AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Equinox. « Ouest - Mâle - Garde du Corps. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elzebeth

avatar

Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

MessageSujet: Equinox. « Ouest - Mâle - Garde du Corps. »    Mer 20 Juin - 7:23

Equinox

3 Ans - Ouest - Garde du Corps - Revêtement d'Ombres.
Caractère

Autrefois Equinox avait un caractère calme et tranquille, ne cherchaient pas les disputes - même si quand il y en avait une, ce n’était pas de refus - et était ami avec beaucoup de loups. Lorsqu’il devint un banni, il n’était que l’ombre de lui-même. Un caractère froid, distant, sans même l’envie de s’adresser aux autres, justes en cas de paroles importantes. Parfois il repart où revient, jonglant ainsi entre deux états d’âme, deux caractères, deux loups distincts. Lorsqu’il utilise son pouvoir et revêtit une ombre, son caractère est généralement le plus fort, mais si celui du porteur est aussi fort, il peut a moment prendre le dessus, voir complètement. Parfois Equinox résiste pour garder son emprise, parfois non. Le lupin est loin d’être un imbécile et sait bien choisir ses moments. Mais comment réussir à jongler entre deux personnalités ? Comment gérer ce pouvoir si compliquer ? Tout est possible désormais…

Histoire

Autrefois, il y a longtemps, un passé qu’Equinox tente d’oublier. Une époque où il avait était puni d'une faute grave. Une ère où il n’était devenu que l’ombre de soi même, la marionnette d’une divinité que nous connaissons et craignons tous, la divinité de la Mort. Kowai.
Que récent-on lorsqu'on est banni . Rien. Tout d’abord il y a la colère d’être rejeté. Rejeté d’une patrie qui vous a élevé et vu grandir, une patrie dans là qu’elle vous avait servi et combattu au péril de votre vie. Une meute. Une meute qui vous a exilée.
Puis viens la tristesse. Celle de ne plus revoir ses proches, ses amis, sa famille. Celle qu’on parlera de vous comme un monstre, et non un loup courageux qui a risqué sa vie pour sa meute. Celle qu’on vous regarde comme si vous aviez une maladie incurable et terriblement contagieuse.
Puis le reproche. Celui qui vous dit que tout est de votre faute, que votre meute a eu raison de vous exiler. Que c’était mieux. Que vous n’étiez qu’un servant destiné à mourir. Puis disparaît, comme si tout cela n’avait jamais existé.
Soudain, l’ombre qui fait frémir les ombres elles-mêmes prend le dessus sur vous. Vous commettez des horreurs et dites des choses dont vous n’aurez jamais été capable d’assumer pour une seule chose. Survivre.
Mais non, ce n’est pas vous, voila ce que vous vous dites. Le pouvoir de la mort vous contrôle, pensé geste, parole. Et si ces pensées vous avez traversé l’esprit et que cet Esprit maléfique ne faisait que réaliser ces sombres songes . C’est une autre personne qui a commis tous ces crimes. Non, ce n’est pas vous. Et pourtant, si.
Equinox a vécu ainsi pendant près d’1 ans et quelques mois. Puis soudain l’espoir de se libérer de Kowai est revenu en lui. Montant ainsi les échelons de la meute de l’Est, l’Esprit de la Mort avait beaucoup moins d’emprise sur lui à présent. Il était à présent combattant, ce battant au péril de sa vie comme autrefois. Parfois les ficelles lugubres qui le guidaient autrefois reviennent le hanter afin de prendre le contrôle. Sera-t-il résister alors que tant de pouvoir s’offrait a lui ? Il n’en savait rien.

Relations



|| Type de relations ||
Description
|| Type de relations ||
Description
|| Type de relations ||
Description

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

http://img15.hostingpics.net/pics/744447haha.png
Elzebeth

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Equinox. « Ouest - Mâle - Garde du Corps. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde du corps particulier cherche employeur aisé.
» Un député de INITE tué « accidentellement »  par son garde-du-corps
» Rp avec un mercenaire ou un garde du corps?
» cavalerie, garde du corps prussiens 1815
» Garde du corps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Before entering the world. :: « Postes Vacants »-
Sauter vers: