Hawk
Votre Loup. ♥ Meute.: Sud. Mémo.: Rang.: Espion.
| Sujet: Hawk - rps Ven 27 Juil - 12:37 | |
|
| QUI EST-IL ? ...
Âge : 25 mois. Sexe : Mâle. Race : Canis Lupus Occidentalis. Famille : Une soeur: Hélya. Pouvoir : Télépathe. Meute : Sud. Grade : Espion
Physique : Haut sur pattes. Athlétique. Fort. Pelage long et soyeux. Yeux pâles. Pelage entièrement gris, sauf autour du museau.
Caractère : Discret. Aime pas s'imposer mais n'hésite pas à le faire. Loyal. Peureux. Réservé. Altruiste. Joueur. Stratège. Battant.
|
KERWAN - RELATION
description du rp.
NOM DU LOUP - RELATION
description du rp.
Dernière édition par Hawk le Dim 12 Aoû - 22:32, édité 2 fois | |
|
Hawk
| Sujet: Re: Hawk - rps Ven 27 Juil - 12:44 | |
| Je recherche
Objectif: SUD
Bien qu'il y ai vécu toute sa vie, Hawk est resté très reclus par rapport au reste de la meute du Sud. Maintenant que sa soeur s'est volatilisée, disparue, il est bien obligé, pour remplir les obligations que lui confèrent son rang d'espion, de se mêler à la foule de loups qui partage sa vie quotidienne. Il serait préférable qu'il fasse des rencontres amicales. Donc, tout loup du Sud que vous soyez, si vous voulez gagner un ami ou plus simplement un camarade, n'hésitez pas! o/
Objectif: CONTACTS
Un espion doit avoir des contacts pour pouvoir fouiner un peu partout non? Ben Hawk est espion. Il lui serait donc favorable de connaitre des loups des autres meutes, Ouest, Nord et Est. Pas forcément des relations amicales, un petit combat, pourquoi pas? Voilà, donc proposez-vous! Et précisez, sil-vous-plait, si vous souhaitez une relation amicale ou autre ^^
Dernière édition par Hawk le Dim 12 Aoû - 22:35, édité 1 fois | |
|
Torenn
♣ Vagabonds.Âme à prendre.
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: Hawk - rps Mar 7 Aoû - 11:28 | |
| | |
|
Hawk
| Sujet: Re: Hawk - rps Ven 10 Aoû - 7:18 | |
| Chouette! ^^ Tu peux commencer par contre? Vu que je suis en vacances et que c'est un miracle d'avoir un ordi... x) | |
|
Torenn
♣ Vagabonds.Âme à prendre.
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: Hawk - rps Ven 10 Aoû - 23:00 | |
| Bien sûr ^^, je ferai sa se soir sur l'ordi sans wifi, car moi aussi je le suis **0 As-tu par contre un endroit en préférence ? | |
|
Hawk
| Sujet: Re: Hawk - rps Ven 10 Aoû - 23:27 | |
| Nan nan, Rien de préférence ^^ | |
|