Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je me présente, je m'appelle..

Aller en bas 
AuteurMessage
Sniper

Sniper


Messages : 64
Date d'inscription : 01/02/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire.

Je me présente, je m'appelle.. Empty
MessageSujet: Je me présente, je m'appelle..   Je me présente, je m'appelle.. Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:04

    Bonjour le peuple !


    Mon prénom est Aurore, et j'étudie dans la communication, je fais egalement une formation pour avoir le diplome d'aide vétérinaire ainsi que de toiletteuse. Je suis en terminale Stg, et j'apprend la mercatique. J'ai quelques idées en tete pour mon avenir, mais cela reste encore le brouillard, j'irais là ou on voudra de moi ! Si j'arrive à avoir mon bac, je verrai plus tard après mes diplomes si je peux trouver un boulot chez les vétos, ou à l'étranger, ou chez une toiletteuse, une animalerie. Sinon je m'orrienterai dans une école pour faire une formation d'ambulanciere, et devenir conductrice d'ambulance. A voir. Sinon je peux très bien tester la police ou les militaires. Donc si y a problème j'aurais toujours une roue de secours. =)