Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je me présente, je m'appelle..

Aller en bas 
AuteurMessage
Sniper

Sniper


Messages : 64
Date d'inscription : 01/02/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire.

Je me présente, je m'appelle.. Empty
MessageSujet: Je me présente, je m'appelle..   Je me présente, je m'appelle.. Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:04

    Bonjour le peuple !


    Mon prénom est Aurore, et j'étudie dans la communication, je fais egalement une formation pour avoir le diplome d'aide vétérinaire ainsi que de toiletteuse. Je suis en terminale Stg, et j'apprend la mercatique. J'ai quelques idées en tete pour mon avenir, mais cela reste encore le brouillard, j'irais là ou on voudra de moi ! Si j'arrive à avoir mon bac, je verrai plus tard après mes diplomes si je peux trouver un boulot chez les vétos, ou à l'étranger, ou chez une toiletteuse, une animalerie. Sinon je m'orrienterai dans une école pour faire une formation d'ambulanciere, et devenir conductrice d'ambulance. A voir. Sinon je peux très bien tester la police ou les militaires. Donc si y a problème j'aurais toujours une roue de secours. =)

    Via internet, on me connait plutot via mon pseudo/puff : Dawn. Qui veut dire en faite en français : Aurore. J'adore les mots en anglais, pour réferencer quelqu'un, c'est toujours en anglais. Enfin, j'ai cottoyé nombreux forums rpg, c'est une grande passion, comme un peu tout le monde ici ; ). Depuis mes 15 ans, j'ai testé loups, humains celebrités, chats, chiens, chevaux, oiseaux, pokemon = humain manga, loups punks dessinés, .. Et petit à petit j'ai trouvé mon style : les loups (réels, dessins, pouvoir) , les humain celebrités (contexte ecole, pouvoir, prison, ..), pokemon (bete, ecole, sbire). Pour donner des noms de personnage.. Mikael Linus, Mikael Bishop, Killer, Angel, Obscur Orageux, Obscur, Sniper.. Et d'autres qui se confondent. J'étais pas du genre à faire de news persos tous les mois, ou de les changer. Quand je joue generallement un personnage je le garde à vie, et si je l'aime vraiment, je le perfectionne sur d'autres forums.

    Sinon, moi ce que j'aime c'est les animaux (j'en ai 5 chez moi, je vous en dirais plus en détails sur le topic de mon jeune chien que je ferai bientot), le cinéma (favoris : thriller, fantastique, action // tous sauf les films français, et les drames en gros), les séries (Trueblood, Dexter, Fringe, Bones, Castle, Californication..PBLV si si xD). Les jeux vidéos (seulement assassin's creed, pokemon, style snonic, style mario, Zelda, saint row.), faire des photos (animaux, les miens, zoo, ..), les bonbons (acides !!), les sensations fortes ! (europapark, tour de la terreur <3 & montagnes russes). Qu'est-ce que j'aime moi ? Tout ce qui est plat chaud au fromage.. Ma pizza faite maison.. à mes 4 fromages à moi !

    Au pire, si vous avez des questions. :14:
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, je m'appelle..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» Moins présente.
» Ah ah, j'ai rien à faire, donc je me présente ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille du Flood-
Sauter vers: