Sujet: L'Atelier du Petit Chapelier fou x) Sam 16 Juin - 4:50
Tout d'abord
Bonjour les gens Moi c'est Aquaelïs , alors j'ouvre mon Exposition de Créa ^^. Mais ce n'est pas terrible, se qui veut dire ne vous attendez pas à ce que sa soit superbe. Mes logiciels sont : Photophiltre studo & Photoshop CC5 & Gimp 2. Donc merci de pas prendre mes créas et de pas retiré mon puf. Merci aussi de respecter mon travail, et de ne pas insulté se que je fait. Je prend des commandes mais seulement 3 a la fois ^^ Mais je posterai chaque nouvelle créa que je ferais ^^ Et il est interdit de retirer mon puf ou de plagier. Merci et bonne visite =D
PS : J'ai toute les signa que j'ai fait en vierge, enfin la moitier du moins, donc si vous voulez les utilisez ces possible il suffit juste de me demandé de mettre un nom avec tel ou tel phrase sur tel ou tel signature =D !
Vous voulez une de mes signatures vierge que j'ai en stock ? Pas de soucis, pour la louer c'est les même régles, voici le formulaire :
Code:
Nom : Sous texte : Ce que vous recherché ( si c'est pas dans celle qui son en exemple) : Ou sera t-elle utiliser ? : Modification des yeux ? Si oui qu'elle couleur ? :
[b]►Type[/b] : ( avatar, signature, kit. ) [b]►Nom[/b] : [b]►Sous texte[/b] : [b]►Couleur dominante[/b] : [b]►Image[/b] : [b]►Yeux[/b] : [b]►Cadre ?[/b] : [b]►Particularité[/b] : ( tache - cicatrice .. ) [b]►Texture ou paysage ?[/b] : [b]►Caractère de votre loup[/b] ( en quelques mots ) : [b]►Autres[/b] :
Bonne visite ! =D
Sharpe Buck
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Bêta.
Sujet: Re: L'Atelier du Petit Chapelier fou x) Sam 16 Juin - 5:00
N'empêche quand je pense à comment tu créatais quand t'es arrivée sur CW.. Et la différence avec maintenant, tu t'es grave améliorée. ♥ Celle de Petite Dune.. J'adore ! Je peux avoir les photos de cette créa ? :B https://2img.net/r/hpimg15/pics/58856809010210.png
Sujet: Re: L'Atelier du Petit Chapelier fou x) Sam 16 Juin - 5:13
Merci ^^ Maintenant j'essaie d'installer le Topaze, j'ai mis le dossier dans Filters, mais tout se que j'ai c'est des documents --' Bref, voila la photo :