Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nice to eat you | Zachary

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nice to eat you | Zachary Empty
MessageSujet: Nice to eat you | Zachary   Nice to eat you | Zachary Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:09

Nice to eat you
Hanna posa son regard bleuté sur l'horizon ; la plaine était encore loin. Mais on distinguait nettement leur douce couleur rougeâtre, amplifiée par les agréables nuances du coucher du soleil. Ce dernier se faisait engloutir par la nuit rapidement ; Hanna comptait bien être rendue à la plaine avant que la lune apparaisse. La belle se donna de l'élan avec un coup de cul, tel un équidé, et accéléra son allure, courant à toute vitesse vers sa destination. Peu endurante et peu rapide, sa langue se mit bientôt à pendre sur le côté. Elle du se résigner à marcher lentement, faisant rouler ses puissantes épaules sous son épaisse fourrure blanche à nuance grisées.
Elle réussit tout de même son défi ; au moment où elle posa sa patte avant droite sur le sol de la plaine, elle remarqua que la nuit était tombée, peu éclairée par les étoiles. Elle renifla doucement, aux aguets. C'était si simple de s'attaquer à quelqu'un dans le noir ! Hanna continua son chemin, non sans jeter des regards furtifs derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nice to eat you | Zachary Empty
MessageSujet: Re: Nice to eat you | Zachary   Nice to eat you | Zachary Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:19

Cette jolie plaine ne m'est pas inconnue. Et oui. C'est ici que j'ai fait la connaissance de Tidaro. Mon premier ami depuis que je suis vivant. Le seules personnes que j'appréciais avant n'étaient que des membres de ma famille. Et encore ce sont bien eux qui n'ont pas hésité à m'envoyer dans une meute inconnue où j'ai en passant vécu le plus gros calvaire de ma vie. Enfin bref on ne va pas remuer le couteau la plaie comme dit si bien l'expression. Cette plaine est toujours aussi accueillante et agréable à regarder. Le léger vent fait danser l'herbe et la flore de la plaine ainsi que mon épais pelage blanc. Un petit peu d'air traverse mon corps. Ma langue est sortie et pend sur le côté de mon museau blanc. Un sourire orne mon doux visage rond. Mon regard bleu verdâtre est orienté vers le ciel qui commence à s'assombrir, lentement mais sûrement. Raidement, plus rapidement que je ne le pensais, la nuit tombe sur la plaine. Il va falloir que je trouve un endroit où dormir.

Je traverser la plaine, à la recherche de ce lieu où je pourrais finir cette nuit. je marche dans l'herbe, silencieusement, ne voulant pas briser le doux silence de la nuit. Je regarde le ciel de cristal et finis par percuter quelque chose devant moi. Pourquoi je n'ai pas regarder où j'allais ? Je tombe à terre avec cette chose. Je redresse la tête et dis d'un ton un gêné.

- Désolé je ne l'ai pas fait exprès.

Je regarde cette autre loup, une louve de couleur claire juste devant moi.


Dernière édition par Zachary le Mer 18 Avr - 0:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nice to eat you | Zachary Empty
MessageSujet: Re: Nice to eat you | Zachary   Nice to eat you | Zachary Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:12

testtesttest
La belle commençait à esquisser un nouveau pas, levant son antérieur droit, quand un éclair blanc la renversa. Elle panique, se retrouve sur le flanc, ventre exposé. Aussi vite qu'elle le pu, malgré sa surprise et le fait qu'elle était encore sonnée, elle essaya de se relever, manquant le premier essai mais réussissant le deuxième. La voilà sur ses quatre pattes, les muscles douloureux mais tendus, les sens aux aguets, les oreilles plaquées sur sa nuque ébouriffée. Le museau en l'air, le regard sévère, la queue balayant violemment la plaine. Elle le foudroya du regard, visiblement encore sous le choc. Mais elle se détendit peu à peu, relâchant lentement ses puissants muscles. Il s'était excusé. C'était le principal. Sa voix reprit un ton doux, tendre, et un peu maladroite.
« Bon, c'est pas grave alors »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nice to eat you | Zachary Empty
MessageSujet: Re: Nice to eat you | Zachary   Nice to eat you | Zachary Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:38

Je m'attarde un peu sur mon derrière un peu douloureux à cause de cette petite chute. J'admets que cette chute n'était pas très brutale mais je suis disons très fragile au niveau de tout ce qui est derrière. Je regarde donc mon postérieur pour m'assurer qu'il n'y a aucun dégât très grave. Je me concentre bien pour voir comment va mon derrière mais la nuit noir ne m'avantage pas tellement... Je finis par découvrir qu'il va bien et qu'il est seulement recouvert de poussière. Je souris et regarde à nouveau la louve déjà dressée sur ses pattes. Je la regarde, elle se tient bien droite et me fixe. Je redresse la tête mais étant plus grand qu'elle, je dois baisser un peu baisser la tête. Une légère brise de vent vient me chatouiller le museau. J'arrive à déterminer que cette louve inconnue est une louve du Nord. Une louve des terres froides et de neige. Sa fourrure blanche doit bien s'accorder avec son environnement, son territoire. Je n'apprécie pas tellement les terres du Nord, elles sont trop fraiches pour moi. Mon poil est certes assez épais pour me protéger du froid mais je n'aime pas me balader sur des terres où l'on sait qu'on peut s'y cailler les paluches. Bon, revenons à nos moutons. Je regarde la louve du Nord et lui dis.

- Tu es du Nord ? Je sens leur odeur.


Je souris et m'assois en la regardant. Peut être pourrai-je l'énerver, la suivre et l'agacer toute la nuit ? Je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nice to eat you | Zachary Empty
MessageSujet: Re: Nice to eat you | Zachary   Nice to eat you | Zachary Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:03

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nice to eat you | Zachary Empty
MessageSujet: Re: Nice to eat you | Zachary   Nice to eat you | Zachary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice to eat you | Zachary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice to Meet You. P
» Et sans Zachary...
» Zachary, loup... spécial
» Etonnante Rencontre || PV Zachary ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: