Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Equinox

Aller en bas 
+2
Libby
Elzebeth
6 participants
AuteurMessage
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

Equinox Empty
MessageSujet: Equinox   Equinox Icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:36


Equinox


Âge : 3 ans
Sexe : Mâle
Race : Loup
Famille : What ?
Origine : Terres de Roaring Wolf
Pouvoir : Maitrise des Ombres d’Autrui.
Spoiler:
Meute choisit : Meute de l'Est
Grade choisit : Dominant




Caractère ;

Autrefois Equinox avait un caractère calme et tranquille, ne cherchais pas les disputes - même si quand il y en avait une, ce n’était pas de refus - était ami avec quasiment tout le monde. Lorsqu’il devint un banni, il n’était que l’ombre de lui-même. Un caractère froid, distant, sans même l’envie de s’adresser aux autres, justes en cas de paroles importante. Parfois il repart ou reviens, jonglant ainsi entre deux états d’ames, deux caractères, deux loups distincts. Lorsqu’il utilise son pouvoir et revetit un ombre, son caractere est généralement le plus fort, mais ci celui du porteur est aussi fort, il peu a moment prendre le dessus, voir complètement. Parfois Equinox résiste pour garder son emprise, parfois non. Le lupin est loin d’etre un imbécile et sait bien choisir ses moments. Mais comment réussir a jongler entre deux personnalités ? Comment maitriser la Meute qu’il a entre les pattes avec ce problème ? Tout est possible désormais…



Physique ;

Equinox a le pelage entre cour et mi-long, de roux et bruns très sombres, un peu comme la couleur des braises fraichement éteintes. Ses yeux sont d’un rouge ensanglanté, reflétant les sombres songes qui l’hantaient autrefois. Il est de taille normale pour un loup de son âge, voir légèrement plus grand. Son corps est assez épais et musclé. Pas dans le sens de gros, mais dans celui de brute épaisse. Ses pattes sont également musclés, lui donnant ainsi de la force et de l’endurance, mais très peu d’agilité. Son corps est couverts de cicatrices, qu’il porte fièrement sans prendre la peine de les masquées. Il montre ainsi qu’il assume son passé et permet de prouver qu’il est un puissant et valeureux combattant. Lorsqu’il utilise son pouvoir et revêtit une ombre, son pelage est noir de jais et ses yeux plus sinistres qu’ils le sont déjà. Son physique change selon l’identité et l’apparence du porteur habituel bien sûr.


Histoire ;

Autrefois, il y a longtemps, un passé qu’Equinox tente d’oublier. Une époque ou il avait était puni d’un faute grave. Une ère ou il n’était devenu que l’ombre de soit même, la marionnette d’une Divinité que nous connaissons et craignons tous, la Divinité de la Mort. Kowai.

Que récent-on lorsque on est banni ? Rien. Tout d’abord il y a la colère d’être rejeté. Rejeté d’une patrie qui vous a élevé et vu grandir, une patrie dans la qu’elle vous avez servit et combattu au péril de votre vie. Une Meute. Une Meute qui vous a exilé.

Puis viens la tristesse. Celle de ne plus revoir ses proches, ses amis, sa famille. Celle qu’on parlera de vous comme un monstre, et non un loup courageux qui a risquer sa vie pour sa Meute. Celle qu’on vous regarde comme si vous aviez un maladie incurable et terriblement contagieuse.

Puis le reproche. Celui qui vous dit que tout est de votre faute, que votre Meute a eu raison de vous exiler. Que c’était mieux. Que vous n’étiez qu’un servant destiné a mourir. Puis tout disparait, comme si tout cela n’avait jamais exister.

Soudain, l’ombre qui fait frémir les ombres prend le dessus sur vous. Vous commettez des horreurs et dites des choses dont vous n’aurez jamais était capable d’assumer pour une seule chose. Survivre.

Mais non, ce n’es pas vous, voila ce que vous vous dites. Le pouvoir de la mort vous contrôle, pensées geste, parole. Et si ces pensées vous avez traversées l’esprit et que cet Esprit Maléfique ne faisait que réalisé ces sombres songes ? C’est une autre personne qui a commis tous ces crimes. Non, ce n’es pas vous. Et pourtant, Si.

Equinox a vécu ainsi pendant pres de 2 ans. Puis soudain l’espoir de se libérer de Kowai est revenu en lui. Montant ainsi les échelons de la Meute de l’Est, l’Esprit de la Mort avait beaucoup moins d’emprise sur lui a présent. Il était a présent Beta, travaillant ainsi pour le bien de sa Meute. Comme autrefois.

Puis un jour, les deux Dominants disparurent. En même temps. Coïncidence ? Coup Prévu ? Il n’en savait rien. Faute de descendance, Equinox devint Dominant de la Meute de l’Est. Parfois les ficelles lugubres qui le guidaient autrefois reviennent le hanter afin de prendre le contrôle. sera-t-il résister alors que tant de pouvoir s’offrait a lui ? Il n’en savait rien.




Vous ;

Prénom : Léna
Âge : 12 ans
Nationalité : Made in French :p
Présence sur le forum : 7/7
Où as-tu connu le forum ? : Je sais plus ._.
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : \o/
Code dans le règlement : Vive RW \o/
Autre chose : Dédicace by Ravioli :p


Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Raven le Dim 27 Mai - 6:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Libby




Messages : 387
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

Equinox Empty
MessageSujet: Re: Equinox   Equinox Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:40

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gitz.

Gitz.


Messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Messagère. || Garde du Corps.

Equinox Empty
MessageSujet: Re: Equinox   Equinox Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:46

Re-Welc'! (:
Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

Equinox Empty
MessageSujet: Re: Equinox   Equinox Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:12

Finit \o/
Je ferais la signa des que mon PC auras finit de bloquer sur les images de DA...

P's : Ca serait possible de suppr' Syrenn ? Je n'ai plus d'inspiration avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Equinox Empty
MessageSujet: Re: Equinox   Equinox Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:05

Bienvenue :) ! Heureuse de voir un nouvel allié pour Pandora ! (=
Revenir en haut Aller en bas
Chii

Chii


Messages : 433
Date d'inscription : 03/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Nourrice

Equinox Empty
MessageSujet: Re: Equinox   Equinox Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:43

Re-Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gamessilver.purforum.com/
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Equinox Empty
MessageSujet: Re: Equinox   Equinox Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:21

Fiche ok !
Pour le grade, je ne sais pas. Il faut être actif, ce n'est pas le tout de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

Equinox Empty
MessageSujet: Re: Equinox   Equinox Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:49

Au pire je change le rend mais qu'est-ce que tu veux dire par :
Code:
Il faut être actif, ce n'est pas le tout de l'être.
Je passe tous les jours depuis debut janvier -mon inscription - donc je ne vois pas le probleme..
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Equinox Empty
MessageSujet: Re: Equinox   Equinox Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:28

Je ne parle pas du niveau de connexion, mais du niveau de rp. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

Equinox Empty
MessageSujet: Re: Equinox   Equinox Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:18

Entre l'inspi, les autre choses que j'ai a faire. Puis je prefere faire un beau grand RP que certains font 10 lignes a peine..
Record : 49 lignes \o/ *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Equinox Empty
MessageSujet: Re: Equinox   Equinox Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:31

Bon, tant que tu rp avec, c'est d'accord.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Equinox Empty
MessageSujet: Re: Equinox   Equinox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equinox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equinox. « Ouest - Mâle - Garde du Corps. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: