| Petit Projet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elzebeth
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.: Vagabond.
| Sujet: Petit Projet Mer 4 Jan - 4:47 | |
| Petit Projet ______________________________________________
Kikoo les gens, j'ai un petit projet pour moi et pour vous. Je voudrais écrire un livre, j'y est déjà pensé depuis un long moment. J'avais déjà quelques projets, mais évidement c’était tiré d'un forum RPG et le Fonda disait non ._.
" Oui bon quel rapport ça a avec nous..?"
Et bien depuis un moment je voulais en faire un avec des loups qui ont des pouvoirs ! Demandez a Rizzoto, elle vous le diras n_n. Bref bah voila je ne sais quoi dire de plus... J'attend vos réponces. Penser que cela pourrait faire de la Pub pour Roaring Wolf .( 1 000 membres :O ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Projet Mer 4 Jan - 4:52 | |
| Je ne pas trop saisi, tu veux faire un livre sur Roaring Wolf? |
|
| |
Elzebeth
| Sujet: Re: Petit Projet Mer 4 Jan - 6:21 | |
| Oui et non, tout dépend de vos choix ; - Soit non. - Soit c'est oui et je m'inspire juste de l'histoire, meutes, grades.. - Soit c'est oui et je m'inspire de tout ( personnages, RP...). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Projet Mer 4 Jan - 6:39 | |
| Et bien je ne sais pas vraiment... Attends l'avis du staff et de Rosalie avant ça vaut mieux^^ |
|
| |
Elzebeth
| Sujet: Re: Petit Projet Mer 4 Jan - 6:56 | |
| Justement c'est ce que je fais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Projet Mer 4 Jan - 7:00 | |
| Moi personnellement ça ne me dérange pas. C'est plus l'avis de Rosalie qui importe. ^^ |
|
| |
Niagara
♣ Arrière Grade.Espion.
Votre Loup. ♥ Meute.: Ouest. Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: Petit Projet Mer 4 Jan - 8:05 | |
| hum sur des rp.. cette idées avait était proposer sur un autre forum. moi je continue à dire que c'est pas bonne idée mais bon, c'est que mon point de vue.. déja tu ne saurais pas qui mettre en principal et aussi tu ne pourrais pas causer de tous les membres.. enfin ce n'est que mon point de vue | |
|
| |
Elzebeth
| Sujet: Re: Petit Projet Mer 4 Jan - 8:09 | |
| Justement j'y est pensée
Et oui j'ai un cerveau :3 Et je mettrais les vrais qui veulent . Je parlerais plus d'eux que les autres, et je bouche les trous avec des pre-cres/inventés ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Projet Mer 4 Jan - 8:09 | |
| Ouais avoir une histoire au moins avec un héros ou autre sinon les rp's en ligne c'est facile à trouver. |
|
| |
Hakamiah
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Loupiot.
| Sujet: Re: Petit Projet Mer 4 Jan - 10:51 | |
| Bah perso' mon avis est partagé. Oui, car ça pourrait faire connaitre le forum et puis ça serait pas mal. Ca pourrait aussi nous permettre de résumé les rp's du forum et tout. Non, il faudrait beaucoup travailler sur ce livre et puis ... Il faut bien connaitre le forum et ses membres pour pouvoir faire leurs réactions comme ils se doivent. Je ne sais pas ... Et puis ce livre, comment comptes-tu t'y prendre ? =/ | |
|
| |
Niagara
♣ Arrière Grade.Espion.
| Sujet: Re: Petit Projet Mer 4 Jan - 20:57 | |
| surtout compte tu aller jusqu'au bout de ton livre?? Serais-ce un roman ou un simple livre de 30 pages?? et aussi (je parle pour moi), faudra avoir la niaque de tenir jusqu'au bout, moi j'écris un roman et jpeu te le dire: c'est plus difficile que sa en à l'air^^ (inspiration, temps, motivation...), sa doit faire plus de 4 mois que je les pas toucher... | |
|
| |
Elzebeth
| Sujet: Re: Petit Projet Mer 4 Jan - 21:23 | |
| Et bien je vise les minimum 100 pages. Avec le forum cela me permettra de toujours garder de l'inspiration sans les copier, par exemple : Rizzen et heu.. Daemon se disputent bref je vais m'inspirer de leurs faits gestes et reaction. Je ne vais pas copier les RPs jusque m'inspirer. J'espere que vous aurez compris ! | |
|
| |
Niagara
♣ Arrière Grade.Espion.
| Sujet: Re: Petit Projet Mer 4 Jan - 22:38 | |
| lol j'ai compris, un conseil: fait d'abord un shéma de ce que tu veux raconter.. par exemple: la vie d'un loup ou les meutes en général. l'origine des meutes, tu voie?? genre que tu ne te mélange pas, que ton histoire est un début, des péripéties et une fin... sa aide beaucoup^^ | |
|
| |
Elzebeth
| Sujet: Re: Petit Projet Jeu 5 Jan - 0:21 | |
| Oui je sais n.n J'ai juste quelques questions : - Est-ce que l'on peut m'expliquer les grades car je n'ai pas tout compris. - Ensuite pour le personnage principale, il faudrait qu'il arrive d'un endroit, pour qu'on puisse expliquer. Ou alors j'explique au debut :s...
| |
|
| |
Niagara
♣ Arrière Grade.Espion.
| Sujet: Re: Petit Projet Jeu 5 Jan - 1:48 | |
| beh déja c'est qui ton perso principale?? il est de quelle meute et tout.. après parle de la meute de ton perso et de ces origines et après tu peu en même temps causer des origines des autres meutes. Donc tu peu expliquer l'histoire des meutes (donc reprendre l'historique), ou faire un petit chapitre sur l'histoire de la meute de ton perso..
comme tu sens^^. Après les graphes j'y connais rien | |
|
| |
Maelström
♣ Avant Grade.Exterminateur.
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Exterminateur
| Sujet: Re: Petit Projet Jeu 5 Jan - 3:21 | |
| c'est bien bon tout ça , mais j'ai juste un petit avis , un idée qui m'est venus comme ça : Pourquoi ne pas les faire sous forme de chroniques ? Du genre tu fais d'abord l'histoire de chaque meute , plus solitaire et bannis , avec pour chaque chronique un personnage principal .
Voila c'était mon idée :P | |
|
| |
Elzebeth
| Sujet: Re: Petit Projet Jeu 5 Jan - 3:46 | |
| Wii Orgo ^.^ c'est super ca ! Juste une question : - Le tout doit former une grande histoire ? - Ou c'est juste comme des Episodes differents ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Projet Jeu 5 Jan - 7:54 | |
| Comme tu le sens ^^ Tu veux faire une longue histoire ou bien une sorte de série avec plusieurs épisodes ? C'est comme tu veux, organise selon ton désir mais je VEUX mon Zachounet dans l'histoire 8D |
|
| |
Elzebeth
| Sujet: Re: Petit Projet Jeu 5 Jan - 7:57 | |
| | |
|
| |
Blowing Tragedy
♣ Avant Grade.Veuve Noire.
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Chef stratège.
| Sujet: Re: Petit Projet Jeu 5 Jan - 8:16 | |
| Raven je peut aussi avoir ma princesse Artemisouille dans l'histoire??? 8D hihi.mais bon comme dit Zachary fait comme tu veux ses ton histoire fait ça sa comme tu le sens ses libre a toi ^^ | |
|
| |
Elzebeth
| Sujet: Re: Petit Projet Jeu 5 Jan - 8:17 | |
| | |
|
| |
Blowing Tragedy
♣ Avant Grade.Veuve Noire.
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Chef stratège.
| Sujet: Re: Petit Projet Jeu 5 Jan - 8:42 | |
| :) mais tu n'est pas obligé. | |
|
| |
Hakamiah
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Loupiot.
| Sujet: Re: Petit Projet Jeu 5 Jan - 9:10 | |
| Pour la question sur les grades, chaque grade est expliqué dans les meutes. Je l'ai fais expret pour ceux qui ne comprenne pas les grades. =/ | |
|
| |
Elzebeth
| Sujet: Re: Petit Projet Ven 6 Jan - 2:55 | |
| | |
|
| |
Elzebeth
| Sujet: Re: Petit Projet Dim 8 Jan - 8:36 | |
| Desoler du double poste mais : Je cherche un(e) Lou(p/ve) pour commencer, j'aimerais bien que ce personnage : - Soit né avant ou pendant la guerre ( contexte ). - Qu'il soit actif - Qu'il me dise ses relations - Qu'il est une présentation bien remplie - Et enfin qu'il me dise si il veut un personnage Libre ou Surveillé
Libre : Que l'auteur peut faire ce qu'il veut avec lui bien sur en respectent les reactions, histoire et caracteres du personnage.
Surveillé : Que l'auteur doit lui dire constament ce que fait son personnage et doit lui demander si dans l'histoire il veut avoir liens, famille, compagnons... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Projet | |
| |
|
| |
| Petit Projet | |
|