Ces plaines sont très étrange, personne ne sait pourquoi, mais quand on passe sur ces plaines, rarement on n'en ressort vivant. Seuls les loups de l’Ouest en sortes entier et sans dégâts. Tout le monde se demande si ce n'est pas eux qui tuer et mange ceux qui ose s'aventurer sur leurs territoire. Tous les loups savent maintenant, qu'il faut se méfier de cet endroit.
Une zone qui vous flanque la frousse ! Quoi de plus effrayant qu'un cimetière abandonnée, des hurlements qui vous font hérisser le poil. Une brume épaisse envahie la zone et à cause de cela il est très dur de se diriger sans se prendre une tombe. Il vaut mieux éviter cet endroit quand on a peur du noir car le jour jamais ne se lève ici.
Ce secteur est un vrai labyrinthe aucun loup dans ce monde est parvenue à se sortir de la vivant. Tous les endroits se ressemblent ici, il est très dur d'avancer et de reculer en arrière car une fois entrer on ne plus y ressortir. Il y a bien sur une sortis comme toute zone dans ce monde, mais pour la trouver il vous faudra toute votre patiente et votre courage pour y parvenir.
Cet immense lac est d'une noirceur très rare. On n'en voit même pas le fond, on se demande même s'il y a des poissons dedans. Il est très rare de voir un loup y nager car quand on veut nager dedans on se retrouve sous l'eau tirer par une étrange créature personne n'a pu l'identifier puisque personne n'en revenait vivant. Rare sont ceux qui si baigne maintenant.