un faux, relis correctement le règlement pour trouver le bon. ^^
Pour le grade si tu ne sais pas laquelle choisir, je peux t'en proposer une en fonction de ton caractère ou bien tu peux te rendre dans ce sujet.
Sinon, je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Angel.

Angel.


Messages : 26
Date d'inscription : 10/08/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Nourrice.

Angel. [ Reste plus que le grade. ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Angel. [ Reste plus que le grade. ~ ]   Angel. [ Reste plus que le grade. ~ ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:53

M'en proposez un serait plus simple pour moi car je n'sais pas trop quoi mettre. ((x
Et pour le code je relis le règlement de suite. (:
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Angel. [ Reste plus que le grade. ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Angel. [ Reste plus que le grade. ~ ]   Angel. [ Reste plus que le grade. ~ ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:14

Je te vois bien Nourrice. (:
Les Nourrices s'occupent des loupiots. ^^
Le code est bon. ^^
Et bien la fiche est en ordre. Je valide ! =D
Bon jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Nikolaï

Nikolaï


Messages : 91
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

Angel. [ Reste plus que le grade. ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Angel. [ Reste plus que le grade. ~ ]   Angel. [ Reste plus que le grade. ~ ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 6:06

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Angel.

Angel.


Messages : 26
Date d'inscription : 10/08/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Nourrice.

Angel. [ Reste plus que le grade. ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Angel. [ Reste plus que le grade. ~ ]   Angel. [ Reste plus que le grade. ~ ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:43

Merci. ((:
Revenir en haut Aller en bas
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström


Messages : 598
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

Angel. [ Reste plus que le grade. ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Angel. [ Reste plus que le grade. ~ ]   Angel. [ Reste plus que le grade. ~ ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:55

Bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel. [ Reste plus que le grade. ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Angel. [ Reste plus que le grade. ~ ]   Angel. [ Reste plus que le grade. ~ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel. [ Reste plus que le grade. ~ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Wolf Angel.
» Our Territory • angel - nikolaï
» Oublie le reste du monde [PV Gitz]
» Reste fidèle à toi même ... » Pv Rizotto alias Rizzen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: