Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Etonnante Rencontre || PV Zachary ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Nebraska

Nebraska


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Assassin(e)

Etonnante Rencontre || PV Zachary || Empty
MessageSujet: Etonnante Rencontre || PV Zachary ||   Etonnante Rencontre || PV Zachary || Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:48

Nebraska trottait, la tête basse. Le soleil qui filtrait entre les branches d'arbres venaient réchauffer son pelage couleur neige, le faisant resplendir. C'était sa première balade en tant que membre de la Meute de l'est. Elle les avait rejoins il y a peu, ayant erré pas mal de temps avant, plusieurs années. Depuis que sa mère était morte, elle n'avait plus personne sur qui compter, elle se renfermait sur elle-même, se cachant derrière un masque de brutalité et de froideur. A vrai dire, elle aimait se battre, courir, se sentir libre; vivre comme une vrai loup, somme toute. Mais elle n'aimait pas qu'on la soumette. Un des sentiments qu'elle aimait le plus, c'était celui d'être crainte, qu'un autre loup ait peur d'elle.

Son pouvoir ne lui permettait pas de s'insinuer dans tous les esprits, seulement ceux des loups, mais peut-être que plus tard, grâce à des années d'entraînement, elle pourrait s'insinuer dans ceux des autres espèces; du moins l'espérait-elle. Depuis qu'elle était arrivé, elle n'avait parlé à personne, sauf ses dominants bien sur, mais aucun autre loup de quelques meutes; aucun solitaires, pas même un louveteau.

La louve avait ralenti, allant jusqu'à s'arrêter. Humant l'air, elle senti l'odeur d'un lapin, qu'elle s'empressa de pister. Sautant par dessus les obstacles, elle le coursa, se propulsant rapidement sur ses longues pattes, et, dans un saut puissant, bondit sur lui, lui brisant l'échine. Un peu essoufflée, elle le saisit, puis alla se coucher près d'un arbre. Déchirant sans pitié la peau et les os, elle mangea goulument, ne se souciant pas du sang qui venait tâcher son pelage immaculé, laissant une trainée rougeâtre sur son poitrail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etonnante Rencontre || PV Zachary || Empty
MessageSujet: Re: Etonnante Rencontre || PV Zachary ||   Etonnante Rencontre || PV Zachary || Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:36

Je marche tranquillement entre les arbres de la forêt. Il y en a de toutes sortes. Des pins, des sapins, des chênes... Je les regarde tous défiler devant moi. Chacun abritant plusieurs animaux. Sur une branche, tout là-haut, j'écoute un petit oiseau chanter sa douce mélodie à la forêt. Je remarque qu'il réveille l'écureuil qui vit dans l'arbre voisin. Le pauvre, il ne pourra apparemment pas profiter de sa sieste. Par contre, j'en vois un autre qui en profite bien de ce repos. Le gros hibou perché sur une large branche dort, la tête bien emmitouflée dans ses plumes marron et blanches. J'ai entendu dire, je ne suis plus où d'ailleurs, que les rapaces nocturnes comme les chouettes et les hiboux avaient un plumage très doux et soyeux. Je ne peux pas confirmer ses dires car je n'ai jamais pu approcher un oiseau. Qu'il soit grand ou bien tout petit, je me suis toujours fait repéré. Mais bon, il y a plus important que ça dan la vie il me semble.

Le soleil arrive difficilement à passer entre le feuillage épais des arbres. La brume traditionnelle de cette forêt mène la vie dure au soleil. Elle ME mène la vie dure à MOI aussi... C'est vrai quoi, plus je marche dans la forêt, plus j'ai du mal à voir devant moi. A croire qu'on voudrait me voir me gaufrer par-terre. Chose qui ne serait absolument pas drôle. Je contourne un arbre en faisant bien attention où je pose les pattes. Je débouche sur une louve aux poils blancs, un peu illuminé par les quelques rayons de soleil qui ont réussi à pénétrer dans les entrailles de la forêt. Je remarque la carcasse d'un lapin, qui me donne très envie au passage, ainsi que plusieurs marques rouge sang qui tâchent son pelage. Mais elle ne semble pas s'en préoccuper. Je hume l'air et distingue parmi l'odeur du sang de lapin, l'odeur d'une louve de l'Est. Je souris mesquinement et m'assois contre l'arbre en regardant la love claire.

- Et bien dis donc... Je vois que c'est bon cette petite chose.

J'ai bien envie de m'amuser avec cette louve. La meute de l'Est a la caractéristique d'être la plus menaçante du territoire. Ça promet d'être drôle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska

Nebraska


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Assassin(e)

Etonnante Rencontre || PV Zachary || Empty
MessageSujet: Re: Etonnante Rencontre || PV Zachary ||   Etonnante Rencontre || PV Zachary || Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:55

Nebraska terminait son repas, lorsqu'une voix s'éleva :

- Et bien dis donc... Je vois que c'est bon cette petite chose.

La louve tourna vivement la tête , et fixa le nouveau venu. Un loup clair, comme elle, aux yeux bleu vert, assis contre un arbre, un sourire mesquin aux lèvres, la fixait. Grognant de mécontentement, elle le fixa. Sans vraiment savoir pourquoi, elle espérait qu'il n'était pas de sa Meute, mais l'odeur lui confirma que non. Ne connaissant pas encore bien les différentes odeurs de chaque Meute, elle ne savait pas vraiment d'où il venait, mais au fond, Nebraska s'en fichait.

Jetant un dernier regard sur la carcasse du lapin, les babines encore rouges du sang de sa proie, la louve de neige se releva, et déclara d'une voix froide :

- Tu n'as rien d'autre à faire que de me regarder manger ?

Redressant la tête, elle le fixa à son tour d'un air moqueur, et ajouta :

- A moins que tu n'espère que je t’attrape quelque chose parce que tu n'y arrives pas...

A vrai dire, la louve aurait préféré ne pas être dérangée, mais c'était le premier loup qu'elle rencontrait, et elle n'allait pas se priver d'un peu de rigolade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etonnante Rencontre || PV Zachary || Empty
MessageSujet: Re: Etonnante Rencontre || PV Zachary ||   Etonnante Rencontre || PV Zachary || Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:23

Je reste tranquillement contre mon arbre à regarder la louve s'occuper de sa proie. Une proie trop chétive à mon goût. Pour satisfaire entièrement ma faim, il me faut un animal plus gros et plus garnit en chaire. C'est sûr qu'en cas de petite faim, un lapin qui passe est toujours le bienvenue pour te remplir ne serait-ce qu'un peu l'estomac. Il n'empêche que je n'aurai pas refusé de dévorer ce lapin. Il avait l'air si tendre et délicieux au goût. Mais bon je ne vais mendier une vulgaire carcasse à ronger à cette louve de l'Est. Ça craindrait de trop d'en être réduit à réclamer de la nourriture aux autres.

Je respire un grand coup et regarde un peu les bouts de ciel qui sont apparents entre les branchages des arbres. Le brume forme une espèce de ligne entre les branches, illuminée par le soleil. Je vois le soleil dans cette parcelle de ciel grisé par la brume, il me fait mal aux yeux. Lorsque mes yeux sont éclairés par le soleil, il deviennent plus éclatants et leur couleur est plus tournée vers le turquoise mais en restant quand même bleutée. Je les referme un peu et baisse la tête vers cette louve qui me grogne un peu dessus. Je la regarde se relever. C'est bien une louve de l'Est ça ! Peu aimable et aucun sens de l'humour. Je soupire bruyamment et la regarde en train de tenter de me refroidir. Je possède toujours ce petit sourire mesquin sur mon visage. Je me mets à rire, c'est comme une poussée nerveuse. Je trouve cette réflexion limite moqueuse totalement nulle. Je lui réponds avec un grand sourire.

- Franchement tu penses pas que t'aurai pu faire mieux ?

J'ai encore un peu l'envie de rire mais je me retiens. Je la regarde, elle a beaucoup de choses à apprendre sur " comment énerver ou déstabiliser les autres. "
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska

Nebraska


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Assassin(e)

Etonnante Rencontre || PV Zachary || Empty
MessageSujet: Re: Etonnante Rencontre || PV Zachary ||   Etonnante Rencontre || PV Zachary || Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:59

Le loup ne dit rien sur l'instant, gardant son sourire moqueur, et étouffant un petit rire. Cela ne vexa en rien Nebraska, la louve aimait jouer à ce petit jeu, même si elle ne le montrait pas. Certes, si elle avait était énervée, elle aurait toujours pu utiliser son pouvoir, insinuer le respect à ce loup mal élevé, ou encore la peur, une peur glacial, qui vous paralyse, et qui, en général, à moins d'avoir une grande maîtrise de soit-même et des années de maîtrise et d'entraînement derrière soit, vous empêche d'utiliser la moindre once de votre pouvoir. Mais non, la louve n'avait en rien besoin, ni même l'envie, d'utiliser son pouvoir. Pour le coup, elle pouvait toujours remuer un peu l'esprit de ce malotru, histoire de l'embrouiller un peu, mais elle préférait ne pas montrer son pouvoir sans que cela soit vraiment nécessaire.

Regardant l'autre loup d'un air nullement intéressé, Nebraska déclara :

- Je ne joue pas, vois-tu, ce sont les louveteaux, qui jouent. Où bien les gamins. Chacun voit ça comme il veut.

Sur ce, elle se lécha les babines, savourant une dernière fois le sang du lapin, et nettoyant ses babines de toute trace de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etonnante Rencontre || PV Zachary || Empty
MessageSujet: Re: Etonnante Rencontre || PV Zachary ||   Etonnante Rencontre || PV Zachary || Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:15

Je fixe la louve blanche neige de l'Est qui essaye de prendre le " dessus " sur la discutions et sur moi. Chose qui n'arrivera certainement pas. Ce n'est pas parce qu'elle fait partie de l'Est, les soi-disant grands méchants loups, qu'elle va me faire peur ou bien me faire fuir ou reculer. Pourquoi parle-t-elle de jouer ? Je ne me souviens pas avoir employé ce mot depuis que nous nous sommes croisés. Je pousse un long soupire et regarde la louve avec une certaine confiance en moi, pas de la prétention mais de la confiance. Ce n'est pas excessif cette confiance ni arrogant envers cette louve. C'est juste... Moi ! Et ça les autres loups n'apprécient pas et s'énervent en s'imaginant que je les provoque. C'est peut être vrai en fin de compte... C'est vrai quoi, ça produit quasiment à chaque fois le même effet. Je dois peut être revoir les réactions que mes actes provoquent chez les autres. Mais bon je suis le premier à réclamer la colère des autres mais je préfère tout prévoir avant de me mettre à l'action, sinon tout pourrait capoter. C'est pour ça que je préfère que tout soit bien carré, prêt à être appliqué.

Je suis plongé dans mes pensées. Réfléchissant au " comment " je pourrai agacer cette louve au fur et à mesure de la conversation. Je réfléchis un peu puis je lui réponds sans rien avoir préparé encore.

- Jouer ? Je n'ai jamais dit ce mot du tout. Tu te fais des films ma pauvre petite.

Je ricane très légèrement, en me moquant un petit peu. Rien qu'un peu hein soyons bien d'accords. Il vaut mieux y aller étape par étape, c'est plus amusant de laisser durer un peu le plaisir.


Dernière édition par Zachary le Lun 23 Avr - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nebraska

Nebraska


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Assassin(e)

Etonnante Rencontre || PV Zachary || Empty
MessageSujet: Re: Etonnante Rencontre || PV Zachary ||   Etonnante Rencontre || PV Zachary || Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:20

Le loup semblait réfléchir, un peu, chercher quelque chose. Pourtant, après un court instants, il lâcha d'un ton particulier :

- Jouer ? Je n'ai dit ce mot du tout. Tu te fais des films ma pauvre petite.

Suivi un petit rire moqueur, comme si il était fier de lui. Et cela fit aussi rire Nebraska. Il prétendait ne pas jouer, et pourtant, il s'amusait, à la provoquer; mais cela ne marcherait pas, non, loin de là. La louve de neige voyait clair dans son jeu, du moins elle le pensait. Bien sur, en d'autre terme, et si elle avait été de moins bonne humeur, elle se serait sans doute sentie agressée, et aurait fini par lui sauter dessus; mais pas là, non, elle n'en pressentait pas le besoin, ni l'envie d'ailleurs. Elle aussi s'amusait, mais par un autre moyen, à voir son rival s'emmêler dans ses propos, elle s'amusait, et vivait l'instant présent avec le rire au bord des babines. D'un ton tout aussi moqueur, elle répliqua :

- Tu prétend ne pas jouer, mais pourtant, tu t'amuse. Oh, certes, ce n'est sans doute pas la même chose, cependant, tu te contredis toi-même, jeune loup. Tu me dis que j'aurais pu faire mieux, comme si c'était un jeu, et l'instant d'après, tu nie tes paroles.

Levant un sourcil, l'air narquois, elle ajouta :

- Et sache qu'un mot peut avoir plusieurs sens, et qu'il n'est pas nécessaire de le prononcer pour en énoncer la possibilité.

[C'est français ma dernière phrase xD ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etonnante Rencontre || PV Zachary || Empty
MessageSujet: Re: Etonnante Rencontre || PV Zachary ||   Etonnante Rencontre || PV Zachary || Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:31

Je continue de la regarder en faisant un grand sourire, dévoilant mes crocs blancs. Cette louve est amusante malgré elle. Enfin, amusante pour moi.

[ En cours. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etonnante Rencontre || PV Zachary || Empty
MessageSujet: Re: Etonnante Rencontre || PV Zachary ||   Etonnante Rencontre || PV Zachary || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etonnante Rencontre || PV Zachary ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et sans Zachary...
» Nice to eat you | Zachary
» Zachary, loup... spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: