Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plume grise [FINI !!!!]

Aller en bas 
+2
Swann
Fiction
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plume grise [FINI !!!!] Empty
MessageSujet: Plume grise [FINI !!!!]   Plume grise [FINI !!!!] Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:10

Plume Grise


    Plume grise [FINI !!!!] Online ♣ Carte d'identité


    Nom Plume Grise
    Surnom aucun
    Âge 4ans
    Sexe male
    Famille ???
    Origines les terres lointaines.
    Pouvoirs désactives tout les pouvoirs des êtres vivants a 100 mètres a la ronde 1 fois sur 2 par demi heure.
    Meute choisit Sud
    Grade choisit Guerrier normal


    Plume grise [FINI !!!!] Online ♣ Lui il est ...


    Mentalité :
    Plume Grise est un loup calme par nature, son tempérament posé ne lui empêche jamais pour autant de bien s’amuser quand on l'invite au jeu ! Il aime flâner ou chasser seul. Il est très réfléchit mais quand il s'emporte même le dieu des loups ne peut le calmer. Il apprécie fortement les femelles et les louveteaux . Il est aussi un sacré grand charmeurs qui a peut d'estime envers les alphas. Le cœur a l'ouvrage chaque jour, chaque lunes et même chaque seconde si il croit l'amour venu et que celui ci le délaisse alors il peut déprimer plusieurs semaines durant. Pour le résumer de façon simple en faite se serait un papa loup idéal.

    Physique :
    Un loup simple, de taille moyenne, gris nuancé comme son nom l'indique. Sa truffe et ses coussinets sont gris et rose.

    Histoire :







    1ère lune
    J'attends depuis longtemps le moment ou j'aurais six lunes, dans ma meute, la meute du soleil, les guerres sont fréquentes et rudes. Quand j'aurais enfin six lunes j'aurais droit d'avoir un mentor, je sais déjà qui c'est car dès que Flèche de Nuit m'a vu elle a dit "Ce petit là sera mon apprenti !" Et elle a vu juste car je souhaite plus que tout devenir guerrier et défendre ma meute ! Pour l'instant je dois rester tout seul dans mon coin avec mes frères et sœurs. Enfin demi sœur.






    6eme lunes
    Le premier midi de ma sixième lune nous avons eu notre mentor. Pour moi sa n'a pas était une surprise. Malheureusement je comprend de plus en plus que mon pouvoir n'est pas un cadeau mais une puissance repoussante qui, depuis que a fait surface, repousse toute amitié. Le problème des autres c'est que quand ils n'ont pas leur pouvoir a disposition il se sentent faible. Alors je me retrouve seul et s'en amie ... Flèche de Nuit m'enseigne le corps a corps et tente de m'apprendre a maitriser mon pouvoir, pour l'instant il fonction tout le temps et m'affaiblit énormément ...






    9eme lunes
    J'ai appris, ou plutôt changer d'opinion face a mon pouvoir, avant, lorsqu'il a émerger sans prévenir et sans savoir l'utiliser je l'ai pris pour un ennemi mais flèch' ma fait comprendre qu'il était la pour moi et non pas contre moi. C'est alors que j'ai compris qu'il suffisait de l'enfermé dans une de ces cellules minuscules dans notre tête pour le faire cesser. Maintenant je ne l'utilise plus qu'une moitié de jours sur l'autre, sa me permet de ne pas trop me fatiguer. Depuis, mes amies me sont revenu et je m'amuse comme un fou mais rassurez vous je n'oublie pas pour autant ma formation de combattant !





    15eme lunes
    Cela fait déjà trois lunes que flèche de Nuit a repris sa vie d'avant neuf lunes, moi je ne suis plus un simple apprenti maintenant mais un puissant guerrier, l'un de mes principaux avantage est sans aucun doutes le faite que mes adversaire compte souvent trop sur leurs pouvoirs alors quand ils réalisent qu'il ne peuvent l'utiliser il est trop tard.

    48eme lunes
    Trop longtemps que mes espoir sont partit avec la faim, moi qui me croit grand guerrier, seul, je me retrouve piètre chasseurs. Pour ai je donc choisi d'affronté Flamme d'Or ? Question idiote ... Qui ne voudrait pas affronté l'Alpha ? Mais bien sur mes compagnons étaient plus sage et on attendue le moment propice alors que moi je me suis tout simplement jeté dans sa gueule ... Maintenant que je suis banni de cette meute je sais ou je vais, dans ma meute on raconte au louveteaux qui veulent l'entendre que quatre meutes demeures loin derrière les montagne. Il est dit qu'elle sont puissante et connu dans tout le pays. Il est dit aussi que si tu fait partit de l'une d'elle, alors on te doit le respect. Alors j'y vais. Mais en partent je n'aura jamais pensé le chemin si long et si dangereux ...



    Plume grise [FINI !!!!] Online ♣ Moi je suis ...



    Puff/pseudo Bien trop
    Présence sur le forum Mon premier compte
    Où as-tu pris connaissance du forum ? sur forumactif
    Code du règlement Validé by PoliceDuck.
    Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? par très organisé niveau règlement et info ...
    Petit mot de la fin =)



Dernière édition par Plume Grise le Lun 16 Avr - 6:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiction

Fiction


Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef Stratège.

Plume grise [FINI !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Plume grise [FINI !!!!]   Plume grise [FINI !!!!] Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:13

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume grise [FINI !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Plume grise [FINI !!!!]   Plume grise [FINI !!!!] Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:17

Bienvenu, ton pouvoir est trop puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume grise [FINI !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Plume grise [FINI !!!!]   Plume grise [FINI !!!!] Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:29

Bha pourquoi ? Il désactive juste les autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann


Messages : 320
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

Plume grise [FINI !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Plume grise [FINI !!!!]   Plume grise [FINI !!!!] Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:31

Bienvenue Plume Grise (:
Pour ton pouvoir, il faudrait une faille. Par exemple, il t'épuise très vite, tu ne peut l'utiliser que trois ou quatre minutes :O
Et puis, sauf si tu écrit encore ton caractère, il faut l'allonger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forum-canada.net/
Layka

Layka


Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire.

Plume grise [FINI !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Plume grise [FINI !!!!]   Plume grise [FINI !!!!] Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:31

Bienvenue ! Tu connais La guerre des clans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume grise [FINI !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Plume grise [FINI !!!!]   Plume grise [FINI !!!!] Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:12

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume grise [FINI !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Plume grise [FINI !!!!]   Plume grise [FINI !!!!] Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:19

Bienvenue a toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

Plume grise [FINI !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Plume grise [FINI !!!!]   Plume grise [FINI !!!!] Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:25

Welc
Revenir en haut Aller en bas
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Plume grise [FINI !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Plume grise [FINI !!!!]   Plume grise [FINI !!!!] Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:31

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Chii

Chii


Messages : 433
Date d'inscription : 03/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Nourrice

Plume grise [FINI !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Plume grise [FINI !!!!]   Plume grise [FINI !!!!] Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:37

Bienvenue !! Tu verras, ce forum est génial et tu t'y intégreras très vite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gamessilver.purforum.com/
Invité
Invité




Plume grise [FINI !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Plume grise [FINI !!!!]   Plume grise [FINI !!!!] Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:01

Plume grise [FINI !!!!] 4224397256 Merci a tous, le pouvoir sa va s'il fonctionne qu'une demi heure sur deux ? Je connais la guerre des clans mais j'ai lu qu'un seul livre de la saga. Et oui ma fiche n'est pas du tout fini. Au fait je part en vacance jeudi et ne pourrait revenir qu'une semaine et demi plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume grise [FINI !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Plume grise [FINI !!!!]   Plume grise [FINI !!!!] Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:17

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume grise [FINI !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Plume grise [FINI !!!!]   Plume grise [FINI !!!!] Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:10

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume grise [FINI !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Plume grise [FINI !!!!]   Plume grise [FINI !!!!] Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:58

J'ai fini ma fiche depuis hier, je suis valider automatiquement ou je doit attendre qu'on me valide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume grise [FINI !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Plume grise [FINI !!!!]   Plume grise [FINI !!!!] Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:19

Tu dois attendre qu'on te valide. Dès que tu auras ta couleur, tu pourras commencer à RP je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume grise [FINI !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Plume grise [FINI !!!!]   Plume grise [FINI !!!!] Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:01

D'accord merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume grise [FINI !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Plume grise [FINI !!!!]   Plume grise [FINI !!!!] Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:52

Je te valide Plume grise :) Bon jeux ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume grise [FINI !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Plume grise [FINI !!!!]   Plume grise [FINI !!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume grise [FINI !!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Plume Grise !
» Chaân [fini]
» Sakura!! [fini]
» Brume de Feu [Fini]
» Kabu un loup ,une vie(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: