Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Our Territory • angel - nikolaï

3 participants
AuteurMessage
Ren

Arrière Grade.
Démon.

Ren

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Démon

Our Territory • angel - nikolaï  Empty
MessageSujet: Our Territory • angel - nikolaï    Our Territory • angel - nikolaï  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:25

Dren • Angel • Nikolaï

Our hearts are frozen by the winds
which blow here.

Je n'avais presque pas dormi, et c'est avec un oeil morne et endormi que je me levais, les muscles engourdis, les yeux encore hagards. Seuls quelques loups dormaient ici, éparpillés aux alentours. Je m'étirai lentement, chaque partie de mon corps me faisant mal. Peut être qu'une bonne patrouille serait bienfaisante pour mes membres. Le vent soufflait faiblement, et c'était parfait pour une promenade. Je touchai du bout du museau un loup près de moi, tâchant de faire aussi délicatement que possible.

« Angel... réveille toi. Est-ce que tu voudrais patrouiller avec moi ? » Demandai-je doucement. Je n'arrivai pas réellement à m'imposer avec ma meute. Et je ne savais pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Au moins, personne ne pouvait m'incriminer de manquer de respect à mes loups.

« J'aimerai aller faire le tour des Terres en commençant par le Mont aux Murmures. Je trouve que les troupes sont un peu trop laxistes avec cet endroit, ils n'ont pas assez de courage pour aller l'inspecter en prétextant que personne ne peut le gravir... » Je grondai doucement. « Enfin bref, aujourd'hui, nous devrions y aller. »

Sans attendre de réellement d'approbation et alors qu'elle était encore couchée, je me relevai. Lui donnant un petit coup de patte, je lui mordillai l'oreille sans oser être réellement affectueux ou réellement autoritaire - je ne la connaissais pas très bien.

« Allez, dépêche-toi ! » Et je m'engageai déjà sur l'un des nombreux chemins menant au Mont aux Murmures.

~

La neige devenait plus drue alors que nous nous approchions du Mont. Bientôt, elle s'arrêta complètement. Le vent soufflait sur la montagne gigantesques, dans des hurlements incessants, à vous faire frémir les oreilles. Levant le nez pour flairer d'éventuelles odeurs, j'entrouvris la gueule et inspirai une grande bouffée d'air. Un léger plissement m'indiqua qu'Angel était derrière moi. Je lui jetai un coup d’œil puis repris ce que je faisais.
    Rien par ici. Seules les vieilles odeurs familières des loups du Nord.

« Rien par ici. Continuons. »

Revenir en haut Aller en bas
Angel.

Angel.

Votre Loup. ♥
Mémo.:
Rang.: Nourrice.

MessageSujet: Re: Our Territory • angel - nikolaï    Our Territory • angel - nikolaï  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:59

Our Territory • angel - nikolaï  120101085730856787

« Our Territory.» Angel, Dren & Nikolaï.

Le soleil ne s'était pas trop pointer. Un vent léger se baladait ici et là... La plupart étaient déjà réveillés et " travaillaient " déjà. La patrouille de l'aube revint, et leur successeur échangèrent quelques mots avec eux puis partirent à leurs tours patrouiller. Tous été occupé, bien réveillés. Sauf certaines personnes... Dont moi.

Je rêvais que je ramenais ma plus belle prise. Un gros lapin de 253 kilos qui était 5 fois plus gros que moi. Mon chef me remercia et me félicita à de nombreuses reprises pour cette superbe prise et m'utilisait maintenant en exemple devant les jeunes. Quelqu'un me dérangea et je me retourna pour voir d'où cela venait...

" Angel... réveille toi. Est-ce que tu voudrais patrouiller avec moi ? "

Qui que ce soit, il fallait qu'il s'en aille, qui aille gâché le rêve de quelqu'un d'autre, pas le mien. Je ronchonna :

- Laisse moi tranquille... "

Je grogna et me retourna pour qu'on me laisse tranquille. Essayant de replonger dans mon rêve délicieux. Bien sûr, on s'en serait tous douté, il n'a pas arrêté et s'est mit à gronder, me mordiller, me donner des petits coups en me disant :

- J'aimerai aller faire le tour des Terres en commençant par le Mont aux Murmures. Je trouve que les troupes sont un peu trop laxistes avec cet endroit, ils n'ont pas assez de courage pour aller l'inspecter en prétextant que personne ne peut le gravir... Enfin bref, aujourd'hui, nous devrions y aller. "

Ce nom me fit aussitôt réagir. J'ouvris les yeux et oublia vite mon rêve. Le ... Mont aux Murmures ?! Moi ? Choisit pour aller patrouiller sur le Mont aux Murmures. Alors que de nombreux loups n'y sont jamais allés ? Le rêve ! Même si je savais que beaucoup le craignait j'étais remplis de joie et j'étais fière, oui. Fière de faire au moins une chose que les autres non pas fais.

Pendant que je m'excitais toute seule sur ma litière, l'intrus, qui était en fait Dren, se dirigeait vers la sortie du camp. Je courus pour le rattraper. J'arriva à le rattraper et je me plaça juste derrière lui. Il me jeta :

- Allez dépêches-toi ! "

Et il se dirigea vers le Mont. Je le suivis, un peu peureuse et méfiante. Je m'amusais avec la neige sans le montrer à Dren, bien sûr. Quel loup oserait-il montrer cela ? Bref. Dren s'arrêta et renifla l'atmosphère. Je le fis moi aussi. Rien à signaler... Enfin je crois. Je ne suis pas habitué à reniflé à cet endroit et ne connait aucunes de ses odeurs naturelles. Je n'arrêtais pas de reniflé, espérant sentir des choses nouvelles, mais rien. Je sursauta à moitié quand il me dit :

- Rien par ici. Continuons. "

Nous marchâmes un moment dans le silence. Je n'avais rien à lui dire. Peut-être devrais-je lui posé quelques question sur sa confiance envers moi ? Mais cela ne se fait peut-être pas, après tout il est mon supérieur, le dominant. Je pris mon courage à deux mains et commença :

- Dren, je... "

Mais je ne pu finir ma phrase car un loup blanc se posta devant nous. Aux aguets aucun de nous deux ne dit un mot...

Dernière édition par Angel. le Jeu 23 Aoû - 2:23, édité 13 fois
Nikolaï

Nikolaï

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

MessageSujet: Re: Our Territory • angel - nikolaï    Our Territory • angel - nikolaï  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:28

‘‘Their Territory.’’
« Enemy of mine, I'm just a stranger in a strange land »

Le pelage blanc de Nikolaï le rendait presque totalement invisible parmi la neige environnante. Seuls ses yeux bleus et sa truffe noire juraient avec la blancheur immaculée qui l'entourait. Une petite bourrasque le fit frissonner, bien qu'il eût des origines de Loup arctique, il avait passé la plus grande partie de sa courte vie dans les chaudes Terres Centrales, lui enlevant presque toute résistance au froid qui régnait dans le Nord.
Cette montagne, la Montagne aux Murmures ... Il y en avait une de semblable dans son ancienne meute, quoiqu'elle était moins grande que celle-ci ... Ou plus grande ... Il n'avait eu le loisir d'y aller. Son père lui avait promis de l'y emmener un jour, mais ...

Il progressa parmi les cadavres éparpillés dont la plupart avait une taille deux voire trois fois supérieure à la sienne. On aurait dit une gigantesque moquette aux couleurs blanche et rouge. Un sourire apparut sur son visage. Il releva la tête, fier, pour contempler son oeuvre depuis ses courtes pattes de louveteau. Tout le monde était mort, sauf lui et deux adultes.
Les deux adultes, son père et l'Alpha, qui se trouvaient non loin de là, près d'une grotte. Le Dominant était penché sur l'autre, les crocs acérés dangereusement proches du cou du loup maintenu au sol. Nikolaï courut aussi vite que ses petites pattes voulaient bien le porter, sautant entre les cadavres, trébuchant sur certains. Pris par la fatigue, il lui semblait que la distance qui le séparait des deux adultes était infinie, mais il devait continuer. Il sauta sur l'Alpha, le mordit de toute ses forces à l'une des pattes avant, il lâcha prise en sentant l'os craquer sous sa mâchoire et se précipita vers son père. Trop tard. une mare de sang se formait déjà autour du grand loup blanc.

Il sentit ses yeux devenir humides. Seulement le froid, rien que le froid qui attaquait ces fragiles petits organes. Le même froid qui profitait de son immobilité pour s'insinuer en lui. Il en avait marre de la froideur, et il n'y avait rien d'intéressant à voir ici, juste de la neige et des rochers à perte de vue. Nikolaï se relevait et commençait à marcher dans la direction opposée à la montagne quand il vit un tas de neige bouger à sa gauche, intrigué, il regarda dans leur direction et vit que ce qu'il avait pris pour de la neige était en fait une louve blanche, qui était d'ailleurs accompagnée par un grand loup brun et gris. Un petit sourire apparu sur la face de Nikolaï. Rien d'intéressant à voir ? Oh que si. Il changea de cap et progressa dans la direction des deux lupins.
Arrivé à leur hauteur, il se planta juste devant eux, l'air innocent. Il n'était qu'un louveteau perdu et sans défense, et, en bon petit loup poli, il leur adressa ses salutations.
«Bonjour !»
Shtoum (c)
Ren

Arrière Grade.
Démon.

Ren

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: Our Territory • angel - nikolaï    Our Territory • angel - nikolaï  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:03

Dren • Angel • Nikolaï

Howlin' for the moon
Because she protect us...

Angel m'obéissait, contrairement à ce que j'avais pensé. Elle suivit mes ordres et inspecta les environs. Je lui glissai un regard, souriant légèrement.

« Dren, je... » Commença t-elle en se tournant vers moi et je tendis les oreilles.

Je ravalai mon sourire, et m'attendis à ce qu'elle continue, mais elle s'arrêta, les yeux fixés sur un point derrière mon épaule. Une nouvelle odeur emplie mes narines. Celle d'un loup.

« Bonjour ! » Fit une voix jeune et amicale.

Je fis volte face et plantai mes yeux verts et dorés dans ceux, d'un bleu glacé incroyable, de notre invité. Je battais de la queue, me demandant pourquoi un jeune louveteau, qui semblait craindre le froid comme la peste, se trouvait ici. Ses petits membres tremblaient sous les bourrasques insensibles du vent. Pendant une fraction de secondes, je fronçai les sourcils, puis un sourire étira mes babines et je lançai, d'une voix chaleureuse et accueillante :

« Bonjour. » Je m'approchai de lui lentement, montrant que je ne lui voulais aucun mal. Il était d'un blanc immaculé, comme Angel.
    « Tu es bien jeune pour être un solitaire... Hum, enfin... Que fais-tu ici ? Tu as l'air frigorifié ! »

Je me demandai s'il ne fallait pas le ramener chez nous pour le confier aux nurses, afin qu'elles s'en occupent dignement. Angel était une nourrice, et sûrement saurait-elle s'occuper de lui jusqu'à ce qu'il soit en pleine forme. Je lui glissai un regard, espérant qu'elle soit un peu plus maternelle que moi, car je n'avais aucune connaissance des enfants. Je ne faisais que former des soldats.
    Je reportai les yeux sur le petit étranger à nos côtés.

« Sais-tu au moins où tu te trouves ? Tu sais qu'ici ce sont les Terres du Nord... »

Je m'assis à même la neige, sans même ressentir le froid. Puis je réalisais qu'un petit comme cela pourrait avoir peur d'être ici, tout seul. Devant deux loups adultes, dont un alpha qui faisait deux fois sa taille - heureusement qu'Angel avait l'air douce et aimante. Ne voulant pas paraître moi même effrayant, ou même impoli ou in-accueillant, je radoucis ma voix :

« Mais ne t'inquiètes pas, je ne dis pas ça pour que tu t'en ailles ou quoi que ce soit. Les solitaires et les bannis sont tolérés et même les bienvenus ici. »

Angel.

Angel.

Votre Loup. ♥
Mémo.:
Rang.: Nourrice.

MessageSujet: Re: Our Territory • angel - nikolaï    Our Territory • angel - nikolaï  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:26

Our Territory • angel - nikolaï  21568110

« Our Territory.» Angel, Dren & Nikolaï.

"
Bonjour ! "

Nous nous approchâmes. J' observa l'intrus. Un jeu loup de quelques mois. Blanc, comme moi, peut-être sait-il où est ma famille ? Je secoua la tête. Rolala il faut que j'arrête avec ça... Bref. Je vis les muscles de Dren se détendre. Je me contenta d'un salut de la tête et laissa Dren parler :

- Bonjour. "

Il marqua une courte pause et identifia à son tour l'intrus.

- Tu es bien jeune pour être un solitaire... Hum, enfin... Que fais-tu ici ? Tu as l'air frigorifié ! "

Je jeta un regard à Dren, espérant qu'il l'apercevrait, pour lui dire qu'il ne fallait pas le chasser, qu'il n'était d'aucun danger. Malheureusement il ne le vit pas, il n'avait d'yeux que pour le petit inconnu. Mais, heureusement, je vis qu'il n'avait pas l'intention de le chasser. Je détendis mes muscles et le laissa donc faire.

- Sais-tu au moins où tu te trouves ? Tu sais qu'ici ce sont les Terres du Nord... "

Il s'assit. Moi, je resta debout, observant le jeu loup blanc en face de nous. Il a l'air d'avoir un peu peur mais surtout très froid. Dren avait l'air songeur. Je pencha la tête de côté. Je renifla les alentours, espérant qu'aucune membre d'une autre meute aurait suivi l' " intrus " . Dren revint à la réaliter et dit, adoucissant sa voix :

- Mais ne t'inquiètes pas, je ne dis pas ça pour que tu t'en ailles ou quoi que ce soit. Les solitaires et les bannis sont tolérés et même les bienvenus ici "

Je m'assis aussi car mes jambes commençait à me lancer. Je m'attendis à ce que Dren continue de parler mais rien. Juste son air songeur qu'il portait sur lui puis moi. Je compris, enfin, j'espère que c'est cela : Il voulait que nous ramenions le jeune loup au camp et que les nourrices, moi et les autres, s'occupent de lui... Bien sûr. J'espère juste que ce jeune n'avait pas été pisté. Je consulta Dren, mais rien...

J'observa les alentours. Le loup blanc tremblait encore plus que tout à l'heure. Peut-être devrions-nous rentrés et l'emmener avec nous ? ... Mais avant il faut savoir qui il est, c'est plus heu... sécurisé.

- Comment t'appelles-tu ? D'où viens-tu ? ... Tu as froid ? Quand est-ce que tu as mangé pour la dernière fois ? "

Bon, j'avoue, je l’assaillais de questions. Mais bon, je ne l'avais pas précisé, je suis très curieuse. Bref. J'avais bien remarqué qu'il était tout mince et qu'il claquait des dents. Dren n'était plus dans ses pensées et me jeta un regard qui me fit comprendre : Ramenons-le avec nous. Beh, peut-être qu'il ne veut pas... Après tout, il ne nous fait peut-être pas confiance, et c'est compréhensible, non ? Je soupira discrètement et attendis.
Ren

Arrière Grade.
Démon.

Ren

Votre Loup. ♥
Mémo.:

MessageSujet: Re: Our Territory • angel - nikolaï    Our Territory • angel - nikolaï  Icon_minitimeLun 17 Sep - 5:57

(Nikolaï ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Our Territory • angel - nikolaï    Our Territory • angel - nikolaï  Icon_minitime

Our Territory • angel - nikolaï
Page 1 sur 1