AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comment on est arrivé là déjà... ? || Kyle ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack

avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 20

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

MessageSujet: Comment on est arrivé là déjà... ? || Kyle ||   Lun 16 Avr - 10:18


    Rizzen se réveilla de mauvaise grâce à l'aurore, aujourd'hui il aurait pût dormir longtemps, et ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Mais il devait se préparer pour une journée chargée. Il maugréa quelques paroles tout en se faisant la toilette bien qu'il n'ait jamais été très soigneux de son apparence. Il lançait des regards furtifs surveillant néanmoins les lupins qui lui servaient de camarades de meute. Ces derniers temps, c'était le fiasco. Kyle était partit, Pandora partait tout le temps sans rien dire à notre Bêta. Il devait donc de gérer la meute comme le devait tous les Bêta lors de l'absence des Dominants. Mais, et heureusement, Kyle était revenu. Et Pandora attendait apparemment une portée. La plupart des canidés de l'Ouest étaient excités du fait qu'il y ait d'autres héritiers. Rizzen, lui, ne voyait presque ça que comme de futures bouches à nourrir, et surtout d'autres loupiots énervants à pleurer tout le temps. Un frisson parcouru son échine. Il se rappelait de quand il avait gardé Bandis pendant une journée. Sa queue avait été engluée de bave pendant toute la journée. Paix à son âme. " Mais c'est tout mignon. " Comme disent les femelles, mignon... Mais oui bien sûr, c'est mignon seulement si ça reste loin de vous. Très loin même. Un soupire franchit les babines du loup gris aux yeux bleus. Jamais, au grand jamais, il n'aurait de loupiots. Ou sinon c'était qu'il était tombé bien bas. Il se leva et étira ses pattes une à une, gratta la terre de ses griffes et sans bruit, il s'étira consciencieusement. Il profita quelques instants du soleil sur sa fourrure et se dirigea au trot au tas de gibier pour y prendre de quoi remplir son estomac. Cela l'étonnerait s'il aurait le temps de chasser aujourd'hui. Il chercha des yeux un lièvre mais n'en trouvant pas qui lui attirait le regard plus que ça, il prit un lapereau et une perdrix. Il s'allongea sous un arbre et entama ses proies avec appétit. Il organisa quelques patrouilles pour la journée, même en gestation, Pandora devrait pouvoir s'occuper du reste, Rizzen avait une reconnaissance de terrain prévue avec Kyle, le dominant qui avait été absent si longtemps.

    Pas mal de loups l'avaient crus mort. Rizzen, quant à lui, n'avait pas vraiment eu le temps de s'en soucier ou de se pencher sur la question car il courrait déjà de droite à gauche pour gérer au mieux la Meute de l'Ouest. Le loup gris enterra les restes de son repas et partit d'un pas tranquille jusqu'à la sortie du camp, les deux loups s'étaient donné rendez-vous à l'entrée du Labyrinthe au zénith et la matinée avait à peine commencé. Mais cela ne voulait pas dire qu'ils allaient peut-être patrouiller en chemin sur leurs terres. Quelques instants plus tard, Rizzen trottait d'une démarche souple aux côtés de son Alpha. Kyle. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas été à ses côtés que ça lui faisait presque bizarre. Comme prévu, au zénith ils étaient arrivés. Maintenant, ils allaient pénétrer à l'intérieur de l'enceinte. En espérant ne pas se perdre, car avec leur caractère plutôt... Explosif. Ils n'étaient vraiment pas à l'abri d'une dispute. Et puis, perdre le Dominant fraîchement retrouvé n'était pas l'une des meilleures solutions non plus à vrai dire. Mais bon, ils s'étaient déjà engagés dans le Labyrinthe, seule la suite des évènements leur prédira l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack

avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 20

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

MessageSujet: Re: Comment on est arrivé là déjà... ? || Kyle ||   Dim 24 Juin - 21:12

    [ RP déplacé à la Corbeille. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Comment on est arrivé là déjà... ? || Kyle ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment contrer un mumak?
» comment peindre des orientaux
» Annabuses, ou comment réussir son exam... , de A. Lasornette
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» Mais comment Moto GAto va faire pour gagner maintenant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: